Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « My Little Galery :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:52



Bonjour & bienvenue dans ma galerie !  ⭐ 
Je graph' depuis quelques années mais ça fait un moment que je n'ai plus pratiquer, une grosse envie de recommencer je me suis donc inscrit ici. Je suis actuellement une Orange, et je compte bien gravir les échelon a mon rythme. Ce que j'aime faire dans le Graph' c'est tout ce qui est par rapport au Japon, aux Mangas, aux dessins animés et par la même ocassion des Pokémons. J'accepte toute critiques constructives. Le HTML viens de moi évidemment. Je me débrouille +/- grâce aux fiches que je fait sur Equideow.



My Little Galery :3 Mini-graphics-flowers-421953Comment ça se passe ?
Juste si dessous, je ferais deux Spoils. Un avec mes créations, des vieilles et des plus récente & un autre avec les toute nouvelles crées. J'attends vos avis, vos commentaires et tout ça et surtout ne soyez pas trop méchants dans vos mots. Merci d'être passés ! My Little Galery :3 Mini-graphics-rainbow-404898 


Les créations:

NEW:


Dernière édition par LiilOuu le Mar 10 Juin 2014, 16:12, édité 2 fois


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:09

Bien jouer LiilOuu.
J'avoue, je ne tecache pas ma joie de savoir que nous faisons tout les deux partie de la même équipe.
Et en plus de ça j'attendais avec impatiente cette nouvelle galerie...  Tu graph comme un petit lutin sorti de sa tanière.
(Ce qui veut dire à mon sens, que je trouve "en toute sincérité' que tu graph trop bien...  Shocked 
Continue comme ça, et je serais là pour t’encourager du mieux que je peux. Wink

Ps : Je me permets de mettre ta galerie dans mes favoris, afin de mieux suivre ton évolution. 0____0
Bonne soirée. Wink


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:22

Comme dit dans ton examen, il faut que tu étoffes toutes tes créations.

C'est ainsi qu'on a tous commencé par du vide, pas vraiment incrusté et en suivant les conseils, les tutoriaux, nous avons tous progressé à notre rythme.

Maintenant à toi de jouer et de nous montrer des créations de plus en plus belles Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:45

Itsuo => Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Je vais essayer de faire une nouvelle ce soir Smile

Runendoniel => Tout a fait ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 17:00

Hey,

Ta première création est très sympathique, j'aime beaucoup les effets de lumières que tu y a apporté, malheureusement le fond est "vide" et le cadre (bien qu'il soit original) pixelise un peu. ;3
J'aime bien ta typographie que tu aurais dû "approfondir" un peu plus. ^^

Ta deuxième création est bien aussi, seulement le render est de mauvaise qualité et un peu "fade".
L'idée de le mettre en cercle est bien, dommage que tu n'y ai mis qu'une texture. (:
Et pour finir avec le texte, la typo` est pas mal pour ce genre d'ambiance. ;3

Ta troisième création est simple dans l'ensemble mais ce qui ne l'empêche pas d'être jolie, la texture est bien et s'harmonise bien, j'aime beaucoup le rongement qu'il y aux coins de ta création !
En revanche, la typographie ne correspond pas à l'ambiance de l'image, ni les couleurs. :3

Ta quatrième création est simple aussi dans l'ensemble (la même chose pour celle dans haut) mais attention au render qui pixelise et de mauvaise qualité. Wink
Le cadre (je ne sais pas si c'est fait exprès) mais il pixelise beaucoup aussi. ^^
Pour ce qui est de la typographie, j'aime tout particulièrement le texte de ta création ! *-*//POUTRE// Et tu aurais dû choisir des couleurs plus sombre mieux adapté à ton image. (:

Conclusion :: Tu as une galerie sympathique, en revanche, il faut que tu fasses attention à prendre des renders de qualité et bien découpé (je te propose le site : render graphique), à essayer d'approfondir tes fonds, à essayer d'harmoniser le mieux tes typographies à l'ambiance de ton image, fait attention aussi à tes cadres pour qu'ils ne pixelisent pas. ^^

Voilà, j'attend avec impatience tes prochaines créations !  Sad=: 


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 17:33

La première création est sympa , après je suis pas fan des autres .

Avec du travail tu monteras vite en niveau Smile

Comme l'a dit rune fais du tutos pour approfondir les outils avant de te lancer dans des créations plus libres.


Invité

Anonymous


Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:53

D'ac merci Smile
mais pour la pixelisation du cadre, comment faire pour pas que sa fasse ça ?
Sinon les render viennent de ce site la ou de PlanetRender.net


Invité

Anonymous


Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:12

Une nouvelle créa.


Invité

Anonymous


Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 16:13

Du nouveau Smile des créations faite pour des équipes sur Equideow ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:01

Bonjour,
Ta boutique étant inactive depuis un moment et ta dernière connexion étant assez ancienne, j'archive donc.
A ta demande, elle pourra être ré-ouverte.
Cordialement.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
My Little Galery :3 Empty


Message Sujet: Re: My Little Galery :3   My Little Galery :3 Icon_minitime

 

My Little Galery :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, in my galery's
» Anaïs'galery
» Fraisy's Galery !
» My galery is a piece of...
» Apache's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-