Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [À analyser] Signature "Hope" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:23

Coucou ^^ je recherche quelques analyses pour cette nouvelle signature. Si possible j'aimerais que vous soyez niveau cerise minimum, pour me dire ce qu'il me manque pour passer au niveau supérieur. voici la signature en question :

[À analyser] Signature "Hope" 90343322hope

Bases (beaucoup de textures :$) :

J'attends vos analyses <3

IP'


Dernière édition par IcedPink le Sam 08 Mar 2014, 23:49, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:11

Salut IcedPink, serait-il possible d'avoir les bases de ta création avant de faire un analysé détaillée Smile Merci Smile


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:30

Bien sûr j'édite le post ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:18

Alors je vais faire une analyse assez rapide dans ta création il manque des petites chose comme le fond qui est assez fade il faut que tu joue avec les textures et les effets. mettre peut-être aussi plus en avant ton personnage sans qu'elle soit effacé. Ici dans ta signature on observe que ton personnage se fond complètement dans ta signature. Après tu pourrais peut-être travailler la typographie et la valeur de celle-ci mettre des contours ou mettre un motif. Et pas faire quelque chose de classique comme ceux que tu as fait ici. Et le cadre avec l'ombre c'est pas la meilleur chose a mon avis ( c'est mon avis perso ).

Après je n'ai pas grand chose à te dire donc je pense que j'ai dis déjà pas mal de chose Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 03:54

+ 1 points Wink


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 09:58

merci pour cette analyse, je prends note ! D'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:39

Salut !

Déjà, comme l'a dit Ething, le fond est un peu fade... Alors que le render, lui, est bien lumineux ! Un peu trop même, surtout au niveau de sa tête !
Il y a également autre chose qui me dérange un peu... Je trouve que la différence entre le côté droit et le côté gauche sont trop importants [ A gauche c'est rouge et à droite c'est orange ].
Après, effectivement, tu aurais plus dû travailler la typo', et l'ombre portée sur le cadre est un peu trop voyante à mon goût.
Mais il n'y a pas que des côtés négatifs ! L'ensemble est plutôt harmonieux, on voit que tu as pas mal travaillé le fond , et je trouve ta création jolie !

Voilà, bisous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 21:16

1 point pour toi Honey - (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 13:20

Re Smile


Je vais pas répéter ce que Ething et Honey ont dit, je plussoie totalement Smile Smile


Je rajouterais juste :

- Pense aux calques de réglages pour harmoniser ta création.

- La typo est à travailler et les quatre signes chinois derrière vont pas trop avec, surtout imposants dans un premier temps.

- L'incrustation de ton perso doit être améliorée pour qu'il reste l'élément principal et qui attire l'oeil sur ta créa' Smile


Bonne continuation Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:02

+1 points


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:10

Je tiens juste à préciser que les caractères sont la signification japonaise de "hope" (soit espoir). sinon j'ai modifié la créa en tenant comptes de vos commentaires :

Avant :

[À analyser] Signature "Hope" 92550422hope

Voilà, j'attends vos avis :D


Dernière édition par IcedPink le Mar 11 Mar 2014, 22:39, édité 1 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:31

/Petite remarque\:
Spoiler:


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:41

ah super ! :D Par contre du coup je trouve que le render ressort moins, qu'est-ce que je pourrait faire pour qu'il se voie plus ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:56

Oui alors on peut constater une légère amélioration de la signature mais il y a toujours l'histoire du coté gauche et droite je sais pas si c'est fait expert ou pas. L’incrustation de ton personnage peut être encore amélioré au niveau des bras pour qu'elle soit plus ancré dans la signature, avec quelque coup de gomme c'est parfait. Ensuite pour la typographie essaye une autre écriture qui fait plus dans le thème asiatique parce que si on voit bien c'est pas le style de la typographie qui gène je trouve c'est plus le style d'écriture. je vois aussi en haut à droite un "IP" tu pourras m'expliqué ? Puis le cadre est imposant quand même avec l'ombre essaye de faire mask noir histoire que ça fait un peu sombre sur les cotés.

Voilà Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:18

Re Smile


L'incrustation est encore à travailler comme l'a dit Ething Wink La typo est perso moins bien comme ça Razz


P.S. : Ething, le IP veut dire IcedPink je présume Wink après pas obligé de le mettre, un texte tout seul posé comme ça, sur une signa (petit format), faudrait peut-être éviter Smile Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:45

MrB a écrit:
Re Smile


L'incrustation est encore à travailler comme l'a dit Ething ;)La typo est perso moins bien comme ça Razz


P.S. : Ething, le IP veut dire IcedPink je présume ;)après pas obligé de le mettre, un texte tout seul posé comme ça, sur une signa (petit format), faudrait peut-être éviter SmileSmile

Ha pardon je savais pas, mais si tu veux signé t'es signatures faudrait peut-être la mettre a un endroit ou elle passe inaperçu.


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:07

voici d'autres modifications :Dqu'en pensez-vous ?

