Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 


 « anniversaire :sisi: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:44

heeeeey.
j'aurai besoin de votre avis asukaka..

version n°1
https://2img.net/r/hpimg4/pics/530852la1.png

version n°2
https://2img.net/r/hpimg4/pics/271370la2typo.png

base
https://2img.net/r/hpimg4/pics/532841thecrazyphotographerbymichellis13d5fl9pf.jpg


et quel cadre mettre aussi.
merci bcp! *0*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:59

Bonjouuur :3

Déjà, pour commencer avec tout ça et tout compte fait (vu qu'on en a un peu parlé du la CB) je trouve les deux versions bonnes Sisi
Alors je commence :tousse:

Ton travail/fond
Tu as bien travaillé ton image, c'est un stock réel tu as su donné de l'originalité en mettant toutes ces sortes de choses dans ton fond donc c'est plutôt pas mal ! C'est ni trop chargé, ni vide d'ailleurs ! C'est un bon point aussi.
Maintenant je pense qu'il y a peut-être plusieurs petites choses à regarder et à améliorer.
Pour les étapes qui suivent je me suis permise d'utiliser ta création et mon logiciel pour te montrer des exemples de modifications à apporter.

Les couleurs/harmonisation
Ce que tu as utilisé dans ton fond fait assez festif, or là tu as des couleurs assez ternes ! - Mise à part le jaune de gauche -
Ce que je t'aurai proposé c'est de faire quelque chose de plus coloré, quelque chose un peu plus "joyeux".
Je te montre un exemple de ce que tu pourrais faire ! (sans forcément faire la même chose) J'ai pris à partir de ta première version !

anniversaire :sisi: Mini_592343Fishy1
[Clic pour agrandir]

Donc après ça, tu n'es pas obligée de rester dans ces jaunes et teintes là, ce n'est qu'un exemple mais tu remarqueras que c'est moins terne !

Luminosité
En ce qui concerne la luminosité, ce n'est pas éclairé, on voit pas d'ombre, et pas tellement de source de lumière et d'ailleurs sur mon rendu c'est éclairé partout pareil !
Donc je vais reprendre à partir de mon rendu, et te montrer un exemple de ce que tu aurais pu faire pour la luminosité !

anniversaire :sisi: Mini_863689Fishy2
[Clic pour agrandir]

Là on peut très bien décider d'éclaire que la partie inférieure droite où se trouve le personnage et de rendre plus sombre tous les autres coins ! Ici aussi tu peux placer la lumière autre part et l'ombre pareil !

Typographie
Sur ton deuxième rendu on voit un essaie que tu as fait ! Pour être honnête, ta typo' est vraiment trop petite et à vrai dire on ne la distingue pas trop D: Il aurait fallut la grandir et là du coup, la rendre moins terne vu qu'on va changer les couleurs ! Je proposerai plutôt quelque chose sous ce modèle là :

anniversaire :sisi: Mini_497893Fishy3
[Clic pour agrandir]

Pense bien à contraster les polices, calligraphique/"normale" et c'est d'ailleurs ce que tu avais fait sur ton essais donc c'est bien ! Pour la grosseur ça donnerai à peu près ça, la bande c'est pareil c'est pour souligné mais tu n'es pas obligé, les effets c'pour faire ressortir et je n'ai pas utilisé beaucoup de couleur mais c'était surtout pour te faire un modèle ! Il faut la travailler un peu plus !

Cadre
Je pense qu'il vaut mieux rester dans du simple, et pourquoi pas un essais de cadre penché !

anniversaire :sisi: Mini_989648Fishy4
[Clic pour agrandir]

Peut-être pas aussi épais mais c'pour que ça te permette de voir ce que ça pourrait donné !

Et si jamais tu veux faire un original, essaie de faire un cadre brossé, enfin, je sais pas trop comment je peux décrire ça o: un exemple > http://nimga.fr/f/GYMQB.png < quelque chose comme ça o:

La touche finale o/
Un coup de net et c'est finis *-*

anniversaire :sisi: Mini_464189Fishy5
[Clic pour agrandir]

Montre-moi tes modifications sans forcément recopier tout ça mais en y tenant compte *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:54

merci bcp pour tes conseils asus!! *0*
voilà le résultat,dit-moi si j'me suis trop inspirée et dsl c:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/673901la3.png


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 15:14

Je trouve ça bien, franchement bon boulot !
Tu as peut-être un peu trop éclairé sur la tête et pas assez assombris autour, personnellement la luminosité ne me gène pas mais peut-être qu'à d'autre oui donc fais-y attention !

Le cadre noir en revanche tranche bien comme ça, j'aime beaucoup *-*

Et pour ta typo' ce que tu peux faire pour être sûre d'arriver à un joli rendu c'est faire plusieurs essais à chaque fois, pas seulement sur cette création, sur toutes celles que tu feras à l'avenir ! Comme ça tu compares, et tu arriveras à faire un mix de tous tes essais pour arriver à la typo' qui colle bien *-*

C'est du bon boulot continue *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:18

merci à toi tu m'as bien aidée!! **


Dernière édition par fishy. le Mar 31 Déc 2013, 11:41, édité 1 fois


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:30

3 points pour Asuka !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:42

De rien Fishy' *-*
Tu veux d'autres avis du coup ?

Merci Sweety !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:16

Fishy. petite relance, veux tu d'autres avis ou peut on archiver le sujet pour que tu puisse lancer une autre analyse ?


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:43

Pas de réponse, j'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
anniversaire :sisi: Empty


Message Sujet: Re: anniversaire :sisi:   anniversaire :sisi: Icon_minitime

 

anniversaire :sisi:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pt'tit iphone :sisi:
» Petite fiche de rp :sisi:
» Je commande mais c'pas moi :sisi:
» Cromila refait sa prez' :sisi:
» Galeries très la magnifiance :sisi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-