Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « It's the Zeste d'Orange. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:38

Examen - Oranges

   Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Création 1:
   
Bases :
Bases:
   
Et toi, tu la trouves comment ? : D'un point de vue de la congolexicomatisation des lois du marché, je pense que c'est mignon, rose, et doux.

   Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Création 2:
   
Bases (y compris la ou les texture) :
Bases:
   
Et toi, tu la trouves comment ? : Jaune ? Sinon j'aime sa symbolique vis-à-vis de ma jeunesse, voyez-vous, je jouais à Pokémon petit, je regardais les aventures de Pikachu, et j'avais même un pyjama Pikachu. Et sans doute que je baillais comme eux. Sinon elle est pas mal, bien qu'un peu facile.

   Création avec l'image donnée :
Création 3:
   
Bases : Bases
Spoiler:
   
Et toi, tu la trouves comment ? : Etant donné que c'était ma première créa sur render réel, j'ai longuement hésité sur comment démarrer, et ai finalement décidé de tenter ça à l'instinc, au feeling, comme on dit. J'aime bien le résultat.

   Création libre :
Création 4:
   
Bases :
Bases:
   
Et toi, tu la trouves comment ? : Fantastiquement hasardeuse. J'ai touché un peu à toutes les options de photoshop, et conservé celles qui m'ont plu. Voilà le résultat.


Dernière édition par It's the Z le Dim 16 Mar 2014, 13:50, édité 1 fois


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:42

Ton image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hommes-Femmes-13,13-autre/Indienne-Brune-Robe--101519.htm

Bonne chance Smile !


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 13:51

Examen entièrement posté. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:56

Je vais te noté. ^^
Tu voudrais encore changé des créations ou tu laisses ?


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:19

Je suis satisfait de ce que j'ai posté, tu peux commencer ta notation. Smile


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:08

Bon, cela fait 10 jours et aucune nouvelle, donc j'invite la personne responsable à me faire connaitre l'avancement du projet ou à laisser sa place à quelqu'un de plus compétent. Merci de votre compréhension.


Invité

Anonymous


Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:25

Cela fais peut être 10 jours, mais la personne qui dois te noter n'est pas à tes pieds, je comprend que tu sois impatient mais cela ne t’empêche pas d'attendre qu'elle ai finit. Une notation est longue a faire, elle ne fais pas que ça dans sa vie et elle doit attendre le feu vert avant de poster.
Merci de ta compréhension, elle postera quand elle aura fini, cela ne te sers a rien de mettre en doute ses compétences.


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:47

Deleted.


Dernière édition par It's the Z le Jeu 27 Mar 2014, 10:06, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:12

Si c'est de l'impatience.
Joker a tout expliqué, tu n'est pas l'unique personne à noter sur tout le forum, d'autres attendent depuis plus longtemps (bien que ce ne soit pas une raison/excuse) et oui c'est un manque de respect que de dire "laisser sa place à quelqu'un de plus compétent". Qu'est ce que la compétence a à voir la dedans ?
Il y a d'autres manières de demander des nouvelles, et tu peux toujours lui envoyer un MP pour savoir où ça en est. Smile
Et les administrateurs ont parfaitement le droit de répondre o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:33

Wah, c'est bon, on va pas se disputer pour ça.. Voilà ta notation :





Examen Orange de IT'S THE Z.




Création n°1

https://servimg.com/view/18616391/57
Contraintes respectées → 1/1
Contrainte respecté, tu as graphé sur un personnage de dessin animé/film.
Typo's → 2,5/2,5.
Très belle typo pour un niveau banane. Le contour blanc rend bien avec le cadre de la création et avec le thème chocolat, les "traits" dans les lettres sont très belles. ^^
Originalité →  1/2.
Alala. Le chocolat, un bon vieux thème qui est très souvent utilisé. Ce n'est pas très original.
Fond et/ou personnage → 1/1,5.
L'idée de passé une texture avec l'opacité baissé sur un render qui ait quand même joyeux, ce n'est pas trop une bonne idée. /: Je te conseil d'évité de faire des créations comme ça, surtout sombre, avec un thème et un texte qui ait "Chocolated love". (;
Couleur et harmonie → 1/2.
Comme je l'ai dis avant, c'est un peu trop sombre pour un thème comme ça. Mais sinon, le reste est harmonieux, le fond le cadre, les coeurs et le personnage et la couleur des typo's, ect... Mais n'oublie pas de faire quelques réglages, peut être que tu n'es pas un professionnel, mais quelques clic pour faire des réglages ne tuent pas.. quoi que.. *meurt*
Cadre → 0,8/1.
Très jolie cadre pour un banane ! Sauf qu'elle est un peu trop épaisse. 2/3 pixels suffit. o/ (je sais pas combien de pixels du as pris, si c'est 3, 2 suffit o/ )
TOTAL → 7,3/10. Bien. (:
Niveau → Orange.




