Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:42

Bonjour les amis o/

Bon, j'ai eu une envie de faire un tuto' et comme je trouvais la création suivante, j'ai décidé d'en faire un tutoriel !
Je vous montre donc l'outcome :

“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] 649640Feelthenature

Si ça vous plaît, il suffit de suivre le tutoriel ci-dessous ! Mais avant tout, voilà les bases que vous aurez a utilisé et pour commencer, comme il s'agit premièrement d'une légère retouche, je vais vous demander d'aller télécharger les brushs présents dans ce tuto > http://www.cocktail-graph.com/t1583-tuto-retouche < (vous pouvez prendre appuis dessus d'ailleurs !)

Voilà le reste des bases :

Stock fille
Png fleur
Première texture
Deuxième texture
Troisième texture
Quatrième texture

Et sans plus attendre, le tutoriel ! N'ayez pas peur, il y a 6 parties mais c'est parce qu'elles sont détaillées et pas très grandes en format !

Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:
Partie 5:
Partie 6:

Les rendus des membres
Spoiler:

J'espère que ça vous a plu !
A bientôt dans un prochaine tuto' alors *-*


Dernière édition par Asuka le Mar 31 Déc 2013, 13:26, édité 3 fois


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:56

Ohhhh Trop cool je fais ca dès que j'ai le temps *.*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 14:58

Ahah, hâte de voir ton rendu *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:32

5 points Asu !
J'aiiiiiiime ton rendu *_*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:33

Merci *-*
(A vrai dire ils sont déjà pris :tousse:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:38

Rire je te les donne quand même, sa fait une preuve ^^


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:03

Oh asuka.
Tu n'as pas dit sur quel mode il fallair mettre le montrosaure de courbe = 3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:11

J'adore le tuto'. *-*
Il est vachement bien expliqué itou itou ! :3
Par contre, pour la dernière CTD, il faut le mettre en quel mode de fusion ? Parce que tout ceux que j'essaye font pas un beau rendu. éè

EDIT : Ahh j'avais pas vu le post de Tehea. 8D *douée*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:33

Ups, toutes mes CDT sont en Lumière tamisée en général :c
Excusez-moi (a)

EDIT : J'ai rajouté le mode et l'opacité, encore désolée :c


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:28

On s'en serait douté xDmais pour etre sur.
Sinon.... j'arrive pas a adapter sur un e autre image. C'est rare oOje persiste pour te rendre un jolie rendu


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:30

Oh c'est vrai ? D:
Hm, tu devrais bien y arriver quand même D:

D'accord !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:25

C'est pas grave. c:
J'aiii finis 8D

“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] 1388355791-outcooooooome-8d

C'est un peu tout moche au niveau des couleurs et des cils. D: Et de la typo' aussi. x) Je bugais trop pour DL celles que tu proposais. :c
En tout cas merci pour ce tuto' ! J'avais jamais fais de retouche et c'est marrant, j'ai appris beaucoup de techniques mine de rien, puis c'était tout bien expliquer. *o* Bravo ! o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:19

Ça me fait plaisir que ça t'ai servi *-*
J'ajoute ton rendu, tu t'en ai quand même très bien sortit !
N'hésite pas à t'amuser avec les retouches, j'fais ça quand je sais pas quoi faire 8D

Et des fois on peut arriver à des trucs pas mal Sisi
Exemple:

Bon la bouche était devenue un peu bleue mais bon (a)


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:06

Pas fiere du tout...
Voila un rendu.

Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:25

Tehea moi je trouve ça très joli Sisi
Après peut-être que pour quelque chose de "rêveur" toute la partie haute est un peu sombre et terne par rapport à la partie basse, c'est peut-être ça qui gène D:

Tu avais essayé de mettre les espèces de points lumineux à quelques endroits pour voir si ça ravivait un peu ? D:

En tout cas merci à toi, encore une fois je trouve ça très très joli o:

(Ou alors peut-être qu'avant de faire sur une autre base il aurait fallut que tu t'y adaptes et suivant "à la lettre" la première fois et après t'en détacher o:)


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:28

*_* Super tuto asuu je vais tester ça moi et merci 8DDD

Edit : Voilà mon rendu j'ai vraiment galéré comme le tuto ne s'adapte qu'a certain stock de base (ba oui on ne met pas des fleurs/ et effet galaxie partout XD) donc voilà mais j'ai suivi ton tuto sauf pour les couleurs qui ne s'adaptaient pas ;D
Merci en tout cas :D Fais gaffe les couleurs pète les yeux j'ai trop forcé sur la luminosité XD
Outcome


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 07:58

Mon rendu :

“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] 140221080550778867

Sympathique tuto ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:33

Merci pour le tuto ;
Mon rendu :

Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:25

Oooh vous l'avez tous réussis *-*
J'a-do-re !


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:44

Une tentative depuis PhotoFiltre 7 : “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] 915238FeeltheNature

J'ai pas suivi l'étape de la retouche car je ne m'en sortais pas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 08:46

Un autre rendu mais avec photofiltre :
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Rwk2p94w8TweaNFfIfZnVgq4kFc
J'ai été patiente :'D
Sauf que j'ai pas pu l'être vers les réglages donc j'ai fait a ma façon. Et j'ai surtout pas mis de typo. Donc c'est asseeeeez différent de l'outcome du tuto.


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 19:42

Voilà mon résultat, j'ai pas réussi le cadre, je sais pas comment faire Sad
J'ai du rater quelque truc car ça fait pas tout à fait pareil...le miens est beaucoup moins pâle...
J'ai eu un souci avec mon photoshop, il s'est mis d'un coup en anglais ! 1 heure plus tard j'ai réussi à le remettre en français mais j'ai plus de raccourcis clavier, bref, voilà ce que j'ai fait xD

Il y a un truc que j'ai pas compris à la partie reglage, faut le faire sur un nouveau calque ou ?.... Du coup j'ai fait tout sur mon calque le plus au dessu avec la texture de nuage rouge et vert....
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Tuto1_10


Invité

Anonymous


Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:54

j'ai testé ton tutoriel, mais j'ai changé la première texture qui faisait moyen sur l'image que j'ai choisi ~
c'est la première fois que je travaille sur du réel, je suis plutôt contente du résultat ♥



Contenu sponsorisé




Contact et infos
“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Empty


Message Sujet: Re: “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]   “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche] Icon_minitime

 

“Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Signature : Nature Boy
» [Tutoriel travail sur Stock] Women in the see ~
» Tutoriel kit - This is Halloween [Facile ; Travail sur stock]
» Tuto réel - travail sur stock
» Tutoriel kit - Let the music brun you [Moyen ; Travail sur stock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-