Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Luw - Présentation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:31

Présentation de LUW

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Luw - Présentation 679817gefds
Pseudo : Luw
Prénom : Lucile
Âge : 23 ans
Localisation : Bordeaux
Fruit préféré : Noix de Coco
Passions/Loisirs : La photographie et l'écriture
Études/métier envisagé : Auxiliaire de vie sociale/aide à domicile
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'ai vraiment besoin de m'améliorer sur Photofiltre,  j'ai envie d'apprendre Photoshop, j'ai vu qu'il y avait une partie codage, comme je suis très curieuse, j'ai envie d'apprendre à coder aussi.
Signez-vous vos créations ? Oui lorsque j'en suis satisfaite, c'est à dire très rarement.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : J'aime les avatars et les icons, je préfère travailler sur des petits formats, car dès qu'on me donne un trop grand format, je ne sais jamais comment le remplir et comment utiliser l'espace.
Niveau que vous pensez avoir : Médiocre.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai cherché un forum de graphisme sur Google.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé - Joker
Autre : Je ne sais pas.

Partie facultative
Couleur de cheveux : Marron
Couleur des yeux : Marron
Ville : Bordeaux
Pays : France
Décrivez votre caractère : Plutôt timide, blagueuse, tête en l'air, à l'écoute et généreuse.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux qui sont très long et qui m'arrive sous les fesses.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez.
Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées et les insectes volants, une vraie phobie, c'est la panique totale, et après coup je me sens tellement ridicule d'avoir paniqué pour si peu.  Rolling Eyes 
La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis fière de rien, j'ai rien d’exceptionnel.
Qu'est ce qui vous agace le plus : L'irrespect et la méchanceté gratuite.
Votre plus gros défaut : Faignante.
Votre plus grande qualité : Ouverte d'esprit.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour (ouais c'est cucul  Rolling Eyes )
Avez-vous un toc ou une manie : J'ai tendance à grimacer pour rien, là encore je viens d'hausser les sourcils en faisant un "sourire à l'envers" en lisant la question, ridicule hein  :oops: 
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Ma famille  Coeur 
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : J"ai un petit copain depuis 3 ans et demi  maintenant.
Votre animal de compagnie : J'ai 2 chattes, une lapine et un cochon d'inde.
Votre plus grand rêve : Rencontrer mes idoles et les voir chanter sur scène  Coeur 
Votre film préféré : J'aime les Disney, sinon je ne sais pas trop, là comme ça, sur le coup, ceux qui me viennent à l'esprit, c'est Arizona Dream et Trainspotting.
Votre meilleur moment : Je ne sais pas vraiment.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Euh non.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Evidemment, et pas qu'une fois.
Langues parlées/étudiées : Français, un peu anglais.
Croyez-vous en l'amour : Oui bien sur  Coeur 
Votre dessin animé préféré : Y'a rien qui me vient, il y a la petites sirène, la belle et la bête, les 101 dalmatiens et plusieurs autres qui me viennent en tête, mais je n'arriverait pas à me décider sur un seul.
Votre livre préféré : L'autobiographie d'un de mes idoles "The Heroin Diaries"
Votre manga Préféré : Je ne regarde pas de manga, enfin j'aime bien pokemon, mais je ne sais pas si ça compte, j'y connais pas grand chose.
Votre chanson préférée : On parlerait plutôt de groupes préférés, je dirais Indochine, Mötley Crüe, Metods of Mayhem, 30 seconds to mars.
Votre couleur préféré : Le bleu pastel
Que représente-t-elle pour vous : La couleur? Je ne sais pas, j'aime les couleurs pastels en général, c'est clair, c'est doux, pas violent.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Je ne veux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui" et "CarpeDiem".
Quel est votre pire problème en ce moment : Trouvez un boulot..
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A ce que j'ai fais dans la journée.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordinateur, si toutefois je capte la wifi sur l'île.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon Ordi, mes livres de chevet, mon portable et mes animaux de compagnie.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Putain j'ai envie de pisser. Ha il fait beau aujourd’hui!"
La résolution essentielle que vous avez : Essayer de bouger un peu plus mes fesses de devant l'ordi, mais j'y arrive pour ainsi dire jamais.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Ma meilleure amie  Coeur 
As-tu Skype : Oui mais c'est rare quand je m'en sert.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais voir ma famille et mes amis, tout ceux qui compte pour moi et que j'aime, pour leur faire un dernier câlin  Coeur 

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:35

Bienvenue à toi !
J'ai validé le code !

Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à un modérateur (;
So, amuse toi bien parmi nous !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:36

Encore une fan de Disney ? :D Tu ne peux donc que te faire des amiEs ici Wink
n'hésite pas si tu as des questions nous sommes là pour te guider Cool
En tous cas bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:46

Bienvenue ! Parmi-nous :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:53

Hey! et Bienvenue ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:45

Bienvenue!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:48

Merci tout le monde!  :D Coeur 


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:08

Bienvenue sur le forum !
Je te valide.
Amuse toi bien sur le forum (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:13

Ho merci beaucoup Smile


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:38

Bieeeeeenvenuuuuue *-*
Oh, toi aussi tu supportes pas les insectes volants? D: T'imagines en voir hein...La nuit...Se coller...Raaaah, gomen! ;w; *fuit*
Ah et j'ai pas trop compris pour le sourire à l'envers. XD J'ai essayé d'imaginer la chose mais c'était trooop bizarre.
D'ailleurs, petit P.S: Les mangas sont ceux qui se lisent. Et les animes ceux qui se regardent. c: Donc Pokémon est un animé. Aussi, le jeu est mieux je trouve! Même si le premier générique...Est juste....FORMIDABLE.
Un jour, je serais le meilleuuuur dresseur.
Bref, amuse-toi bien parmi nous! :3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:43

Bienvenue sur CG !
Amuse toi bien ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:01

Bienvenue à toi c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:54

Ooh, on a le même prénom *-*
Indochine, 30 Seconds To Mars, Gerard Way... Tant de choses en commun 8D
Bienvenue c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:30

Merciiii à tous!!

Ho Natu tu vas me faire faire des cauchemars  Luw - Présentation 2097682944 :affraid: Et sinon le sourire à l'envers c'est çà : tadaaam. Et merci pour la précision Manga/Anime. Du coup ce soir, en plus de me coucher avec la peur qu'un vilain insecte vienne sur moi, je me coucherais avec un peu plus d'intelligence. Merci à toi  Razz  :lol:

Ho Andlessy, on a le même prénom ouais, j'trouve ça fun  :=P: Ho Indo aussi tu aimes, depuis que j'ai 12 ans je les écoutes, j'suis accro à eux  Coeur Ho et merciii  Razz


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:29

Je valide Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Luw - Présentation Empty


Message Sujet: Re: Luw - Présentation   Luw - Présentation Icon_minitime

 

Luw - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Mat
» Ma présentation
» Présentation de Kyl' ~
» Présentation
» Présentation de Sio'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-