Création n°2

https://servimg.com/view/18616391/57
Contraintes respectées → 1/1
Tu as travaillé sur une couleur qui ici, est le jaune, bien. o/
Typo's → 1,75/2,5.
Je dirais que c'est simple, mais je trouve que c'est bien pour une banane qui essaye de passer orange. L'effet texte noir, contour jaune, ombre noir sur une création jaune est très beau, j'avais jamais pensé à ça. :sisi:Mais pourquoi du noir ? Quelle rapport avec le jaune et le noir ? Abeille. Du aurais dû prendre du rouge/orange, une couleur qui va bien avec le jaune, et en plus, sur les joues Pikachu y'a du rouge donc.. o/ Faut pensé à harmoniser les couleurs et faire un rapport itout.
Originalité →  1/2.
Alala. Pikachu, un bon vieux thème qui est trèèès souvent utilisé. Ce n'est pas très original. (I love copié collé 8D)
Fond et/ou personnage → 1/1,5.
Le render est très bien incrusté, et cette fois-ci, ça donne un beau résultat de mettre des textures dessus le render. ^^ Par contre, le fond est un peu vide. /: Tu pourrais mettre des brush. o/
Couleur et harmonie → 1/2.
Le noir n'est pas très harmonieux avec le jaune, mais vu que le texte et le cadre sont noirs, ça donnent quand même une harmonisation. Comme je l'ai dis avant, du rouge/orange aurait été mieux, car ici, on ne sait pas trop si la couleur principal c'est le noir ou le jaune avec un si grand cadre.
Cadre → 1/1.
Beau cadre, on dirait un genre de cadre photo. ^^
TOTAL → 6,75/10. La moyenne aussi. ^^
Niveau → Orange.




Création n°3

https://i.servimg.com/u/f58/18/61/63/91/sweetf10.png
Contraintes respectées → 1/1
You graphed sur image donné. Good. x)
Typo's → 2,5/2,5.
Mais tu es un orange parfait toi. o: Tes typo's sont vachement belles et bien travaillé pour une banane ! C'est trop beau, je n'ai pas à critiquer la typo. o/
Originalité →  2/2.
Je ne vois pas beaucoup de création avec une indienne ou indien dessus, c'est original. c:
Fond et/ou personnage → 1,5/1,5.
Magnifique, rien à dire. Mais pense aux réglages. x:
Couleur et harmonie → 2/2.
Les couleurs sont parfaites, et harmonisés ! Et dis donc, tu graph bien le réel pour une première fois !
Cadre → 0/1.
Je ne vois pas de cadre. D:
TOTAL → 9/10. Plus que la moyenne ! Tu graph bien le réel pour une première fois !
Niveau → Grosse Orange.




Création n°4

https://i.servimg.com/u/f58/18/61/63/91/palmie10.jpg
Contraintes respectées → 1/1
Pas de contrainte à respecter.
Typo's → 2,5/2,5.
Han, un contraste. *^* C'est une très bonne idée de faire un texte avec les couleurs inversés du texte avant, mais pour l'ombre de "Revolution", tu aurais dû le mettre en rose, comme ça sa ferait un vrai contraste. ^^ Essaye d'abandonner les ombres portées trop épaisses, change le "x" et "y".
Originalité →  1/2.
Original les feux d'artifices et le masque et la pomme d'amour et le chien. ^^ Ca fait un mélange de fin de nouvel an, arts, carnaval, gourmandise, et animaux. 8D /PAN/ Je suis désolé, mais les trucs avec ce genre de thème est connu je trouve.
Fond et/ou personnage → 0,5/1,5.
Arrête de faire souvent la même chose. D: Faut que tu changes des fois, ici, c'est encore sombre, et encore une texture sur le render... Ici, le derrière devait être coloré, et le render en avant, pour le mettre en valeur. Tu vois ce que je veux dire ?  Et le fond, encore simple..
Couleur et harmonie → 1/2.
C'est harmonisé, mais encore sombre... Fais des réglages plus lumineux, joyeuses.
Cadre → 1/1.
Cadre beau mais simple. ^^ Et c'est harmonisé avec le reste. c:
TOTAL → 7/10. La moyenne.
Niveau → Orange.





Conclusion


7,3 + 6,5 + 9 + 7 = 28,5 = 7,45/10
Je laisse passer à 6, donc tu as la moyenne ! Tu passes orange haut la main, félicitation !
Tes typo sont biens travaillés sur certaines créations. Le fond aussi (surtout dans le réel). Joue aussi avec les réglages jusqu'à que tu tombes sur un beau rendu. c: Mais essaye d'abandonner de mettre toujours des textures sur les renders. o/
Encore mes félicitations. ~


Codage par Miss. Sui'


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 07:13

Félicitations pour ton examen Smile

Je clos donc ce sujet ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
It's the Zeste d'Orange. Empty


Message Sujet: Re: It's the Zeste d'Orange.   It's the Zeste d'Orange. Icon_minitime

 

It's the Zeste d'Orange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeste d'orange vers liqueur de cerise ? *-* [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-