Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Avançons vers la perfection ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:25





Bonjour !

J'ouvre le premier sujet d'entraîde de notre team Cocktail d'Etoile. La partie Entraide n'est visible que par les membres de la team, alors on peut alors tranquillement s'améliorer plus qu'eux :mwahaha: 

Nous, les étoiles, nous nous entraidons entre nous. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel. Nous ne faiblissons pas ! Nous sommes éternelles !  :5onion12: 

Ici, pour pouvez nous demander de l'aide sur votre création. A condition que votre création ne soit pas issue d'un combat, d'un concours ou autre. Il faut que ce soit à titre personnel, sinon... *montre ses crocs*

En même temps, je vous invite à remplir ce formulaire histoire de vous auto critiquer et comme ça on pourra mieux voir d'où vient votre problème !


Pseudo :
Louve Ailée
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : C'est trop simple ..
Tes difficultés : Ben comme j'ai joué sur la simplicité et que je voulais faire du vite fait bien fait..C'était facile Cool
Ce que tu veux absolument améliorer  : La typo  :6onion34: 





Allez, à ton tour, n'aie pas peur, on va pas te manger ! (sauf si c'est trop moche Cool)
Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]T[/b]a création :[/color][/i] Ecrire ici
[spoiler][img]ADRESSE DE L'IMAGE[/img][/spoiler]
[i][color=purple][b]T[/b]on avis critique dessus :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]T[/b]es difficultés   :[/color][/i]Ecrire ici
[i][color=purple][b]C[/b]e que tu veux absolument améliorer  :[/color][/i] Ecrire ici
</div>


Je vous demanderais juste un peu de patience et de faire ça un par un !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:51


Pseudo :
GreyL
Ta création : Estrella
Spoiler:
Ton avis critique dessus : Alors déjà, c'est pas une création en elle même que je voulais faire. Je voulais juste essayer d'incruster une typographie car, j'y arrive pas. Et je remarque que je n'y arrive toujours pas. T.T. Et puis sinon, elle rend mieux sur fond clair...
Tes difficultés   :insérer une typo sans qu'elle fasse juste posée.
Ce que tu veux absolument améliorer  : La typo !! :D(tout était seulement pour la typo en fait...)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:28

Elle est bien incrustée ta création là non ?
Rajoute peut-être une lueur externe en faible opacité ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:12

pour tes typo, tu peux regarder ce tuto de Sweety qui montre comment faire de belle typo ^^
Il y a un truc qui me gène, c'est les parties noires dans le cadre mais comme c'était juste pour tester une typo, c'est pas très grave.

Sinon, je trouve que ta typo est déjà plutôt bien incrustée. (:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:00

L.A je vais essayer ca demain.

Sand merci pour le lien. Je ne l'avais pas vu. (pourtant je les ai regardé les tutos typos.) (oui le cadre j'avais commencer mais comme c'etait juste la typo que je voulais, j'ai eu la flemme de finir...)

Apres, sur ma typo, je la trouve fade. Il manque un truc. Bref, je verrais tout ca demain. Merci des conseil.


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:53

Citation :



Pseudo :
Louve Ailée
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : C'est trop simple ..
Tes difficultés : Ben comme j'ai joué sur la simplicité et que je voulais faire du vite fait bien fait..C'était facile Cool
Ce que tu veux absolument améliorer  : La typo  :6onion34: 


Moi je trouve ça pas trop mal. Mais en dessous de tes capacités ! Peut mieux faire.   :yoyo3:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:24

Je ne ferais aucun commentaire Soleil  :couteau: 

Quelqu'un d'autre veut montrer une de ses créations à améliorer ?


adisone
Orange

adisone

Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:29

moi j'aurais bien besoin de votre aide:


Pseudo :
adisone
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : trop simple...
Tes difficultés   :la typo  Sad 
Ce que tu veux absolument améliorer  : ben la typo...


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:16

Tu peux commencer à faire un début de typo ? Comme ça on peut t'aider à améliorer ensuite !


adisone
Orange

adisone

Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:53

ok!
bon alors j'ai juste mis une typo simple...
mais j'ai aucune idée de où la placer, quel genre de police prendre, si je dois faire un effet de texte simple ou plus développé...
Avançons vers la perfection ! I2XzWNDY


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:47

Essaie de la placer en bas à droite Razz
Est-ce que tu as déjà essayé de faire les tutos de typo de Sweety ? Ils sont vraiment bien fait et te donnent beaucoup d'idée !

