Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] We are seeking happiness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:31

Titre du sujet: We are seeking happiness|Kaoru~ //
Création: [A analyser] We are seeking happiness. YeFUwnzPKGOvoTW3J_yuXysLJ70
Bases:
]Changements voulus: //


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 02:19

Coucou,
Donc pour commencer, je trouves que c'est jolie comme création. Le fond est beau, bien réalisé et va avec la création. Ton render est bien placée et bien incrustée je trouve. Au fait est-ce normal ou c'est moi mais il y a-t-il une texture sur le render... Peut importe, je trouves que ça rend bien. Ta création est harmonieuse et agréable a regarder. Le cadre va bien avec ta création, la couleur est pas mal. La typo, le We are seeking, je l'adore, il est très bien, le Happiness, c'est pas mal, mais j'aurai vu une autre couleur et soit avec une autre police ou tu réduit un peu la taille. Peut être qu'ajouter quelques décos et effets autour va mieux rendre. Le texte en bas de Happiness, c'est avec une texture ou tu l'as fait? (Juste pour savoir)
Au final, j'aime beaucoup ta création.
Voilà


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 02:40

+1 point Zexal.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:59

    Bonjoouur. Je me suis permis de venir. ~

    ***

    La première chose que j'ai à dire, c'est qu'il est dommage que tu n'ai pu faire ressortir les couleurs très vives du render de base. Parce que du coup, là, en regardant ta création, je la trouve un peu molle, monotone et un peu terne. Et quand on voit l'image de départ, c'est assez dommage.
    J'ai aussi l'impression que tu as mal redimensionner le render puisqu'il me paraît aplatit. Il l'est déjà un peu sur la base mais c'est nettement plus prononcé sur ta création. Sinon, le render est incrusté, c'est sûr. Mais c'est surtout au niveau des tons que je ne suis pas très fans. Je me répète mais je trouve ça très dommage une création aussi claire et, pour moi, terne avec un render si coloré.
    La typographie n'est pas top non plus. La première ligne s'accorde avec la création (toujours avec une couleur claire et un peu fade) mais le "Happiness". Comment dire. Je trouve que ça va pas. Ce marron fait un peu tâche, je trouve. Et pourquoi le dernier "s" revient au violet ? Ça ne rend pas très bien, je trouve, car il paraît nettement plus effacé enfin. C'est bizarre.
    Une dernière chose qui me gêne : tout à gauche, on a une sorte de texte aussi. Je trouve, mais ce n'est que mon avis, qu'il fait un peu tâche.
    Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera. o/



Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:35

1 point pour toi Eol' (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:51

Merci beaucoup pour les conseils. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 08:48

Veux-tu d'autres avis ? :3


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:20

Voici le modeste avis d'une Orange !


Aspect général:
Comment expliquer ce que me fait cette création quand je pose les yeux dessus... Je dirais qu'elle me déstabilise. C'est vraiment peu banal le visage me donne l'impression qu'il veut faire quelque chose, sortir, explosé je ne sais pas. Ce doit être dû à des effets utilisés, c'est très travaillé.

Fond:

Le fond est excellent, j'ai l'impression que c'est soit smudgé soit fait avec des brushs ou peut être même les deux. Ce n'est pas monochrome et les couleurs se retrouvent sur le render. Les petites tâches et les mots placés ici et là donne un aspect bizarroïde qui s'assemble très bien avec le render. Pas d'originalité à proprement parlé pour ce fond, mais très travaillé.

Contenu:
le render est parfaitement incrusté dans la création. Le coté gauche surtout avec les cheveux qui se "désagrègent". C'est dommage que le même effet n'est pas aussi bien réalisé à droite du visage car si ça avait été le cas on aurait pu croire que la base était un stock tellement ça aurait été bien incrusté. J'ai l'impression que le visage est un peu applati, comme si tu l'avais redimensionné mais que de gauche à droite. Du coup ça fait pas très naturel c'est dommage.
Les réglages sont parfaits, j'ai l'impression qu'il y a une ou plusieurs textures aussi et si c'est le cas elles sont très bien mises. C'est dommage qu'il n’y ait pas de sources lumineuses/éclairage.

Typographie:
Le "We are seeking" est parfait il n'y a rien à dire, bonne couleur, bon effet et bien incrusté.
Mais je n'en dirais pas autant pour le "hapiness", déjà la dernière lettre qui n'est pas de la me^me couleur c'est pas joli à regarder et de plus la couleur du reste du mot se retrouve nul part dans la création.

Cadre:

Le cadre est incomplet si je ne m'abuse. Il y a un rectangle en haut et un en bas mais rien à gauche et à droite, comme si c'était coupé et ce n'est pas joli. Il faut que le cadre soit partout même si c'est une ligne de 1px mais il en fat un.

Autres/Niveau:
Vraiment dommage pour l'aspect écrasé du visage ça me gène vraiment, même si je ne suis qu'une orange je pense que si le visage est re-proportionné et que tu arrange le "hapiness" de la typo alors ça devient du niveau pomme !


N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:49

2 points pour ta team Sutïbun.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 14:43

Merci encore pour les conseils ! :DD


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:20

J'archive cette analyse vu le délai sans réponse supplémentaire.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] We are seeking happiness. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] We are seeking happiness.   [A analyser] We are seeking happiness. Icon_minitime

 

[A analyser] We are seeking happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will you find Joy & Happiness? | Joy's gallery
» Now let my happiness sing inside my dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-