Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Les vagues de sables de Dune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 16:59

Bonjour,
Je me lance à mon tour pour vous montrer les quelques créations que je fais depuis quelques mois. J'ai repris le graphisme en décembre 2013 avec Photoshop Cs5, après avoir laissé ça de côté pendant 2ans (sachant qu'avant mon niveau était celui d'une huitre :D).


Voici donc quelques "anciennes" créations datant de Décembre 2013 à Mars 2014.

Avec Tuto :
Avatars en vrac:

Signatures en vrac:

Kit en vrac:



Sans Tuto :
Avatars:


Kit:


Enfin voilà mes créa' datée de ce mois-ci (du plus vieux au plus récent)

1 Avatar (tiré d'un tuto)
Les vagues de sables de Dune. 132572estelleyeah

Mon Avatar (sans tuto)
Les vagues de sables de Dune. 988784avadunecocktail

1kit pour Anyu (sur une commande). Après m'être enfilé 5 ou 6 vidéos d'explication de l'incustation d'un render x)
Les vagues de sables de Dune. 518654anyuavatar

Les vagues de sables de Dune. 868037anyusignature



Voilà voilà.
Je suis ouverte à toutes les critiques, les avis, les idées d'améliorations ! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:14

Tes créations sans tutos sont beaucoup mieux pour ma part, continues comme ça et le cerise est vraiment pas loin Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:38

Oh, je viens seulement de voir :O