Mais je trouve vraiment que tu t'en sors pas mal avec les typos ! :yoyopouce:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:54


Pseudo :
GreyL
Ta création :
Ici:
Ton avis critique dessus : Je n'aime pas la typo. Y a un truc qui cloche je trouve. :/ Et je me demande encore faire ou ne pas faire un cadre... telle est la question.
Tes difficultés   : A pars la typo, je trouve le reste assez bien. A pars peut etre trop de flou au niveau de la tête? Mais j'aime beaucoup le rendu final. (merci le tuto).
Ce que tu veux absolument améliorer  : La typo. Je trouve qu'elle ne colle vraiment pas. Peut etre l'emplacement. Peut etre que je devrais juste mettre loup et non pas loups. (au singulier quoi). En faite, je crois que le début de la typo me plait, mais pas la fin. Qu'en pensez-vous, vous?


Ensuite, maintenant que je m’entraîne aux typos (sisi c'est vrai en plus), je suis plutôt d'accord avec toi L.A, pour la typo de la bannière. Je pense que c'est a cause de l'ombre blanche. ça la fait trop ressortir à mon avis. Ca ne colle pas avec le fond. Et puis du coup le sous texte, je pense que je l'aurais plutôt mis sous le cadre. avec une ombre porté légèrement noire (pas trop foncée).

Pour adison, j'aurais plutôt placée la typo a droite. C'est la que tu as le plus de place. Smile J'adore tes petits poneys. ><.

Sinon, SandHeart, j'adore ta signature ♥️

Voilà c'est tout !! Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 17:45

Ooooh trop jolie le loup !
Pour les typos, pense à rajouter des brushs et des effets ! C'est un peu trop simple je pense. Le mieux est d'ajouter une sous typo pour bien embellir ^^ Essaie de faire des tests !

La création en elle même est un peu simple, il n'y a pas beaucoup d'élément, tu pourrais essayer d'en rajouter ? Razz


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:00

Roooh j'avais pas vu. En faite, je suis nulle en sous texte. Puis maintenant, je ne sais plus ou est ce loup. Sad

Quelqu'un pour une nouvelle image ?? Smile Plein de bisous à tous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:54

Allez-y postez vos créations (:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:47

Pourquoi pas toi Alice ? :huhu: On ne connaît pas ton niveau ! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:29

Je suis en vancances sans logiciel ni rien ^^' Quand je rentre chez moi j'essayerais de vous en montrer une ;p


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:48

D'accord ! ** Hâte de voiiiir ~ (Bon si j'ai le temps aussi je grapherais quelque chose... x) )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:56

Ouaiiiis 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 18:04


Pseudo :
Nuzuki
Ta création :
Là:
Ton avis critique dessus : Comme j'ai tendance à détesté tout ce qui est de trop claire, je met souvent trop de saturation. Puis, concernant la typographie, je ne savais pas où la mettre, compliqué pour moi, c'est mon plus gros problème, la typo'... Et en plus de cela, je n'avais aucune imagination alors je ne savais pas où mettre cette fichue typographie -le mot qui reviens souvent, je sais, c'est typographie- ! Argh, et qu'écrire? Voilà, je déteste, sauf le render que j'aime bien, ça me donne envie d'être en vacance.
Tes difficultés   :Typo'
Ce que tu veux absolument améliorer  : La typographie, tout, en faite.


Et vous, qu'en pensez-vous? Devrais-je amélioré quelque chose, modifier, même? Puis, si vous avez des idées pour la typo', je vous donnerai un cookie avec un Fruity Kiss.
N'hésitez pas à balancer les choses, méchantes -ou gentilles-, ça m'est égale, votre avis est décisive dans ma petite vie, oui, mon destin est entres vos mains, nobles étoiles! Ooh, et je privilège aussi les conseils sur les typos, parce que je suis catastrophique concernant ce côté-là, alors si vous avez quelques conseils à me donner, n'hésitez pas non plus, j'essaierais comme ça de m'améliorer avec vos conseils écris sur mon bloc-notes o/.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:36

Pour l'emplacement de la typo , peut-être que tu pourrais décentrer ton renders vers la gauche pour écrire à droite ?

Sinon , tu voudrais que ton texte porte sur quoi ? (:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:26

Moi j'aurais tendance à avoir envie de l'écrire en deux parties: Quelque chose de simple en haut à gauche et un bon gros titre/pseudo en bas à droite. OU ALORS écrire un texte et un sous-texte concentrés en bas à gauche qui grignote un peu sur le render. :3

Pour la typo j'te propose soit de la calligraphie comme Wolf in the City ou peut-être celle-ci... http://www.dafont.com/fr/a-song-for-jennifer.font
J'sais pas, je vois bien la calligraphie dessus, à condition de bien la gérer. Pensif Après bon j'ai pas forcément de bonnes idées niveau esthétisme...

