Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « [A archiver] Wonderland »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:26

Bonjour/bonsoir chers petits fruits,
j'ai réalisé une petite signature et comme cela faisait assez longtemps que je n'avais pas ouvert mon cher Photoshop, j'aimerais que vous me donniez votre avis, pour savoir où j'en suis et comment je pourrais m'améliorer. J'aimerais aussi, si vous le pouvez, que vous me disiez le niveau que vous donneriez à cette création. Merci ! c:
La voici (avec deux cadres de couleurs différentes, pour voir) :
Spoiler:

Et les bases bien sûr !
Spoiler:

Et voilou !
Merci d'avance pour vos analyses. c:


Dernière édition par Evangelyn le Ven 14 Mar 2014, 18:21, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:05

Coucou toi !

J'viens pour te faire une petite analyse !
Premièrement j'adoooore, ta création, elle est hyper bien construite et visuellement elle est très belle ! Bon maintenant on va creuser un peu le tout !

Au niveau de ton fond, j'pense qu'il y aurait pu y avoir plus de choses, en fait, le fond bleu, tout bleu me gène un peu. On voit les différentes choses que tu as utilisé qui "sortent" de derrière le render et, pour le fond, à part une bulle à gauche et une "tâche" à droite on a pas grand chose. 
Ici ce qui aurait pu être intéressant c'est de prendre un fond d'une forêt manga, pour rappeler justement "Alice" dans un monde magique etc. Après tu aurais su accorder toutes ces petites choses qui accompagnent je n'en doute pas !

Au niveau des couleurs, je pense que tu aurais pu rappeler un poil plus les teintes marrons qu'on peut trouver sur le render dans ton fond. Je pense que les couleurs méritent d'être un peu plus mélangées, qu'on retrouve plus de différents bleus dans le fond etc. 
Au niveau de la lumière maintenant, je vois du sombre dans les angles, c'est bien, mais ça aurait mérité d'une petite source de lumière à droite du render.

Je peux te montrer un exemple pour illustrer la partie "couleurs et lumières", je me suis permise d'utiliser ta création hein:
[A archiver] Wonderland Mini_664977Evan1
[Clic pour agrandir]
Oui on voit pas trop la différence mais moi je peux pas passer en dessous des calques etc mais toi tu peux le faire !

Au niveau de ta typo', j'ai rien à dire, j'adore *-* J'aurais peut-être un peu agrandis le "Wonderland" mais sinon elle est niquel !

Au niveau de ton cadre maintenant, les deux couleurs vont bien mais, j'avais pensé à quelque chose qui aurait pu faire original. Je te montre le schéma et je t'explique après !
[A archiver] Wonderland Mini_223046Evan2
[Clic pour agrandir]
Tout ce qui est en rouge, on verrait la création et le reste serait en noir ou en foncé, comme si elle sortait d'un trou pour s'échapper! -les points sont la zone qui serait noire ou du moins assez foncée, ça peut d'ailleurs être en dégradé, plus clair proche du render et complètement "noir" sur les bords !- Du coup la source de lumière serait un peu accentuée comme si elle voyait le jour etc *-*
Ca peut-être à essayer ! 

En espérant t'avoir aidé! Bisous et bravo *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:52

3 points Asuka (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 17:12

Coucou Asuka,
merci d'avoir pris le temps d'analyser ma création. *-*

Alors, suite à tes commentaires, j'ai effectué quelques modifications :
Spoiler:
-> J'ai retiré le cadre pour le moment, et j'ai rajouté des lueurs orangées et un filtre photo pour donner un peu plus de tons oranges dans la créa. J'ai aussi modifié quelque peu la typo'. c:

Spoiler:
-> J'ai mis un stock forêt au fond. Ca rend pas mal. Et puis pour faire ressortir la typo', j'ai rajouté des lueurs bleues assez faibles pour garder un peu de bleu.  :lol: 

Spoiler:
-> La "sortie du tunnel" C'était pas mal comme idée. Sisi

Qu'en penses-tu ? c:
Ah oui, aussi, tu me "donnerais" quel niveau pour cette créa' ? (disons pour celle de base parce que pour les autres tu m'as aidée. ^^')


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:18

C'est beaucoup mieux *-*
Moi j'aime vraiment comme ça *-*
C'est top top top *-*

Elle vaut ton niveau, une belle grande Cerise *-* Puisque c'est original et bien construit !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:20

D'accord, merci beaucoup ! *-*

Bon ben, à archiver parce que ton avis me suffit, je ne vois pas quoi trop en dire d'autre. ^^' c:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:24

De rien, avec plaisir *-*
N'hésite pas même en MP si tu veux d'autres avis *-*
Babayy !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:29

D'accord, j'archive (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver] Wonderland Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Wonderland   [A archiver] Wonderland Icon_minitime

 

[A archiver] Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A archiver] Alice in wonderland
» ♠ Welcome to my Wonderland ♠
» ▬►Liminki's Wonderland▬►
» Tutoriel, Darkness Wonderland
» [à analyser] alice in wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-