Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:21

Présentation de Pooni

   
Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ 1393360927025976500
Pseudo : Pooni
   Prénom : Claire
   Âge : 15 ans
   Localisation : Devant mon PC, duh !
   Fruit préféré : Pomme ♥
   Passions/Loisirs : J'aime le dessin, écouter de la musique, manger des ramen, jouer à Touhou (seems legit), glandouiller sur Internet, regarder des films, le théâtre, les vidéos de chat, les poneys (Brony powaaa !), regarder des séries et dessins animés (The Walking Dead, Adventure Time, Sherlock, Breaking Bad...), me balader sur Tumblr, coder, faire des bannières, les forums RPG, écouter des OSTs de jeux vidéos, le cosplay, les animés en général (Freeeeee! o/), manger des bonbons, PewDiePie & Smosh, les jeux vidéos (Portal, The last of us, Beyond two souls, Minecraft), Vocaloid... Plein de trucs ! :3
   
   
Études/métier envisagé : Je pense faire un Bac L puis une FAC de langues ou un truc dans le genre, pour devenir traductrice, mais je suis pas encore sure
   Pourquoi être venu(e) : Parce que le forum a l'air super sympa ainsi que les gens qui y sont **
   Signez-vous vos créations ? Des fois, mais pas tout le temps. Traduction : Quand j'y pense.
   
   
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Les render de manga, et les stocks (manga aussi  ou autres).
  Niveau que vous pensez avoir : Orange ?
   Comment avez-vous connu le forum ? : Par Google
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé - Color-
   Autre : Vive les ponays ♥
   

   
Partie facultative
Couleur de cheveux : Bruns
   Couleur des yeux : Noisette
   Ville : J'habite au sud de Paris
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Je suis plutôt joyeuse, assez joviale, je ne suis pas vraiment du genre à déprimer, à part quand je suis seule, éloignée de mes amis. D'ailleurs, je pense que ma pire peur serait d’être abandonnée par mes amis. Je suis assez pantouflarde, flemmarde, tout ce que vous voulez mais donnez-moi un projet qui me plait et là, je me donnerai à fond ! Je suis têtue, parfois un peu agressive mais généralement, je sais me modérer.
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh... Mes cheveux je dirais (ils m'arrivent aux genoux, je suis une Marceline sauvage ! 8D)
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre ;w;
   Ce qui vous effrayes le plus : Les insectes et le noir, ainsi que la solitude.
   La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir sauvé quelqu'un de la noyade quand j'étais petite.
   Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui tappent dans les fauteuils au cinéma ou dans le bus. c:
   Votre plus gros défaut : Ma flemmardise
   Votre plus grande qualité : Ma loyauté je dirais
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le respect ou le rire
   Avez-vous un toc ou une manie : Me gratter les ongles
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon chat.
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire, mais j'avais une copine avant.
  Votre animal de compagnie : Mon chat, fidèle. c:
   Votre plus grand rêve : Être tranquille dans ma chambre, avec mon PC et des paquets de gâteaux à l'infini, sans jamais être dérangé.
   Votre film préféré : J'aime énormément les films d'animation des Studios Ghibli, mais aussi ceux de Disney (surtout Frozen ('La reine des neiges") et Raiponce) ainsi que Dreamworks (Rise of the Guardians ♥). J'aime ceux de Marvel aussi.
   Votre meilleur moment : Quand une araignée est tombée dans le lit d'une pote et qu'elle l'a pas vue, elle s'est mise à crier tout à coup en bougeant dans tous les sens, c'était super drôle xD
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Toujours. c:
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Owi, c'était Balto (le passage où il voit sa mère dans le blizzard) et Spirit (pendant la musique "Sonne le clairon" dans le train).
   Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol et... RUSSE.
   Croyez-vous en l'amour : Nope.
   Votre dessin animé préféré : My little pony ♥
   Votre livre préféré : Coeur d'Encre
   Votre manga Préféré : Kaichou wa maid-sama
   Votre chanson préférée : "The Hardest Thing" de Feather et JoaftheLoaf
   Votre couleur préférée : ARC EN CIEL ♥
   Que représente-t-elle pour vous : La joie et mon drapeau ~
   Quelles sont vos deux citations préférées : "L'imagination est plus importante que le savoir." d'Albert Einstein et "Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent." de Stephen King
   Quel est votre pire problème en ce moment : Mentir et faire s'inquiéter un ami pour moi...
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir : "Je devrais peut-être faire mes devoirs demain..."
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon PC avec un générateur solaire (ÉLECTRICITÉ) et une rallonge, ainsi qu'un lit et des peluches.
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : MON PC OMFG. Et mes peluches aussi. Et mon porte-monnaie.
   a chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Encore cinq minutes..."
   La résolution essentielle que vous avez : Ne pas fumer, je trouve ça dégueu'
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne. Ou mon ami imaginaire ♥
   As-tu Skype : Yup ! Si vous voulez mon pseudo pour discuter avec moi, je serai ravie de vous le donner :3
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je fuguerai et partirai à l'aventure.
   

   
http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Pooni le Mar 25 Fév 2014, 22:34, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:30

Bienvenue sur le forum !!

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:53

Bienvenue !

J'ai validé le code !

N'hésite pas si tu as des questions ! Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:20

Bienvenue sur le forum !
Je te valide.
Amuse toi bien :3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:25

Bienvenue sur le forum !
Ouiiiii vive les poneeeys !  :court: 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:00

Merci beaucoup tout le monde. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 14:05

Raiponce 8D
Rien que pour Maximus et Pascal je peux me passer ce film en boucle *-*

Bienvenue sinon c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 21:45

Ton avatar est cute *-*
Bienvenue !

Citation :
Passions/Loisirs : J'aime le dessin, écouter de la musique, manger des ramen, jouer à Touhou (seems legit), glandouiller sur Internet, regarder des films, le théâtre, les vidéos de chat, les poneys (Brony powaaa !), regarder des séries et dessins animés (The Walking Dead, Adventure Time, Sherlock, Breaking Bad...), me balader sur Tumblr, coder, faire des bannières, les forums RPG, écouter des OSTs de jeux vidéos, le cosplay, les animés en général (Freeeeee! o/), manger des bonbons, PewDiePie & Smosh, les jeux vidéos (Portal, The last of us, Beyond two souls, Minecraft), Vocaloid... Plein de trucs ! :3
..... épouse moiiiii. QWWWWWQ ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:05

Bienvenue à toi Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:50

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions :court:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Empty


Message Sujet: Re: Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~   Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~ Icon_minitime

 

Petit Pooni, petit Pooni, tu es tout gris petit Pooni ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tout petit shiney ~
» Un tout petit détail
» Un tout petit peu de render
» Tout petit cadeau de rien du toutˆˆ
» Petit à petit l'oiseau fait son nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-