Mon avis est donc à prendre après les autres.


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:39

Eh ouais, à mon tour...


Pseudo :
EmYasmina
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : C'est... Bizarre. J'y ai passé toute l'après-midi, j'ai fais trois essai et comme d'habitude je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai manqué d'harmonie et d'esthétisme je pense.
Tes difficultés   : LA TYPOOOO !!!
Ce que tu veux absolument améliorer  : Je ne sais pas du tout comment l'écrire, avec quelle écriture, quels effets ?... Aidez-moi s'il-vous-plait!! :C


Bomerie
Orange

Bomerie

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2014
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 17:29




Pseudo :
Regarde au dessus de mon avatar c:
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : je la trouve assez reussite !
Tes difficultés   : Typo de sous texte
Ce que tu veux absolument améliorer  : ce qu'il y a ecrit au dessus


pour ma VDD je peut te dire pour la typo une typo élegante !


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:59

EmYasmina : Ce qu'il manque c'est l'harmonisation je dirais, tes couleurs ne vont pas ensembles ^^' le bleu le rouge, comme ça ça va pas trop :p
Je pense qu'il faudrait plutot faire en sorte que le bleu devienne plus rouge (enfin voila :p) histoire de faire un aspect chaleureux etc
Pour tes couleurs renseigne avec ton logiciel, mais y'a moyen de jouer avec des "nuanciers" ou des trucs de teintes pour faire varier qu'une seule couleur de ta créa (ici le bleu) pour que le tout aille ensemble
Aussi, moins de rapport, mais bon, je pense que ton image de base n'était peut etre pas d'assez bonne qualité pour faire une créa aussi grande, on voit que ça pixelise un tout petit mini peu


Je t'ai fait un petit quelque chose pour te montrer :
Avançons vers la perfection ! 1417906138-emyasmina
N'ayant pas tous les calques c'est un peu compliqué mais c'est pour te montrer Wink
Tu vois là j'ai fait comme dit précedement à l'aide d'un nuancier/teintier je peux changer que certaines couleurs du render/créa/stock/etc du coup j'ai enlevé le bleu. Parfois ça fait un peu des couleurs qui se "finissent" mal mais un petit coup d'outils doigt ou flou et c'est réglé Wink
Après dans un second temps j'ai fait des réglages d'harmo' générale. En gros je fais un nouveau calque qui me copie le visible (soit tout ce que je vois sur la créa, comme si tout faisait un). Donc avec un petit truc de réglages teinte/saturation/valeur ça donne des couleurs qui vont bien ensembles !
Puis pour finir, je refait le truc du nouveau calque pareil que ce que je vois. Et j'utilise un filtre qui permet d'harmoniser un peu au niveau des styles de dessins lorsqu'ils sont différents, ça rend le tout plus cohérent Wink

Voila, bon, j'espère t'as compris tout mon charrabia :p Fais des recherches pour trouver les mêmes choses mais sous ton logiciel et ça devrait te réussir Wink
Pour la typo, fais quelques choses pas de trop complexe, un peu comme ce que tu as dans ta signa, mais bien entendu avec tes couleurs !


Bomerie : Ouch après avoir écrit plein de trucs à Emy j'ai mal aux mains :p Donc ton problème ce serait le sous texte c'est ça ? Je te conseillerais de faire un truc différent du texte principal. Mais plus simple. Avec peut etre pas de contours. Essaye de prendre une couleur différente aussi, histoire qu'on distingue bien les deux Wink
Sinon pour ta créa en général, l'idée est vachement cool ! Tu devrais juste penser à mieux incruster ton render. (un petit avec la technique de la gomme et puis je pense ça serait déjà bien !)
Voilou ~ !


En espérant vous avoir aidé tous les deux Smile !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avançons vers la perfection ! Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! Icon_minitime

 

Avançons vers la perfection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une perfection. c:
» Grr.. A l'assaut ! [Noté, à déplacer vers les réussis o/]
» me = Orange?? (4/4 à NOTER) à deplacer vers les réussis =D
» Zeste d'orange vers liqueur de cerise ? *-* [4/4]
» Examen de Gaïa : Vers la Cerise ! 4/4 [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-