Avant :

[À analyser] Signature "Hope" 21381922hope


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:01

Yo. o/

Je n'ai pas lu les autres analyses, donc il est fort possible que je répète sans le vouloir ce qui a été dit.  Noel 
Je vais quand même essayer de t'aider à recorriger la dernière version. **

Esthétisme/Harmonie et couleurs : Par rapport à la toute première, je trouve qu'il y'a beaucoup d'arrangement, comme ça put être dit, le render était beaucoup trop lumineux et contrasté, dans la dernière version il est beaucoup plus incrusté, et harmonieux. Par contre, niveau esthétique, la typographie gêne, je trouve. Les kanjis (ça s'écrit comme ça ? ;w;) chinois derrière aussi. :3 En fait, le render est trop petit par rapport à la typographie, mais ça j'y reviendrais après.

Au niveau des couleurs, tu as bien arrangé le tout, ses tons orangés sont pas mal, mais, je trouve les couleurs trop 'dénaturalisé'. Je ne sais pas trop comment expliquer. %D Mais le tout, est trop 'fade', sans vie, et trop sombre, pour ce render, qui fait plus 'doux' et joyeux. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et je trouve vraiment que le render est trop petit, du coup j'aurais recadré un peu les côtés. :3
Mais moi, j'aurais fait ça :

[À analyser] Signature "Hope" 1394873416-id

Une CTD en c6a3fb en position 80% et f1be8d en position 100% en Luminosité à 12% d'opacité.
Une CTD en ffffff en position 0% et 845be1 en position 100% en Lumière Tamisé à 51%
Une Vibrance à +2 de Vibrance et +9 de Saturation.
Après j'ai fait des sortes de lueurs avec un brush doux en 27% en Superposition avec du f5b477
Et pour finir une CTD avec du f20044 en position 0% et du fdbe83 en position 100% en Lumière Tamisé à 81%. o/

Après libre à toi de faire comme ça ou non. :3

Techniques : Au niveau de la technique, je dirais que ça reste dans de la bonne Cerise, tu as bien su gérer ton fond que je trouve vachement réussi, c'est juste les kanjis chinois qui me posent problème ainsi, que le cadre, qui ressort un peut trop je pense. c:
J'ai pas grand chose à rajouter ici comme j'ai un peu tout détailler plus haut.
Néanmoins, je dirais que tu n'as pas su très bien gérer ton espace, je trouve que ton render est trop petit par rapport à la superficie de ton fond. D: En plus de ça, il est assez gommé, ce qu'il l'incruste, certes, mais renforce cette impression de petitesse. La typographie est aussi trop grosse par rapport au render.

Typographie et Cadre : Comme dit plus haut, je n'adhère pas trop à ses deux là.
Les polices sont bien choisis, et reste dans l'esprit 'chinois/japonais' que tu as voulu donné à ta création.
Par contre, la police lumineuse, vraiment, je pense que c'est de trop. D: Elle est trop lumineuse, essaye juste de pipeter des couleurs de ta création pour faire ta police, après pour les kanjis je trouve qu'ils sont trop voyants. Tu pourrais essayer de baisser un peu l'opacité ? o/

Conclusion : En conclusion, c'est une belle création. ** De niveau Cerise je dirais. c: Pour ma part, j'avais pas remarqué le puf, sur les deux dernières, maybon.  Noel 
Avec un peu plus de techniques et de finition, tu pourrais amener ta création vers la Pomme. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:03

3 points pour toi Keylha (;


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:22

Merci **


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:30

voilà les changements

Avant :

[À analyser] Signature "Hope" 34868822hope






Dernière édition par IcedPink le Dim 23 Mar 2014, 18:18, édité 2 fois


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:21

Avec des finitions/changement on peut vraiment augmenter le niveau d'une créa'. c:
Mais avec celle ci, comme elle est, c'est de la Cerise. o/
Je préférais l'ancienne version, le render était plus incrusté. c:
Et aussi la typo' de celle ci : https://2img.net/r/hpimg11/pics/92550422hope.png
Est pas mal sans le contour blanc, tu pourrais essayer de la remettre ? :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 02:42

Attends-tu d'autre avis?


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:20

oui, si possible :D

J'ai essayé d'incruster un peu plus le render mais je ne sais pas si cela se remarque beaucoup. J'ai changé la typo pour tester mais je trouve que ça ne se voit pas trop :/

Avant :

[À analyser] Signature "Hope" 74255122hope


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:55

C'est un peu mieux je trouve, mais la tête du render est trop pâle, et se détache trop du fond encore. c:
Est ce que tu attends toujours d'autres avis ? c:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[À analyser] Signature "Hope" Empty


Message Sujet: Re: [À analyser] Signature "Hope"   [À analyser] Signature "Hope" Icon_minitime

 

[À analyser] Signature "Hope"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope Hope !
» «[ Blue Hope ]»
» Présentation de Hope.
» [signature] c.c
» Signature. :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-