Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Inscription de Möonrise` »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:21

Présentation de Möonrise

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Inscription de Möonrise` 168931Sanstitre1pngd
Pseudo : Möonrise.
Prénom : Je répond au [doux] nom de Emma.
Âge : 14 automnes.
Localisation : Sur mon ordi.
Fruit préféré : Poire.
Passions/Loisirs : Équitation, RPG's.

Études/métier envisagé : Absolument aucune idée (oui, je sais, il serait peut être temps de savoir mais bon).
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorée en graphisme.
Signez-vous vos créations ? Oui, quand j'y pense.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Réel et non-réel ça dépend...
Niveau que vous pensez avoir : Le plus bas. C'est lequel?
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en ai déjà entendu parler par des amies et je voulais venir voir.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [×] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par crazygirl
Autre : Rien, je pense.

Partie facultative
Couleur de cheveux : Blond ou châtin clair, ça dépend des gens.
Couleur des yeux : Bleus-verts.
Ville : Quelque part en Bretagne (je trouve cette question bizarre parce que dans le règlement vous avertissez justement les mineurs de se méfier sur Internet... Ôo).
Pays : France.
Décrivez votre caractère : Préparez vous à un roman. Je vais essayer de faire au plus court mais bon... Alors, comment est le caractère de Möonrise? Je suis chiante et de mauvaise humeur (non, là, je plaisante [à moitié]). En vrai, je suis susceptible, irritable et timide mais j'essaye de faire des efforts pour être moins énervante. Un caractère de gamine, quoi. :3 Immature, "stupide" sur les bords (selon l'avis de ma sœur), je possède un humour quelque peu décalé et... Gamin. ^^' Mais! Je fais aussi du mieux que je peux quand je fais quelque chose, je déteste les gens hypocrites et insolents, les gens qui se croient supérieurs aux autres, raaaaah, je les détestes! >< Bref. Je respecte les secrets des autres, j'adore rire et passer du temps avec mes amies. Je suis peut être facile à énerver, mais c'est vrai dans l'autre sens, on me fais sourire facilement. Ah oui, je suis aussi naïve, rancunière et innocente. J'ai oublié des trucs, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Vous verrez bien plus tard. :'3
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux, peut être. :3
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout !
Ce qui vous effrayes le plus : Tout ce qui est surnaturel, les grosses araignées, les gens méchants (tueurs, etc... vous voyez de ce que je veux parler), la guerre... Je suis une peureuse de première classe, il en faut peu pour m'effrayer.
La chose dont vous êtes le plus fier : D'arriver à faire rire mes amies de mon plein gré, c'est une grande victoire pour moi.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Je suis tellement facile à agacer que je serai tentée de dire "tout". Bon, alors... Les hypocrites, les menteurs, ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, ce qui ne savent pas se taire, ceux qui ce croient supérieur aux autres, ça m'ÉNERVE. Bref. Vous voyez le genre, hein. ^^
Votre plus gros défaut : Très timide.
Votre plus grande qualité : Loyale.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié.
Avez-vous un toc ou une manie : Non, pas spécialement.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mes amies et... ^///^
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib.
Votre animal de compagnie : Two dogs.
Votre plus grand rêve : Avoir un cheval.
Votre film préféré : «La Couleur des Sentiments», sûrement le film sur lequel j'ai le plus pleuré.
Votre meilleur moment : Quand? J'ai ai tellement!
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Pas récemment.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, hier soir même.
Langues parlées/étudiées : Anglais - Espagnol - Latin (^^').
Croyez-vous en l'amour : Oui...
Votre dessin animé préféré : Spirit.
Votre livre préféré : Quand j'étais petite, j'étais accro à «Je voudrais être un cheval». Maintenant, j'en ai plein: «La Citadelle des Ombres», «La Guerre des Clans», «Narnia».
Votre manga Préféré : Chi, une vie de chat, c'est un manga? :JeSuisUneQuicheDansSeDomaine:
Votre chanson préférée : «Couting Star - OneRépublic» ou «Somewhere Only We Know - Lily Allen» (même si c'est pas la vrai version).
Votre couleur préféré : Violet ou Bleu (toute déclinaison confondue).
Que représente-t-elle pour vous : Violet: rêve. Un endroit violet dans ma maison sera mon petit paradis.
Bleu: fraîcheur. Perso, j'adore m'habiller dans les tons bleus plus ou moins foncé.
Quelles sont vos deux citations préférées : «Nous sommes ce que nous sommes, frère». J'en ai pas d'autre de spéciale, mais je suis accro à toutes les citations. ♥
Quel est votre pire problème en ce moment : D'avoir couuuurs.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Aux RPG. ^^'
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Bouffe, des litres et des litres d'eau, un bateau (bah oui, si je veux rentrer chez moi!), une trousse de secours, des vêtements de rechange, une bobine de fil, quelques clous, une fusée de détresse (ça se dit...?), un peu d'essence, des médicaments contre le mal de transport, des amies (x)).
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : J'aurai pas de temps de sauver mon ordi. Des peluches, sûrement, mon portable, deux trois vêtements si j'ai le temps. Mais ma chambre était relativement petite, je ne pense pas avoir le temps de sauver grand-chose.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : «J'suis fatiguée... Aller, encore 5 minutes et je me lève... » :SeRendors:
La résolution essentielle que vous avez : Passez moins de temps sur ce que nous appelons couramment «ordinateur».
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, j'en ai pas. Et même si j'en avais, dans un cas très très exceptionnel à ma meilleure amie et encore plus exceptionnel à mes autres amies.
As-tu Skype : Non, 'faut que je le télécharge mais je ne sais pas si mon vieil ordinateur tiendra le coup.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? : Je serai tellement stressée et tellement triste que je pourrais rien faire. Sauf voire toutes mes amies, ma famille, les chevaux, mes dougiis et aller a la plage avec tout ce petit monde. :')

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:59

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien Smile


HappyGirl
Orange

HappyGirl

Féminin
Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:03

Bienvenue :youpi:
Le code est bon je valide.
Surtout si tu as des questions n'hésite pas ^^
EDIT : Tu as fait un double post, je l'ai supprimé


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:26

Bienvenue sur le forum !
Je te valide en membre, j'espère que tu vas te plaire ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:30

Bienvenue sur le forum !

Wouah, tu en avais long à dore ! Smile

Amuse-toi bien. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 02:00

Bienvenue à toi petite lune !
...euh ça sonnait pas pareil dans ma tête .


Dernière édition par Dreac le Lun 24 Mar 2014, 19:33, édité 1 fois


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 12:38

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:02

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas (;

Amuse-toi bien parmi nous 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:14

Merci à tous  :D 
J'espère aussi que je vais m'amuser et surtout m'améliorée sur ce forum :'3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:22

Bienvenue Smile


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:44

Möonrise`...Un pseudo plutôt classe je trouve. o.o
Ah excuse, le plus important.
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:37

Bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions !

J'archive ! :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Inscription de Möonrise` Empty


Message Sujet: Re: Inscription de Möonrise`   Inscription de Möonrise` Icon_minitime

 

Inscription de Möonrise`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◄ INSCRIPTION ►
» Dossier d'inscription : Sundae.
» Inscription de Truth ~
» Inscription d'Angela
» Inscription pour le Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-