Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 17:38

Trop bien ce topic !! XD

1) Moi je propose déjà aux animateurs, noteurs ou journalites de voir le lien pour les points si c'est pas fait ! (http://www.cocktail-graph.com/t10509-points-et-remuneration-o) En tout cas, je suis pas contente parce que les autres journalistes ont piqué les articles ou il fallait le plus travailler et donc qui rapporte le plus de points XD Mais bon XD  Il y a t-il un ami journaliste ici au fait? :3 (pour discuter xD)

2) Aller commenter le journal !!!

3) Participer au combat et au moins à quelques SOTW/HOTW pour rapporter quelques points ! :sisi:Vous pouvez participer au premier, le thème c'est les fruits donc c'est très facile à faire une créa dessus !

Je voulais dire d'autres choses mais trou de mémoire o_____o

EDIT : En faite j'en ai pas vraiment désolée... xD Faut qu'on se motive, on est les derniers là >________<


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:54

Bieng Miiyu  :etoiles: XDD

Oui allez commenter le journal ! *va le faire* c'est facile et ça rapporte 1 point, 1 point gratuit pas cher on crache pas dessus ! *-*

Les SOTW/HOTM aussi comme tu le dis, ça fait vivre le forum et c'est des points gagnés tout en s'améliorant puisque c'est de la pratique Sisi
N'oubliez pas aussi les concours ponctuels, comme celui de refaire les rangs de CG ici : http://www.cocktail-graph.com/t10491-concoursdes-boutons

Pensez aussi aux commandes de kits, et si vous faites une signature n'hésitez pas à en faire un tuto ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 03:17

XD En plus le journal, il est trop cool ! >w< *sort*
Oui les SOTW/HOTW c'est super, ça nous entraîne ! *-*
Oh oui faudrait que j'essaye de faire un tutoriel après ! O: J'en ai jamais fait mais j'aimerais beaucoup essayé *o*
Allez les Cocktails de Douceurs, venez partagez vos plans, complotons ensemble !  :etoiles:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:26

Faites comme Azumii qui a rempli plein de commandes de kits dans la rubrique "réalisez ma commande" ! Pleeiiin de points pour nous  :yoyocoeur: :etoiles: 
Go go go les Douceurs ! Il faut remonter ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:49

Han ce topic il déchiiire ! 8D On dirait des méchants. 8D
Je suis en train de faire tout ce que vous avez dit, je vais tout faire pour que notre Cocktail chérie remonte dans le classement ! u_______u


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:03

Ouiiii Tartine  :etoiles: x')
Je vais essayer de faire un tuto pour aujourd'hui *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:42

J'adore ce topic ! Mouhahaha  :etoiles:   *je sors*

Je traînais dans le coin des ressources quand tout à coup une idée me traversa l'esprit : Pourquoi ne pas poster des textures, renders, typo ect. ... ?
Cela rapporte quelques points mais c'est toujours ça de prit, non ?

Sinon, je pense également faire un tuto.  :cours: 


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:46

Topic diabolique oui  :etoiles: *smiley officiel de la team Douceur XDD*
Oui bien sur *-* ! Faut faire gaffe que personne ne l'ai déjà proposé... et c'est ça le plus dur x')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:21

C'est bien un topic diabolique et je l'aime  :etoiles: 

Des avis dans la partie analyse !
Une toute petite ramène tout de même un point ! Cela peut monter jusqu'à 3 points 8D !
Les commandes Sisi
Dans la partie invité, il y a un qui commande 3 KITS ! (non, vous ne rêvez pas 8D)
Foncez et les images sont intéressantes (je me suis proposée mais je suis un peu occupée en ce moment ^^')

On peut rapporter 9 POINTS seulement avec cette commande !
Plus deux points si on est membre en Or (moi :D /BUS/)

Investissez vous dans le forum Sisi
Je l'ai fait et je suis membre du mois (je ne l'aurai jamais pensé avoir ce titre un jour xD)
Cela n'est rien de perdue puisque il n'y que des avantages à s'investir Sisi
On a un bonus de 2 points pour TOUS les points qu'on rapporte (une petite analyse de 1 points rapporte 3 points grâce au bonus !)

Allez ! VIVE LA TEAM COCKTAIL DE DOUCEUR !!!





Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:45

J'essaie de participer un maximum aux jeux et aux commandes aussi, etc. Par contre dans le coin texture/renders, j'ai l'impression que c'est une section un peu abandonner par le staff, donc, ne vaudrait mieux pas privilégier les sections un peu plus dynamique ?

Aller, motivation ! Nous allons tous les battres !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:19

C'est mis à jour %D *poutre*
Oui go dans les commandes ! N'oubliez pas les sotw et hotm également, surtout sur le thème Pokémon, c'est vaste vous avez le choix du "sujet" Razz


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:14

J'ai déjà participer à tout les sotw et hotw pour ma part ! xD Deja tout envoyé *-*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:19

GG Azumii c'est top  :yoyopouce: 
Continuons comme ça Cool


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:25

Aaah mais ça rapport 5 points par sujet pour des ressources, ça peut aller super vite alors du coup oui. /Challenge Accepted XD


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:32

En fait ça dépend du nombre de ressources, de la source, rareté etc.. o/
MDR challenge accepted x') go go go  :youpi: 


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 23:43

Ca fait plaisir de vous voir tous motivés (:
Pour ma part , je ferai des commandes si inspiration mais là j'ai déjà trop de retard dans mes devoirs x___x
LES DOUCEURS VAiNCRONT ! 8D


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:17

On peut avoir + de points que 5 avec les ressources ?
Il y a un endroit sur le fofo où ça nous explique ? Ou tu peux me dire un peu vite fait le quota pour les points ? ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:35

Non c'est 5 points maximum ;)avant on comptais 1 point par ressource mais ça donnait des trucs un peu astronomiques Razz
On a un topo explicatif mais partie staff Razz
Donc en gros on a rééquilibré, et les points se donnent d'abord en fonction du nombre, ensuite on regarde la rareté (est ce que ce sont des ressources communes/fréquentes ? Déjà données ? Qu'on a jamais vu ? ..) la source y fait aussi (un membre qui prend les premiers renders qui arrivent sur renders-graphiques par exemple n'aura pas le même nombre de points que celui qui va fouiller Deviantart o/), la façon dont ils sont donnés y joue un tout petit peu (si c'est juste un copié-collé des liens ça sera pas pareil q'un membre qui fait l'effort de les mettre en image). Voilà en gros Sisi


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:21

Ah d'accord, merci ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:47

Coucou me revoilà ^^

Je vais essayer de poster ce soir dans la partie ressource pour nous donner quelques points sup'.
J'ai déjà posté un tuto dans la partie Toshop comme promit (faudrait que quelqu'un poste quelque chose pour que je puisse récupérer les points *sivousplé*) :D
Je vais essayer de participer au Stow n•3 sur Pokemon mais je ne garantis rien ... :S

>>> La Team Douceur vaincra ! Fight <<<


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:09

J'ai poster pleins de ressources hier, dans les images et les textures, j'attend qu'on me passe les points Razz
Sinon, je verrais pour continuer aujourd'hui. Si j'ai le temps ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:05

Désolé si je suis pas trop active ces jours là. .w.
J'ai posté qu'elle que stocks et j’attends d'avoir mes points /o


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:40

Pas grave Kaoru, je suis moins active avec les cours aussi Razz
Merci pour tes contributions Azumii *-* !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:24

Pas de soucis ^^
J'en ai profité avant de commencer ma formation. Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-