Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [A analyser]Créa space »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:02

Space par EmoQueen

Spoiler:

Bases:

Je voudrais juste savoir si vous voyez un truc qui manque ou si y'a une texture de trop ou des réglages à faire!


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:03

Voici le modeste avis d'une Orange !


Aspect général:
C'est joli j’aime bien les couleurs elles sont complémentaires. Par contre on voit dès le premier coup d’œil un gros défaut au niveau du hors cadre et au niveau du render.

Fond:

Le fond est simple mais plutôt joli, ça aurait pu être dangereux tout ce noir et faire bien vide comme l'espace du coup mais vu la taille du render ça comble et les c4d viennent fini le boulot du coup ça parait pas trop vide.


Contenu:
Le render sort beaucoup trop par rapport au reste de la création, on voit même les défauts de découpe de ce denier (qui ne sont pas de ta faute). Tu aurais du l'incruster en passant des c4d ou des brushs dessus et non pas tout mettre derrière. De plus l'absence de réglages n'aide pas, le render se démarque vraiment trop par rapport au reste de la création, il faut harmoniser le tout, il faut que la teinte et les nuances soient plus homogènes. En plus la couleur de ses cheveux n'aide pas ça attire de suite l’œil et on en oublie le reste qui est trop en retrait.
En bas à droite de ton render le c4d qui lui passe devant ça pixelise ou c'est un effet ? Ça ne fait pas très soigné je trouve c'est dommage.


Typographie:
La typographie je la trouve sublime, la police, les petites sources lumineuses et le c4d juste derrière. Peut être un peu petite par rapport au render mais sinon il n'y a rien à redire. Il faudrait essayer de mettre un sous texte Sisi


Cadre:

Le hors cadre au niveau de la plume... C'est coupé :0 C'est pas joli du tout, il aurait fallu laisser la plume jusqu'au bout ou alors quitte à couper il ne fallait pas faire de hors cadre et laisser dans un cadre. De plus il y a une sorte de brume sombre un peu autour de la fin de la plume coupé et ça fait vraiment pas soigné. Même remarque pour le bas du cadre, je ne sais pas si c'est une ombre porté ou quoi mais ça fait sale.
Pour ce qui est des rectangles violets avec scalines c'est vriament joli et c'est original j'aime bien.




Autres/Niveau:
Je ne connais pas ton logiciel mais le plus gros défaut selon moi c'est sur le render. D'une part il est vraiment géant et de deux il n'est pas du tout incrusté, ça manque de réglages pour ça ainsi que brushs ou c4d pour aider.
J'adore vraiment les sources lumineuses vers la typographie ! Peut être en rajouter vers le render ?



N'hésitez pas à me dire si je dis des bêtises !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 06:42

2 points pour ta team Sutïbun.

J'ai mis la création sous spoiler car elle déformait la page.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:54

Bon, mon avis aussi !!

Allons-y !

Aspect général / Premier coup d'oeil :
La création est colorée, et c'est joli. Par contre, le render prend trop de place et la découpe de celui-ci est dérangeante.

Fond :
À ce niveau, c'est vraiment pas mal. Il manque peut-être un peu de travail. Il paraît un peu vide, mais en même temps, il est pas mal comme ça pour ce type de création. Il y a une belle profondeur avec les nuances.

Composition :
Elle est bien, mais comme dit plus haut, le render prend vraiment trop de place. Soit, le rétrécir, soit faire un format plus grand. La typo est bien placée.

Incrustation / Travail de l'image/Render :
Ben, ici, on ne voit pas trop d'incrustation, ni de travail plus approfondi du render... Y'a plein de façons d'intégrer mieux le render. Là, il ressort trop... Ce qui est dommage aussi, c'est la coupure qu'on voit tout en haut... Ça fait étrange, alors qu'il n'y en a pas sur le render. Et même, ça ferait étrange même si il avait été coupé. Les hors-cadres, c'est mieux sans coupure. ^^ Ensuite, pour ce qui est de mon commentaire : Il ressort trop. Je pense que le bas du render aurait été mieux derrière le cadre.

Harmonisation / Couleurs :
Tu as quand même fait une belle harmonisation, mais des réglages couleurs supplémentaires seraient bien. Histoire de personnaliser davantage. Quelques courbes de transfert et peut-être un petit ajouter de luminosité/contraste. Plus un petit "Plus net". ^^

Techniques :
Ici on voit qu'il n'y a pas tant de techniques, mais ce qui est appliqué est plutôt bien maîtrisé. ^^

Cadre :
Il est pas mal. L'idée est bonne. Mais je pense que l'ombre portée ou la lueur externe aurait dû être mise sur l'ensemble de la création et non de cette façon. Ou alors, sur la création en moindre opacité et sur le cadre arrière un petit peu plus voyante. En suite, le cadre cinéma avec les scanlines, il est trèes joli, mais un peu épais et donne une impression de loudeur en plus du render qui prend de la place...

Et pour finir....

Typographie :
Comme je l'ai dit plus tôt, elle est bien placée. Les lueurs sont bien aussi. Mais elle reste juste un peu simple dans son ensemble. Pas très originales, en somme. Tu pourrais y apporter quelques éléments en plus, histoire de l'embellir un peu ou de la rendre plus originale, plus personnalisée. ^^

J'espère que mon analyse t'aura aidée un peu. Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:56

2 points pour ta team Jinny.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:18

Pas de nouvelles, j'archive donc cette analyse vu le délai sans réponse.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser]Créa space Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Créa space   [A analyser]Créa space Icon_minitime

 

[A analyser]Créa space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Space of Liberty♥
» space shop.
» Space of Shaden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-