Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Sign Magi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:48

Alors, suite à mon examen, j'ai pris vos critiques en compte, donc j'espère que vous passerez par là Natu et runendoniel  Smile 

J'ai éssayé quelque chose dont j'ai horreur et que j'ai jamais fait car je me sentais inspiré ... J'ai fait ma base en prenant mon render taille réelle et le smudgeant ensuite, et je n'ai pas trop bourré ma sign de c4d tout en essayant que ce ne soit pas monochrome comme avant !

Sign Magi T6no

(le visage du render est déjà très flash à la base, j'ai gommé presque tout les calques pour que son visage disparaisse pas.)

et j'ai utilisé quelques brush rond par ci par là :D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 16:05

Je trouve ca très beau dans la globalité.


Les moins:


le render on voit trop les découpe au niveau du bras et du torse vert en bas

On ne sait pas trop sur quel plan est situé ton render (joue plus avec le flou et le net)

Le c4d qui cache le bras au premier plan s'intègre pas très bien au niveau de la forme .


Les plus :

Les brushes sont très bien placées et s'intègrent parfaitement.

La couleur est vraiment belle , flashy mais pas trop .

Luminosité bien géré.



Voila tout pour mon humble avis de petite Orange Smile




Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:21

1 point Bouledegum !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:11

Alours alours c'est la première fois que je me lances dans une "analyse" de création mais celle-ci m'inspire un peu.

Déjà, j'aime beaucoup les effets que tu as ajouté, le tout est semblerait-il bien maitrisé et ça s'accorde vraiment bien ensemble, ça donne un coté assez "vif" qui n'est pas du tout déplaisant. Cependant, je trouve que cela manque un petit peu de réglages, surtout au niveau du render, ce que je veux dire par là c'est que le personnage ne ressort pas assez, il se fond un peu trop dans la masse et comme tu l'a précisé sont visage est trop lumineux, mais en jouant avec les contraste et la netteté je pense que cela peux un petit peu s'arranger et donner plus de profondeur à la création puisque faire ça insisterait bien sur le personnage. Bref, essaies un peu d'appuyer des reglages surtout sur ton render !

Ensuite, (après être passée sur ton examen de départ) même si je sais que tu n'aimes pas ça...une typo à droite ferait grandement du bien à la création parce que non seulement elle remplirait un espace vide mais en plus elle accentuerait un peu sur l'effet global de la création ! Tu as mis des ressources qui te donnent de belles possibilités de typographies, utilises-les !

En espérant t'avoir un petit peu aidée~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:40

1 point pour toi Kazu (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:16

Sign Magi K0yx

Voilà j'ai modif après plusieurs conseils, j'ai rajouté une typo pour remplir le vide après 5ans, j'ai enlevé le trop plus de saturation à gauche, j'ai mis en avant mon personnage avec quelques jeux de lumière + flou/netteté et j'ai rajouté qq filtres encore :D

Voilà les modifs

le render on voit trop les découpe au niveau du bras et du torse vert en bas
Le c4d qui cache le bras au premier plan s'intègre pas très bien au niveau de la forme .

ça j'ai pas capté ^^


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:48

Ça fait un moment que j'avais pas poster dans les analyses.
Yosh. Je vais essayer d'être brève sur les améliorations que je peux te conseiller.

1> Duplique ton render plusieurs fois pour éviter l'impression d'opacité réduite vers la droite.
2> Ajoute une source de lumière qui part de la gauche vers la droite pour animer encore plus ta création.
3> Fais ressortir le ton orange à l'aide de lueurs dispersés un peu partout.
4> Gomme les C4D sur les côtés et essayer de les concentrer vers le bas où il y a le render.
5> Pour pallier au vide, des brushs vectors ou splatters en masque d'écrêtage.
6> Fais ressortir l'aspect géométrique déjà présent avec des textures comme >celle-ci<.
7> Ton fond est réalisé à partir de smudge? Si oui, essaie le smudge "dur" vers le bord du render.
8> Au niveau des filtres. Applique un flou gaussien sélectif plutôt faible (Topaze sous photoshop.) et ajoute une augmentation des contrastes. (Netteté.)
9>Au niveau des courbes. Baisse l'imposance (Cemotn'existepas) du vert, et du rouge. Ajoute ensuite un peu plus pour le bleu vers la gauche.
10>Pour la typographie. Recommence à zéro. Tout d'abord, Décale-la vers la droite. Et augmente la taille de la police. Prends tout d'abord une truc plutôt serif. (Comme un OptimusPrinceps.) Et essaie de varier les choses. Voici un exemple de ce que tu peux faire.

Sign Magi 1592et6jRi
Tu peux aussi essayer autre chose. Totalement. En essayant de faire une typo' qui suit l'angle de l'épée. Avec un masque d'ecrêtage je pense que ça sera pas mal.
11>Le cadre. Quelque chose de très simple serait pas mal. Vu que tu as déjà une création bien surchargé pour le moment, des traits épais "oranges sur le côté droit et gauche" et deux plus fins et blancs vers le haut et le bas, serait mal pas. Ajoute-y ensuite une ombre portée de 0 0 5px noir.

Bref. Voilà ce que je peux te proposer.
Mais pour résumer, ta création n'est pas mal en somme.
Elle est harmonieuse et il y a bien des nuances. L'idée pour mettre en valeur l'épée est bien choisi et ce style va bien avec l'atmosphère que tu veux donner.

It's all for me.
Mais avant, voici ce que j'ai pu faire avec les conseils que je t'ai donné plus haut. (Pas tous. Vu que j'ai juste appliqué des filtres et des réglages là.

Sign Magi ERtQtgEocy


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:24

3 points pour toi Natu ! c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:11

Tu attend d'autres avis ? (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:13

Non tu peux ranger le sujet, et quand j'aurai le temps je verrai les modifs pour ce qu'a dit natu mais là je suis fort occupé :c


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:16

Donc, je locke (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sign Magi Empty


Message Sujet: Re: Sign Magi   Sign Magi Icon_minitime

 

Sign Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renders de Puella Magi Madoka Magica
» sign inoue
» Signature "First Sign"
» Analyse Sign' Angleterre
» Tuto Sign "Resquiescat in pace "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-