Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Les vagues de sables de Dune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 16:59

Bonjour,
Je me lance à mon tour pour vous montrer les quelques créations que je fais depuis quelques mois. J'ai repris le graphisme en décembre 2013 avec Photoshop Cs5, après avoir laissé ça de côté pendant 2ans (sachant qu'avant mon niveau était celui d'une huitre :D).


Voici donc quelques "anciennes" créations datant de Décembre 2013 à Mars 2014.

Avec Tuto :
Avatars en vrac:

Signatures en vrac:

Kit en vrac:



Sans Tuto :
Avatars:


Kit:


Enfin voilà mes créa' datée de ce mois-ci (du plus vieux au plus récent)

1 Avatar (tiré d'un tuto)
Les vagues de sables de Dune. 132572estelleyeah

Mon Avatar (sans tuto)
Les vagues de sables de Dune. 988784avadunecocktail

1kit pour Anyu (sur une commande). Après m'être enfilé 5 ou 6 vidéos d'explication de l'incustation d'un render x)
Les vagues de sables de Dune. 518654anyuavatar

Les vagues de sables de Dune. 868037anyusignature



Voilà voilà.
Je suis ouverte à toutes les critiques, les avis, les idées d'améliorations ! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:14

Tes créations sans tutos sont beaucoup mieux pour ma part, continues comme ça et le cerise est vraiment pas loin Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:38

Oh, je viens seulement de voir :O

Merci beacoup MrB ^^
C'est vrai que sans tuto', je me sens plus libre dans la création et ça doit se sentir je pense.

En tout cas, j'espère un jour atteindre le niveau supérieur ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 10:04

Sympathique tes créations ^^
Je préfère aussi celles sans tuto


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:39

Merci beaucoup ^^

Voici une petite créa' faite à l'instant. A la base je ne me voyais pas du tout partir dans ce que j'ai fais.
Vous en pensez quoi, vous ? :/

Les vagues de sables de Dune. 804872asuna


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:22

Encore quelques petites news ^^

Fait hier pour une personne d'un forum. J'ai voulu partir dans le côté enfantin/bonbon que m'inspirait le render de base ^^
Les vagues de sables de Dune. 617173Sanstitre1

Et ça, ce soir. J'avais envie de mettre le render dans une bulle, et d'essayer de correctement l'intégrer par des éléments autour. C'pas toptop :/
Les vagues de sables de Dune. 901561avakoi


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:03

On ne peut plus d 'accord avec l'avis général.

Les créations sans tuto sont plus belles je trouve.Ca vient peut etre du fait que l'orsqu'on suit un tuto , on veut souvent avoir le meme résultat que le rendu et du coup on applique un peu trop les instructions a la lettre meme si on voit que le rendu ne sera pas terrible .

Bravo en tout cas .

Pour les 2 dernières : la 1ere est vraiment bien , la 2eme aussi mais elle fait trop plate;)
Il faut que tu joues un peu plus avec la netteté et le flou Wink
Il faut aussi améliorer ta bulle peut etre pour lui donner plus de rondeur je dirais (par exemple avec un filtre sphérisation léger )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:19

Merci beaucoup de ton commentaire Bouledegum ^^

Je pense qu'en effet, quand je suis un tuto, je n'ose pas trop m'éloigner des réglages de peur de fausser ma création. Du coup, ca ne rend pas toujours très très bien :/ En tout cas, je suis bien contente que mes créations libres soient mieux réussie car elles sont celles que je réfléchis le plus (avant, pendant et après) ^^

Tu as très bien visé le problème de mon dernier avatar, on ne sent pas la profondeur. C'est quelque chose que je n'arrive pas à maîtriser pour le moment :/ Du coup, j'ai refais un essai avec tes conseils, et voilà le rendu (je pense que j'y suis allée un peu trop fort avec le flou xD)
Les vagues de sables de Dune. 839105avakoi1


Sinon, voici quelques petites nouveautés (je suis pas mal productive en ce moment, j'ai envie de tester pleins de choses !). Je me suis tenté à faire des signatures.

Les vagues de sables de Dune. 227654signyuzura

Les vagues de sables de Dune. 815698taiwansign


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:09

Bonjour ♪

Voici encore quelques petites news ^^

Tout d'abord une signature inspiré d'un tuto (pour certains éléments). Lorsque j'ai vu le render, j'ai su que je voulais aller dans cette idée futuriste/hightech. J'ai passé ma soirée dessus ^^
Les vagues de sables de Dune. 416500signfuturist


Et enfin, une version retravaillée de mon semi-grand format grâce aux conseils que l'on m'a donné :D
Les vagues de sables de Dune. 386332asunaretouche1


