Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 « Tuto un peu nul par moi o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tuto un peu nul par moi o/ Empty


Message Sujet: Tuto un peu nul par moi o/   Tuto un peu nul par moi o/ Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:27

Alors je poste mon premier tutoriel, qui est un peu nul, mais ça peux toujours servir à certaine personne

Le rendu
Spoiler:

Le render
Spoiler:

Petites bulles:

Couleurs magnifiques o/:

Ouvrez d'abord un nouveau document, 500x250 pour moi. Copiez et collez votre render pour qu'il soit sur toute l'image, adieu le blanc et les taches incrustées //SBAFF
Spoiler:

Ensuite vous allez dupliquer le rendu, alors vous devez en avoir deux, le A et le B [question de principe Aurore >.<]. Eto.... Sur le premier vous aller faire Filtre > Déformation > Trapèze et perspective. Tout à 200. Puis cliquez sur Ctrl + K jusqu'à obtenir des lignes :3
Spoiler:

Puis sur le B qui attends sagement, Filtre > Artistique > Pointillisme niveau 1. Puis > Edition > Atténuer Pointillisme à 60% :3
Spoiler:

Copiez ensuite A sur B à opacité 70%
Spoiler:

PUIIIIIS Filtre > Effet d'optique > Flou radial niveau 12
Spoiler:

Appuyez plusieurs fois sur Ctrl + K pour que ça soit un peu plus joli x')
Collez votre render sur le fond puis dupliquez le, on doit en avoir 3. [ou collez le 3 fois si vous avez 'Tophiltre normal]. Vous allez cachez les deux premiers. Prenez la couleur des cheveux de Miku [bleu] et déplacez le render un peu vers la gauche. Faite filtre > Couleur >Filtre coloré à 100% avec la couleur bleu des cheveux. Faite la même chose vers la droite avec la couleur jaune des cheveux de l'autre fille [je ne connais pas son nom 'scuze] Puis faite réapparaître le premier render.
Spoiler:

Ensuite nous allons faire des réglages et mettre un ou deux C4D. Nous allons prendre ceci et le placer dessus en mode maximum pour faite des petites bulles de lumières. Puis placez les couleur magnifique *0* un peu partout derrière le render en mode minimum.
Spoiler:

Puis mettez quelques réglages comme Luminosité/Contraste, Saturation... Teinte comme vous voulez. Vous pouvez faire un cadre en pipetant une couleur comme le bleu, le marron ou le jaune. Puis une jolie typo originale et TADAM !!
Spoiler:

J'ai peut-être utilisé des textures qui sont déjà présentes ici excusez moi si il ne fallait pas, le rendu est pas superbe, je le sais mais c'est juste un petit truc pour dépanner au cas où

Rendu des membres


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Tuto un peu nul par moi o/ Empty


Message Sujet: Re: Tuto un peu nul par moi o/   Tuto un peu nul par moi o/ Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:31

Le rendu est très joli ! 5 points pour ta team et je rajoute au sommaire Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tuto un peu nul par moi o/ Empty


Message Sujet: Re: Tuto un peu nul par moi o/   Tuto un peu nul par moi o/ Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:44

Merci ^^


sarouille
Orange

sarouille

Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2015

Contact et infos
Tuto un peu nul par moi o/ Empty


Message Sujet: Re: Tuto un peu nul par moi o/   Tuto un peu nul par moi o/ Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:29

Tuto un peu nul par moi o/ Clor_y10


Givra
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Givra

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre simple

Contact et infos
Tuto un peu nul par moi o/ Empty


Message Sujet: Re: Tuto un peu nul par moi o/   Tuto un peu nul par moi o/ Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 15:52

Zolie tuto *-* je me suis amusé à le faire (malgré quelques difficultés) j'ai deux rendu car je voulais voir si ça marchait avec des tons différents que les tons chauds, et voilà mon rendu :
Tons chauds:
Tons froids:
Ben ma conclusion, je trouve que les arc-en-en ciel ne s'accorde pas avec des tons froids, c'est dommage car le render est mon préféré :p
Mais super tuto !



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tuto un peu nul par moi o/ Empty


Message Sujet: Re: Tuto un peu nul par moi o/   Tuto un peu nul par moi o/ Icon_minitime

 

Tuto un peu nul par moi o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto Spécial C4D
» Tuto Typo
» 39 Tuto For Tophiltre
» Tuto cheshire
» Tuto - Retouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-