Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Neili's place »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:03

Bonjouur o/
Tout d'abord, merci d'être passé. Je graphe depuis très peu de temps (toute débutante xD) et j'utilise Photoshop CS4.  Voici donc mes créations (du plus vieux au plus récent) :

  • Les signas ~

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:



  • Les avas ~


    Spoiler:

    Spoiler:


voilààà ~♪


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:17

oh! ♪ Je suis la première à poster *o*
Il y a de tellement belles créations Sisi
Mes groooooooooos coups de coeur: https://i.servimg.com/u/f57/17/55/79/74/reimu_12.png
https://i.servimg.com/u/f57/17/55/79/74/sivir11.png
https://i.servimg.com/u/f57/17/55/79/74/shatte12.png
Première: Le fond est tellement bien fait, et le manga super bien incrusté !
Deuxième: J'adooooooooore l'effet que tu as donné à tes textures :bave: J'adore toute cette création, à part la typo qui ne va pas vraiment bien avec.
Troisième: Lindsey :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 09:13

Merci pour ton avis *^* c'est gentil.
Mais je n'ai pas utilisé de textures pour celle là x) juste des brush ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:37

Il y'en a de super belle (mention pour la 2eme) et en généralité c'est une belle galerie.

Comment ca se fait que tu n'es pas de niveau (la t'es cerise a l'aise je penses)

Quand tu dis ca ne fait pas longtemps que tu graphes , tu peux etre plus précisé ? (ca fait 6 mois que je graphe et je suis loin de ton niveau Sad)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:17

Merci !
Je viens de passer l'examen de départ et on m'a notée orange en fait Smile je suppose qu'on n'a pas encore mis le rang ^^
En fait, je connaissais déjà pas mal mon logiciel vu que je m'en sers pour dessiner, mais sinon, je msuis mise au graphisme au début des vacances de printemps.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:39

ok

T'as le meme rang que moi mais a mon avis tu es bien au dessus .

Prends le temps mais d'ici pas longtemps je penses que tu pourras passer l'examen pour devenir cerise rapidement si tu continues sur ta lancée:)


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:50

Tes créations sont jolies mais il y a beaucoup d'écarts entre elles. On voit quand il y a un tuto et quand c'est de toi-même.

Il ne faut pas hésiter à faire un tuto puis après d'essayer de le reproduire de tête par toi-même. C'est déjà une façon d'apprendre à utiliser ton logiciel.
Tu dis que tu t'en sers pour dessiner mais il ne change pas énormément pour le graphisme, les outils utilisés ne sont pas les mêmes tout simplement. Moi-même utilisant photoshop pour dessiner, c'est pour ça que je te dis ça même si je passe plus par illustrator désormais.
Il est dommage que tu n'es pas été curieuse et d'essayer différentes choses que te permet ton logiciel dès lors que tu l'utilisais pour le dessin. Ça t'aurait permis de mieux le découvrir mais aussi ça agrémente beaucoup ce que l'on fait en dessin aussi via des effets de filtres et autres.

Connaître "pas mal" son logiciel c'est une chose mais savoir l'utiliser en est une autre. Désormais, il te faut passer à l'étape utilisation pure ^^.

Penses donc à bien construire tes fonds, à incruster tes images et ressources et à harmoniser l'ensemble pas seulement avec de la couleur mais aussi des réglages pour apporter une touche de finitions Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:45

Hey,

J'aime beaucoup tes signatures qui sont diverses et variées. J'aime tout particulièrement la deuxième et la troisième. *-*
Le fond est toujours bien travaillé et les renders aussi pour l'incrustation.  🆒 
Les cadres sont variés et différent et les typos correspondent à l'ambiance de tes créations !

Pour les avatars, j'aime vraiment le deuxième qui me semble bien plus travaillé que le premier (peut-être que je vois mal et que c'est la même chose. ^^')

Je suis jalouse.  :7onion37: 
Petit conseil : Si tu ne le fais pas déjà, fais des petits colorings sur tes créations. :3


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:05

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant d'avance de ta compréhension !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Neili's place Empty


Message Sujet: Re: Neili's place   Neili's place Icon_minitime

 

Neili's place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Know Your place ♫
» Elismae' is in the place !
» Lokyne is in the Place ٩(˘◡˘)۶
» Daixism's place
» Daix in da' the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-