Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Trombino Animaux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:08

Bonjour, bonjour !

Je n'ai pas trouvé ce sujet, c'est pourquoi je me permet de le créer.

Tout le monde ou presque a déjà eu un animal voire des animaux, ou vous en avez toujours ! Et bien ce trombinoscope est fait pour vous ! Venez nous montrer la bouille de votre poisson, lapin, chien, chat, tortue, caméléon, éléphant rose, cheval, petit poney, etc.

 :poney: 


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:08

Mes trois petits anges *-*
Spoiler:


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:13

Moi je n'ai pas d'animaux. D: Sweety, ils sont trop chou ! *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:17

Mmmh ça sent le bon civet de lapin :bave:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:23

Grr Gladias è_é
En plus ila fugué aujourd'hui Sad
Jeureusement il a retrouvé la maison tout seul comme un grand *-*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:30

Bonne idée ce topic ! *w*

Rholala le cochon d'inde *-*  :yoyocoeur:  ils sont très beaux *__*

Voilà ma Patapon XD (qui se tient aussi bien que sa propriétaire) :
Spoiler:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:33

Omg je peux te voler ton chat tu habites où ???? >_<
Il est troooop mignon T_____T

EDIT :
QUIZDA O___O Tu es la seule qui a reconnu que c'est un cochon d'inde o_o Bravo ♥♥♥♥


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:41

Vouiii elle est trop mignonne OwO *pan*
Ah nan on la vole pas è__________é *va cacher le chat* XDD

Oui c'est aussi parce que j'en avais un quand j'étais petite ! XD avec les poils longs *__*


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 00:13

Trop chou tes lapinouuus Sweety ! Le cochon d'inde est spécial mais je trouve ça amusant.

Quizda elle a l'air super douce ! Trop mignonnne *-*


Sinon, la famille a une tortue (Napo) et j'ai ma grosse chatounette d'amour (Lili) :

Spoiler:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 10:40

J'en rajoute de notre cochon d'inde quand il était petit *-*

Spoiler:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:18

Azumi > Ta torture est énorme *-*
Je savais même pas qu'on pouvait en avoir une si grosse D: Comment ça se fait ? D:
(Tes fraises ont l'air délicieuses *-* )


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:45

Elle n'est pas aussi grosse, c'est doit être la prise de photo qui fait ça. Tiens une autre photo prise de haut !

Spoiler:
Elles le sont ! Mais bon y'a quelqu'un qui les mangent toutes bouhouhou ! xD Elle adore ça !


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 00:55

Mon tour.

Ma boule de poil :

Spoiler:

Il s'appel Samy et il a 5 ans. Smile
Je l'ai eu il y a environ 4 jours.
Il m'aime bien. Il dort que dans ma chambre et n'en sort que pour manger et faire ses petits besoins. XD
Il adore les câlins.
C'est une grosse boule de poil timide, il est toujours caché.
J'ai réussis à le prendre en photo, mais il passe le plus claire de son temps à jouer à cache-cache sous le rebord de ma base de lit. :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:07

Han je pensais avoir répondu ><
Azumii ton chat est magnifique  :please: la tortue est mignonne aussi Razz
Jinny le tien aussi ! On a envie de lui faire des calins  :yoyocoeur: 


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:33

Voici mon matou, c'est un sacré de birmanie :yoyocoeur:

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 09:55

Il est trop mimi !!!
Mais la photo est immense lol j'ai mis 10 min a la charger avec ma co de mince et mon vieux pc loool

Voila une photo de ma chatte  , non non pas d'allusion perverse , juste ma minette qui se nomme Luna ^^
Si ca avais ete un mal je l'aurai appeler Krokmou ( comme dans Dragons) vous allez comprendre pk en regardant la photo Wink
elle a 6 semaine , elle est pas sevrée du coup elle me tete les doigt lol :


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:01

Bijour,

Je m'inscruste avec mes 2 cochons d'inde:

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:05

rhaaaa !!! y'a trop d'animaux Kawaiii ici ♥ voila mes petits monstre, l'écaille de tortu est morte il y a peut alors je ne dirais pas beaucoup  de chose sur elle, elle s'appelait chaminou et elle est morte à 18 ans. Mais je peut vous parler du diable gris qui monopolise actuellement mon lit, il s'appelle Maximus ( mais il est pas grand) et il à environ 5 ans, je dit environ car ont ne sait pas quand il est née mais sa fait 5 ans qu'il cohabite avec moi. Il est mon amoureux pour la vie ♥♥

voila mon petit ange et mon petit démon ♥:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:27

Salut !
Serait il possible que les modérateur et administrateurs mettent à jour le premier post en ajoutant les photos des gens ? Sinon c'est peu utile Razz

Voici pour moi !

Spoiler:

J'en ai pleins d'autres mais ça vous suffira pour le moment Razz Cliquez dessus si vous voulez agrandir.


Gelso
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2015
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:03

Pleins de magnifiques petites boules de poils et d'écailles x) ♥️

Je vous présente mes gerbilles:

Et ma Petiote de tortue:
Vais peut-être mettre une vidéo d'elle avec les guppies Razz

J'ai un chat aussi mais il est pas photogénïque* :huhu:

*j'ai du mettre un ¨ sur le i sinon ça censure X.X C'est quoi cette censure qui bousille l'orthographe ! Rire


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:21

J'adore tes gerbilles ! Elles font des câlins ? :D

La tortue est chou !
Celles de mon père sont méga grosses maintenant il parait (grosse pour une petite tortue quoi Razz) alors si je peux cette été je vous les montre.
Je vais chercher la vidéo où je film une tortue qui grimpe, tombe puis reste coincé sur le dos ahah.


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 16:53

Voici Luna: (oui c'est une femelle)
Spoiler:

Vos animaux sont très mignons aussi! Razz


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:49

Voici mon chien ♥️

C'est un bouledogue français, comme vous pouvez le voir sur son petit médaillon, il s'appelle Henzo, ouais, avec un "H", parce que c'était l'année des H, et nous, on respecte les traditions Sisi

Trombino Animaux  1441471662-image1


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:12

Voici ma minette, Luna ♥
On voit que l'arbre à chat à souffert, même la souris est rajoutée xD

Trombino Animaux  696805IMG201505292017521


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:22

Oh, elle est vraiment mignonne ! ♥
J'adore le nom Luna *_*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Trombino Animaux  Empty


Message Sujet: Re: Trombino Animaux    Trombino Animaux  Icon_minitime

 

Trombino Animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombino bébés !
» Trombino étoilé ! ★
» Le jeu des animaux
» Animaux ! c:
» Stocks animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-