Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:46

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans mon libre service!

Un libre service c'est un endroit où nous pouvons partager nos créations, que sa soit un petit icon ou une signature etc.

C'est donc ici, que je vais vous proposez, certaines de mes créations que je souhaite faire partager. Au lieu de les mettre dans un coin, à prendre la poussière ! Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble, merci néanmoins de préciser ce que vous prenez pour le don de point pour ma Team.

Si je ne signe pas mes créations, c'est pour une bonne raison, je trouve que ça nuit un peu à la création.

Et je n'actualise pas toujours ce premier poste, donc vous trouverez des créa un peu partout dans mon libre-service.  :yoyo20:

Vous ne pouvez pas :
- Partager des créations, en faisant croire que c'est vous le créateur.
- Modifier une créations.

Vous pouvez :
- Demander une personnalisation de certaine créations (si J'ai le PSD).
- Prendre ce que vous voulez !


Avatars :

Spoiler:

Avatars :
Spoiler:

Avatars :

AKMU:

Avatars :

Petit :
Signatures :

Spoiler:

Icons :
Icons Divers:

Avatars (J'ai leurs PSD) :
Spoiler:


Dernière édition par Azumii le Jeu 12 Mar 2015, 17:20, édité 8 fois

AuteurMessage


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 19:27

Coucou !

C'est superbe **

Serait-ce possible de m'ajouter mon pseudo sur cet avatar ? ^^

L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 6EXAi3C


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 21:04

Hello, tes créas sont super! Je t'ai piqué trois avatars & une signature Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:23

Bonsoir! Tes avatars sont superbes, je t'en ai emprunté un que je trouve magnifique :coeurbave:
Spoiler:


Merci à toi de nous faire partager tes créations :court:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:41

Coucou !
Ton libre Service est toujours d'actua ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:53

Jvois que tu as pas eu tes points...
Tu peux prendre 12 points pour ta future team en tout cas, même si je ne suis pas sûre que ton LS soit toujours d'actualité. Coeur


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 14:15

Okai merci !
Sisi toujours d'actu !
Je fais plus beaucoup de créa en ce moment c'est tout. Smile Après je vois pas trop comment est-ce qu'un libre service ne peut plus être "d'actu" sous le sens où il sera toujours à disposition.


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 22:00

Je sais pas ce que j'ai à dévaliser les LS aujourd'hui moi :huhu:

Alors déjà bonsoiir L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 876370059
Tes vava sont superbes, j'ai bien envie de te piquer ceux-là :
https://i.imgur.com/1ikIILW.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415735958-avatar18551.gif

Et, je connais déjà la réponse mais bon je tente quand même, tu n'aurais pas le PSD de celui-ci ?
https://i.imgur.com/KLeXgNb.png
Sinon tant pis je le prends tel-quel Sisi

Voilà voilà j'ai fait mon shopping :panda11:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 09:28

Je te prends celui-ci :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947395Flower.png

Merci ♡


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:06

+ 4 points pour ta team Azumii, désolée du retard Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 11:09

Coucou ♥️
Je te pique tout ça merci :yoyocoeur:

https://i.imgur.com/KLeXgNb.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/633929Justdance.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415735958-avatar18551.gif
https://i.imgur.com/iNB4D1w.png


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 14:35

2 + 2 + 2 ( vu que y'as pas de précision ppur les gifs en libre service ^^' ) + 2 = 8 points pour toi Razz


Coeur'
Cerise

Coeur'

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Toshop CS3

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:03

Coucou!
Tes créas sont vraiment magnifiques, je t'ai piqué deux vavas et une signature! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:06

1+1+2 = 4 (oui je sais compter Noel ) points pour toi Coeur


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 02:53

J' archive, si tu souhaites récupérer ton LS il te suffit de contacter un admin ou un modo.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii   L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii - Page 4 Icon_minitime

 

L'imagination entoure le monde ~ Libre service d'Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un libre service lamatesque.
» Le libre service de Léa
» - Libre service d'Akazaya -
» Libre Service - Avatar
» Le libre service de Miyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives LS-