Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Akeu coucou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:17

Présentation de Celine J Fry

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Akeu coucou. 64360875e
Pseudo : Celine J Fry
Prénom : Céline
Âge : 17 petites années
Localisation : Alaska (un petit coucou des pingouins). Enfin non, c'est plutôt la France.
Fruit préféré : La Banane ♥
Passions/Loisirs : Regarder des films (si on peut appeler ça une passion) & sans doute faire du graphisme.
Études/métier envisagé : Je suis serveuse en alternance, je prépare en même temps un BP hôtellerie/restauration.
Pourquoi être venu(e) : Hmm, pour m'améliorer en graphisme.
Signez-vous vos créations ? Nop
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : C'est à dire? Faire des signatures je pense.
Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hope -
Autre : /

Partie facultative
Couleur de cheveux : Chatains
Couleur des yeux : Bleus
Ville : Mystère et boule de gomme.
Pays : France
Décrivez votre caractère : Mon caractère varie d'une personne à une autre, je suis timide si je ne suis pas en confiance avec la personne & décalée si au contraire je m'entend bien avec la personne.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout le reste Ahah
Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées je pense :/
La chose dont vous êtes le plus fier : /
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les personnes qui se sentent supérieur
Votre plus gros défaut : Ma timidité?
Votre plus grande qualité : /
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour?
Avez-vous un toc ou une manie : /
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment :/
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie : Un chat (réglisse) ♥♥
Votre plus grand rêve : Ouvrir mon propre restaurant enfin (ne jamais viser trop haut)
Votre film préféré : Tout les sexy dance je pense :3
Votre meilleur moment : /
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Bien sûr, dit bonjour Alfred!
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh que oui! On me surnomme la guimauve ambulante!
Langues parlées/étudiées : Français & on va dire l'anglais du collège Aha
Croyez-vous en l'amour : Bien sûr
Votre dessin animé préféré : Futurama, Bob l'éponge (j'ai pas su faire un choix)
Votre livre préféré : /
Votre manga Préféré : /
Votre chanson préférée : J'en change très souvent mais pour le moment Berzerk d'Eminem (AAAAAAH Eminem ♥♥♥) & Mme Pavoshko de Black M.
Votre couleur préféré :On m'a toujours dit que le noir n'était pas une couleur mais le noir!
Que représente-t-elle pour vous : La neutralité
Quelles sont vos deux citations préférées : /
Quel est votre pire problème en ce moment : Demain on est lundi.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A tout les films d'horreur que j'ai pu regarder dans ma vie!
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte :/
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Je me sauve moi je pense, mais si je réussie à prendre quelque chose, sans doute mon portable Aha Faut bien passer le temps en jouant à des jeux, pendant que les pompiers éteignent le feu!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Fait chier déjà
La résolution essentielle que vous avez : M'ouvrir un peu plus aux autres.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne
As-tu Skype : Nop
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Dire certaines vérités & sans doute pleurer (oui oui, ma journée sera très longue) . Soyons sincère, on va pas être super méga heureux si ils nous reste plus que 24H à vivre donc je préfère pleurer ^^

Wow j'ai eu l'impression de m'inscrire à l'armée là, on m'a jamais posée autant de questions Aha

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:23

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas (;
Le code est bon, je valide ^^

J'espère que tu te plairas ici *-*


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:53

Bienvenue par ici. (:


HappyGirl
Orange

HappyGirl

Féminin
Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:57

Bienvenue sur le forum Smile
Surtout si tu as des questions n'hésite pas Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:02

Merci :3

Surtout si tu as des questions n'hésite pas -- D'accord merci beaucoup, pour l'instant je fait ma touriste & je visite un peu tout ^^


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:03

Avec plaisir, amuses-toi bien ici. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:04

Bienvenue !
Un administrateur viendra te valider en tant que membre.
N'hésite pas à la moindre question ! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:00

Bienvenue !! à

Amuse-toi bien. ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:59

Merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:03

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:25

Bienvenue à toi ! *-*


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:44

Bienvenue sur le forum !
Je te valide, si tu as des questions, n'hésite pas (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 00:36

Ha bah reCoucou Céline bah tiens ici tu seras mieux conseillé :p


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 17:58

Merci tout les monde,

Citation :
Je te valide, si tu as des questions, n'hésite pas (:
D'accord merci beaucoup :3

Citation :
Ha bah reCoucou Céline bah tiens ici tu seras mieux conseillé :p
Salut, oui malheureusement dans l'autre c'est un peu mort :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:12

Bienvenue sur CG Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 18:15

Je lock Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Akeu coucou. Empty


Message Sujet: Re: Akeu coucou.   Akeu coucou. Icon_minitime

 

Akeu coucou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou c'est moi ;)
» Coucou 8)
» Coucou !
» Coucou :3
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-