Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Une orange ?? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:26

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Une orange ?? Sans_t38
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Sa va =S Je en l'aime pas trop, mais je n'avait pas du tout d'inspiration. On verra bien après...
Création sur une couleur (texture obligatoire) :Une orange ?? Sans_t36
Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
C’est pas ma meilleur, en plus, elle est fait assez vite. Mais je la trouve bien, et j'adore mon cadre *_*

Création avec l'image donnée :
Une orange ?? Sans_t37
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Personnellement, j'aime bien. Je me suis donner de la peine pour celle-ci.

Création libre :Une orange ?? Sans_t36
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Je l'aime bien. Je me suis donner de la peine pour celle là. Meme si j'en ai fait des meilleur, je l'aime ^^

PS: je le finirai dès-que possible ...


Dernière édition par _Cindy_ le Jeu 10 Nov 2011, 16:49, édité 3 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Re: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:46

Image donné :
http://www.zerochan.net/246100#full

Bon graph' :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Re: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:50

J'ai fini, je laisse place au noteur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Re: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:37

Je peux te noter!
Edit: C'est fait! Smile


Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) : Bob l’éponge

Premièrement la création en général est assez harmonieuse, il n’y a que le logo bleu-vert qui me dérange un peu avec le orange. Ton cadre est un peu gros je trouve et j’aurais plutôt vu le contraire, le cadre plus foncé que la création. Il est cependant très bien d’avoir fait un cadre différent que le cadre « 1pixel ». Au niveau de l’incrustation on voit la volonté d’en faire une et c’est un très bon point, cependant celle-ci n’est pas du tout maitrisé. À certains endroit on voit le contour noir alors qu’à d’autre il a complètement disparu (Peut-être est-ce plutôt du au découpage qu’à l’incrustation.) et le coude du bras que bob porte à sa bouche est coupé. Ton fond est très simple, tu aurais pu faire le dégradé toi-même mais tu as pris une image toute faite. Tu a cependant utilisé d’autre image pour la complète ce qui est un bon point même si ton fond semble toujours vide et peu travaillé. Passons maintenant à ta typographie. Je crois que c’est le plus gros problème de ta création (Et c’est normal la typographie est un point que beaucoup de gens ne maitrise pas, dont moi Wink) Les paroles de bob sont peu visible, la typographie ne va pas vraiment avec le reste (typographie = police) Tu aurais pu plutôt chercher une typo semblable à celle du logo pour rester dans l’univers de bob l’éponge et des dessins animés. Le pire cependant est la réponse de Patrick qui est presque illisible’ Le contours blanc est très épais en haut et à gauche et le contraste est trop grand avec le reste de ta création. Cependant la typographie est placé de manière a combler un vide et c’est super . En conclusion, pour moi cette création n’est pas de niveau orange mais presque, ce n’est pas loin!)

Cadre: 1/1.5 → Convient au niveau orange!
Harmonie: 1/1
Incrustation: 1/2 → Il y a eu une tentative et c’est déjà bien 
Fond: 1.5/3 → Très simple mais en accord
Typographie: 1/2.5 Beaucoup de défauts
Total : 5.5/10


Création sur une couleur (texture obligatoire) : Violette
La création en général est belle et harmonieuse. On voit bien la couleur dominante! Pour le cadre, un cadre en forme original est super pour un niveau orange! Ça montre que tu commences à maitriser certaine fonction de ton logiciel. Par contre, celui-ci pixialise, les ronds ne sont pas lisse mais pleins de petites encoches. Pareil pour les brushes qui vont jusqu’à être couper en pleins milieu pour certains. Autre petit point négatif, c’est une fausse transparence, ce qui se comprend cependant si tu ne possèdes que la version simple du logiciel photofiltre puisque les vraies transparences font perde une qualité énorme à l’image, donc c’était un bon choix. Au niveau de ton incrustation, il y a eu une tentative mais comme pour bob l’éponge celle-ci n’est pas superbe. Les cheveux de ton renders sont bizarres. Je doute que la fille est la tête si déformée Wink Pour ce qui est du fond, tu as bien entendu utilisé une texture c’est très bien! Cependant, il est un peu simple et vide dans la partie du haut. Finalement, ta typographie ici est un petit peu mieux que celle de bob l’éponge. Le violet passe assez bien malgré que j’aurais pour ma part adoucie l’ombre blanche. Par contre pour le My dream is violet (Premièrement c’est My dream are violet je crois^^) C’est encore une fois assez illisible. En conclusion je crois que cette création vaut bien le niveau orange  Bravo!