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:52

D'accord avec les autres d'une manière générale, tes créas sans tutos sont très jolies *^* (jdis pas que celles avec sont moches xD)
j'aime beaucoup celui là > https://2img.net/r/hpimg4/pics/227654signyuzura.png *_*
pour la signa "futuriste/hightech", je trouve que la texture en binaire n'est pas assez fondue, 'fin elle fait un peu collée et la délimitation est assez nette, mais c'n'est que mon avis ^^
Et la dernière est très jolie refaite comme ça *^* juste un ptit détail : la tête d'Asuna passe par dessus les trucs de photo (je sais  pas comment les appeler xD) et en bas, ses jambes disparaissent un peu et du coup donnent l'impression qu'elles sont derrière, du coup je trouve ça bizarre. xD
Bref. J'aime beaucoup en général *^* (et gros coup de coeur pour celle là : https://2img.net/r/hpimg4/pics/132572estelleyeah.jpg *u*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:38

Je te remercie de ton avis :D

En faite, ça se voit un peu mal mais l'encadré binaire était comme un écran transparent que consulterait le personnage. Du coup il est délimité et à cheval sur le perso ^^
Pour Asuna, tu as raison c'est pas forcément logique. Mais je n'avais pas envie de mettre la tête derrière le cadre et j'avais peur que ça fasse bizarre si j'enlevais même les jambes du cadre (que tout le render soit devant donc). Mais je testerais quand même pour voir ^^

En tout cas je suis contente que ça te plaise :D


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:49

Oh j'aime beaucoup ce que tu fais !
Tu as de très bonne idées la création SAO elle est juste sublime ! *-*
Après ce que je reproche a tes création qui est dommage c'est la profondeur si je prend " Futur univers" il y a de super éléments, c'est harmonieux niveau de l'espace mais j'ai l'impression que tout est mis sur un même plan tellement il n'y a pas de profondeur, normalement le personnage devrait ressortir plus que le font, hors la on dirait qu'il fait partie du fond ( si tu vois ce que je veux dire ) Après si tu joues avec les réglages ( luminosité, teintes etc. ) ça pourrait donnée un meilleurs résultat. ( Mais point de vue de la compo c'est parfait ^^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:57

Oh, c'est exactement mon problème que tu cernes ! :O
Comme tu l'as remarqué, je ne sais pas gérer la profondeur... et la raison est toute simple : j'ai appris à grapher correctement récemment, sur un logiciel que je ne connaissais pas, et je n'arrive pas du tout à voir comment faire ressentir une certaine profondeur dans mes créations.
Je pense que quand j'aurais un professeur, c'est quelque chose qu'il va falloir m'expliquer xD

Merci de ton avis Kanemochi ! Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:03

Bah va dans les partie cours je suis sûr qu'il y a des prof de dispo ! x'D
( j'aurais bien ouvert ma partie cours mais je sais pas si j'ai vraiment le temps pour ça en ce moment puis je suis pas la meilleure non plus... x'D)

Si je peux te donner des conseils pour rendre l'effet de profondeur : déjà faire renforcement " plus net " puis tu gommes ce qui est trop net tu fait " atténuation " > flou ( mais la une fois de plus faut gérer pour pas que se soit trop flou ) puis tu joue avec les couleurs par exemple je sais que pour donner de la profondeur a mes créa je prend un " brush rond " noir sur certaine éléments de la créa et je place en mode produit ou incrustation et je baisse lopacité ça donne un effet sympa niveau de la profondeur. ( Puis faut aussi jouer avec la lumière éclairé ce qui doit être mis en évidence )

Fin voila x'D
Puis je remarque que tes avatar sont juste magnifique ! <3 ( moi je hais faire les avatar mais les tiens je les adore )


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:14

J'adooooooooooooooooooooooore cet avatar~> https://2img.net/r/hpimg4/pics/132572estelleyeah.jpg
Tellement magnifique :bave: & celui-là aussi~> https://2img.net/r/hpimg4/pics/839105avakoi1.png :bave:
De trèèèèssss beaux avatars Les vagues de sables de Dune. 2635808047
Depuis le début de cette création, elle s'est beaucoup amélioré~>https://2img.net/r/hpimg11/pics/386332asunaretouche1.png
Il faudrait que tu penses à incrustes tes éléments et améliorer tes fonds (tes textures sont un peu mis au hasard j'ai l'impression).


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:52

Merci beaucoup de tes conseils Kanemochi ! Dès que j'ai un peu de temps et d'idées, je vais essayer ca sur quelques créa' pour voir comment réusir !
En tout cas ça fait très plaisir de recevoir des conseils comme ca :D

Merci de tes compliments, Smooth ! Venant d'une Pomme, je trouve ca super :D Pour l'incrustation et les fonds, je sais mais je n'arrive pas à améliorer mes incrus' malgré tous les tutos que j'ai regardé sur le forum et même en vidéos. Je vais beaucoup travailler là dessus, je pense.

