Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:36

Premier tutoriel que je poste sur CG, j'espère que vous aimerez, je précise juste, que sur la deuxième partie, c'est signé "Moonnia" de partout, pour la simple raison, que j'ai enregistré mon psd. avec les calques assemblés, et qu'à la base c'est un tutoriel pour Equideow. o/ (Oui, je fais la présentation de mes tutoriels Photofiltre avec Photoshop Fou )

Je pense que vous en aurez pour 20 minutes si vous êtes rapides, j'ai mis comme niveau Orange et +, mais il n'y a rien de difficile, juste la partie sur les courbes qui est un peu longue. %D

Bonne chance ! : D

Render <-- LIEN MORT
Texture 1
C4d 1 <-- LIEN MORT
C4d 2 <-- LIEN MORT
Texture 2
Bubble
Plugin Dégradé
Photofiltre Studio X <-- LIEN MORT


Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:

Outcomes des membres:


Dernière édition par Keylha le Sam 14 Déc 2013, 16:23, édité 11 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:19

Oh tu viens de m'apprendre des trucs la!!Des courbes,des dégradés,le ton moyen dans la balance des couleurs... Ange  Ce sont des trucs de Photoshop ça!!
Si la balance et les courbes sont avec Studio X,c'est quoi le plugin pour les avoir?Je veux les avoir pour m'amuser un peu...mais depuis quelques temps j'utilise Studio très peu car j'essaye Gimp.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:13

OMG ce tuto !
Je le teste demain, promis !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:33

Zexal' > Je suis contente de t'avoir appris quelque chose :'D
Si tu as Studio, à part le plugin Dégradé que j'ai mis au début tu devrais avoir tout ses réglages. ^^' Mais, ça me l'avais déjà fais quand j'avais re-téléchargé Studio X sur Comment ça marche, il me manquait la moitié des réglages  éwè (Surtout le "Personnalisé que j'utilise tout le temps %D)
Peux être qui t'est arrivé la même chose, essaye de le désinstaller et de le réinstaller grâce au lien que j'ai donné. ^^'

Color > Oui c'est très long 8D Hâte de voir ton outcome. *^*


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:34

très joli tuto Sisi
5 points pour ta team Keylha !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:42

Merci Babale ! :'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:27

Bonjour Keyhla

Me too ! Comme Zexal, je ne savais ABSOLUMENT pas qu'on pouvait le dégradé et les courbes O.o
Tu m'as appris des trucs ! (je sens que je vais reprendre PhotoFiltre XD)

Merci à toi ! Je vais peut-être l'essayé mais avec ma sauce ! XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:00

En plus, j'ai la version d'essai de Photofiltre Studio X et les courbes et tout dessus, tu m'a appris quelque chose, JE T'AIME ♥ :pars en courant:

Je commence *-*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:13

J 'ai fait ce que tu m'as dit.Je vais essayer le tuto.Ça va faire bizarre car c'est un peu différent de l'autre Studio X que j'avais mais je vais m'y habituer.

Edit:Au fait,il est ou la 2ème texture?Le C4D 1 et 3 sont les même et est-ce qu'il faut fusionner toutes les calques pour incruster car ça me donne pas le même résultat :oops:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:53

Amétrine > Le dégradé c'est juste pour la typo', c'est pas comparable au CTD de Photoshop mais c'est pas mal o/ Contente de t'avoir appris quelque chose ;D

Color > Tu verras, les courbes, avec l'outil Retouche, c'est le bien. :0

Zexal' > Désolée c'est une faute de ma part j'ai édité >//<
J'avais oublié de préciser ça, je vais changer, mais effectivement oui, pour faire le smudge et l'incru' il faut fusionner tout les calques. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:38

Je les ai pas sur 'tophiltre Studio X --'
J'ai fait avec Gimp et j'ai beaucoup bidouillé Sisi


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:49

Tu l'as téléchargé au mauvais endroit alors. :B
Montre *-*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 22:10

Voilà,j'ai tenté,c'est vrai que la partie des courbes était la plus dure
Spoiler:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:36

Très beau rendu :bave:
Tu t'en es bien sorti au niveau des courbes en tout cas oxo. J'aurais juste foncé un peu plus les bords. ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:34

J'ai pris le même bases, mais j'ai bidouiller les courbes, je fais la typo et je te montre ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:00

D'accord ! :'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:44

C'est juste MAGNIFIQUE, obligé j'essaye !
(Mooniiiiaa ! et Color ---> Believe . ? Si c'est ça je suis trop une besta x))

[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl 1502024038 


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:53

( T'es forte Lulu' !! C'est vraiment toi ? Parce que j'ai eu un doute XD )

Je vais édité, promis ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:55

Je vais tester, je vais tester ! *Q*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:35

Le tuto' est si dur que ça pour que tout le monde test sans poster d'outcomes ? 8D /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:02

Color - >> V'ouii
Keylha >> Je te montrerais le rendu quand j'aurais le temps sois dans 133647436297086 jours x)
Nan, j'essais de m'y mettre au plus viite ;p


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:28

Tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Spoiler:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:17

Ouuahh superbe outcome *O*
Tu t'es bien débrouillée pour les courbes :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:33

Bah c'est grâce au superbe tuto' ^^
Oui, je me suis plutôt bien débrouiller pour une première fois avec studio x, et d’ailleurs je l'adopte, il est mieux que le 7 et faut aussi que je me mettre à 'toshop en gros j'ai du boulot x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:58

J'adore ton tuto, c'était la première fois que j'utilisé Photofiltre studio x
J'étais un peu perdue >.<
Sinon j'ai "réussis" à faire quelque chose :
Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl   [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl Icon_minitime

 

[Orange et +] Signature complète - Aqua Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny ~ Signature Complète. orange +
» Magic World [orange et +]/ photofiltre 7/ signature compléte
» [Photofiltre 7]Tuto bannière complète-Music Girl
» [Orange et +] Signature complète "Empress of Fire"
» Signature complète - « Thank you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-