Cadre: 1.5/1.5 → Bien sur le cadre en forme est pleins de défauts (Il pixialise, il est coupé à gauche…) mais il demande une certaine technique!
Harmonie: 1/1
Incrustation: 1/2 → Toujours une tentative même si ce n’est toujours pas ça.
Fond: «2/3 → Simple
Typographie: 1/2.5 Beaucoup de défauts
Total : 6.5/10


Création avec l'image donnée : Fille et fleurs
Ton harmonie est toujours bonne! Ton cadre même commentaire que pour l’autre. Ici cependant ton incrustation est bien meilleure! Rien de bizarre, pas de contours pas de déformations Bravo! Celle-ci est très bien pour le niveau orange. Ton fond est par contre encore une fois trop vide et trop simple. Rajoute des Brushes ou des C4ds dans tes créations ça aidera beaucoup car là c’est vraiment vide. Pour la typographie. Illisible mais cette fois-ci complètement. Je n’arrive pas du tout à lire ton texte secondaire sous le dream. Cette création est donc pour moi tout juste de niveau orange. C’est ton cadre en formes spécial qui te sauve Wink

Cadre: 1.5/1.5 → Bien sur le cadre en forme quelques défauts (Il pixialise) mais il demande une certaine technique!
Harmonie: 1/1
Incrustation: 1.75/2 → Toujours une tentative même si ce n’est toujours pas ça.
Fond: «1.5/3 → Simple
Typographie: 0.5/2.5 Beaucoup de défauts
Total : 6.25/10


Création libre : Jeu
Harmonie un peu moins bien que les autres au niveau des couleurs selon moi mais tout de même bien. Ton cadre, même commentaires que pour les autres mais la forme est sympa. Ton incrustation est très bien à certain niveaux (côté gauche du chapeau) et vraiment à retravailler à d’autres (Cheveux, surtout côté droit). Pour ton fond toujours les même commentaires, je rajouterai seulement que je n’aime pas le « bleu » qui ressort à gauche. Au niveau de la typographie, elles sont lisibles! C’est bien  Cependant elles ne sont pas très bien choisies. Le cindy_ En rouge, assez épais ne donne aucun lien avec le render le fond ou le jeu. Pour le reste, c’est carré, strict alors que ton texte laisse plutôt pensé à quelque chose de joyeux. Pour moi cette création est bien de niveau orange.

Cadre: 1.5/1.5 → Bien sur le cadre en forme quelques défauts (Il pixialise) mais il demande une certaine technique!
Harmonie: 1/1
Incrustation: 1.5/2 → Je trouve cette tentative plus réussie que les autres.
Fond: «1.5/3 → Il pixialise à fond et est très simple
Typographie: 1/2.5 Beaucoup de défauts
Total : 6.5/10


Tu passe donc Orange! Félicitation à toi!
Je te conseillerais donc de bien travailler tes fonds et tes typographies et de faire attention à tes incrustations!
Total final : 24.75/40 62%

Ma notation peut te sembler un peu sévère mais n'y fait pas trop attention, elle est la pour te montrer ce qui ne va pas et t'aider a t'améliorer elle prend donc en compte que tu est au niveau orange mais j'ai aussi noté en pensant a la creation sans me poser de questions sur ton niveau car je savais déja que tu passais orange Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Re: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:32

Merci ^^ et j'essaierai de m'améliorer !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Re: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:35

ça m'as fais plaisir Smile Et je suis sure que tu y arrivera^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une orange ?? Empty


Message Sujet: Re: Une orange ??   Une orange ?? Icon_minitime

 

Une orange ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une orange ?
» Une orange , maybe ? *-*
» Orange *-* ???
» J'en ai marre du jus d'orange...
» Cours de Rym - Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-