Je ne pensais pas que mes avatars plaisaient autant :o Je suis touchée (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:16

Petites nouveautés du jour. J'ai voulu testé quelques choses de très colorés, avec beaucoup de brush et de masque d’écrêtage. Ce n'est pas exactement ce que je voulais mais bon. J'ai surtout essayé de travailler mon incrustation et la profondeur. J'ai pas mal joué sur le net/flou (même si je n'ose pas trop forcer dessus) et les éléments devant/derrière le render.

Les vagues de sables de Dune. 810224base1


Retravaillé en un premier kit (je n'ai pas le cadre...)
Spoiler:

Puis en un second avec un cadre plus basique
Spoiler:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:32

Good !!
C'est trop magnifique cette création :bave: https://2img.net/r/hpimg11/pics/810224base1.png
Moi je trouve qu'elle n'est pas orange ! Après, manque à mon goût une typo. J'aurais mis un peu moins de saturation aussi ^^

https://2img.net/r/hpimg11/pics/654852ava1retouch.png Très, très beau !!



Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:35

Ohhh bah merci beaucoup *o*
Pour la typo', c'est horrible mais je n'arrivais pas à choisir quoi mettre et quel effet lui donner :/ Déjà pour les kits, je trouve mes typo' horribles T_T
Mais je vais quand même essayer de la dé-saturer et de trouver un effet de texte à mettre :3

Merci pour tes compliments ♥


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:52

Ta dernière est création est jolie mais il y a beaucoup d'éléments qui nécessitent d'être gommés pour mettre en valeur ton personnage. Attention à l'effet fouillis quand on surcharge de beaucoup de choses. Là, tout se concentre autour du personnage mais le reste du fond est assez vide, il vaut mieux un peu plus éparpiller pour équilibrer ta création.
L'utilisation de beaucoup de ressources provoquent souvent ce déséquilibre car quand on a pas forcément beaucoup de technique, certaines images sont mal réglées et le résultat change d'un coup.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 22:40

Je vois ce que tu veux dire Runendoniel ! (Puis-je raccourcir ton pseudo en Runen ? :3)
J'ai essayé de retravaillé un peu les texture qui gênaient sur mon personnage. A la base, je les avais plus ou moins laissé pour aider à l'incrustation du render, mais en effet ça peut gêner dans le rendu final :/
Pour le fond, je sais que c'est là mon plus grand problème et mon dieu ce que ca se voit. Je ferais plus attention encore la prochaine sur ce point.
Quelles images sont mal réglées pour toi ? parce que je n'arrive pas trop à voir ce que tu veux dire par là :/

Sinon, voici une retouche de la création (j'ai joué également sur les saturations)
Les vagues de sables de Dune. 759342base1retouch


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:20

Bon, aujourd'hui je me suis lancée un défi (et j'y ai passé l'après-midi). Je voulais essayer, une fois encore, de grapher sur du réel. Je ne suis pas du tout à l'aise avec ça, et je n'avais pas envie de suivre un tuto. Du coup, j'ai essayé de mettre en application ce qu'on a pu me dire, ce que j'ai pu voir dans des tuto' ou chez des graphistes doués dans ce domaine.
Franchement, je suis contente du resultat. Il y a surement encore pas mal de choses qui cloche, mais pour moi qui suit novice, ce rendu est déjà beaucoup. ^^

Les vagues de sables de Dune. 820189makihorikitacadre



EDIT du soir.
Une petite bannière sur le perso' favoris de mon chéri. J'ai tellement tellement galérée dessus T_T Le render était moche de base et je n'arrivais à rien. C'pas incroyable mais j'y ai quand même mis du travail.

Les vagues de sables de Dune. 658073nasusban


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 11:25

Bonjour ♪

Quelques petites news encore ^^

Les vagues de sables de Dune. 365292misaki
Celui-ci c'est surtout un grand test sur les c4d en différents mode (tout en essayant de travailler le fond et le reste bien entendu)


Ainsi qu'un kit pour une commande sur le forum ^^ C'était mon premier essai pour faire un "serpentin" lumineux avec l'outil plume (:
Les vagues de sables de Dune. 451818licorneava

Les vagues de sables de Dune. 769820licornesign


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:07

Et encore du news du soir o.o

Les vagues de sables de Dune. 663884talon


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:44

J'aime beaucoup la "douceur" que l'on retrouve dans tes créations !
Surtout "Horikita" et "Nasus" ! *-*
Belle progression ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les vagues de sables de Dune. Empty


Message Sujet: Re: Les vagues de sables de Dune.   Les vagues de sables de Dune. Icon_minitime

 

Les vagues de sables de Dune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-