Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « ☼ My little world ☼ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:24

☼ My little world ☼ 140505071322887358

Bonjour/Bonsoir, voici ma petite galerie, ce n'est pas celle d'un grand artiste mais j'espère que ça vous plaira quand même.
Les commentaires et critiques sont les bienvenues, rien de mieux pour progresser !  :D 

Kit

N°1:

Signature

N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

N°5:

N° 6:


Avatar

N°1:

N°2:

Bannière

N°1:

N°2:

N°3:

Disney
(Parce qu'on a tous notre part d'enfance en nous  ☼ My little world ☼ 876370059 )

N°1:

N°2:

N°3:





Dernière édition par Meia le Ven 09 Mai 2014, 15:15, édité 3 fois


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:41

Salut !

Alors moi mon avis.Déjà tu fait de magnifiques cadres ! Sinon il y à quelques créa' qui sont monochrome et sa fait plus jolie (enfin c'est mon avis) quand il y à plusieurs couleurs.Les render sont bien incruster.

Voilà,je n'ai que ça à dire pour le moment ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 09:43

Merci pour ton avis !
Je suis d'accord, il manque de couleur, je pense que c'est en partie parce que je fais trop de réglages, je suis en train d'essayer de piocher dans les tutoriels pour arranger ça (j'ai déjà commencé avec la signature n°5) et le reste aussi x')


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 02:11

Hey !

Comme l'a dit Miyu-Chan, tes cadres sont super *.*
J'aime assez tes créations (j'aime beaucoup la sign' 5, l'avatar 1 et mon coup de cœur c'est la bann' 3).

Après, je trouve que la bannière N°2 n'est pas top :
- il n'y a pas d'harmonisation ou très peu (il y a trop de couleurs, rien n'est assorti
- les textures passent par-dessus
- les petites phrases me rebutent un peu, ça fait bizarre (mais après ça vient peut-être de moi xD)
- la pellicule est un peu floue.

Mais sinon je trouve que ton travail est très bien *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:54

Merci pour tes commentaires Sinavlia.  :D 

Juste une petite question : c'est vrai que la seconde bannière n'est pas ma meilleure créa, et par rapport aux textures justement, je peux les utiliser pour l'incrustation, non ? Ou ça ne marche qu'avec les C4D ? scratch
Après dans tous les cas, je sais que je ne maîtrise pas encore la technique  Rire 


MAJ : Rajout de la signature n°6


Invité

Anonymous


Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:46

alors je trouve que tes créa sont très jolies!
Certaines sont monochromes mais ça ne me dérange pas moi Sisi
Pour ceux qui est de ma créa préféré dans ta galerie pour l'instant:
https://nsa34.casimages.com/img/2014/05/07/140507072523582394.jpg

Elle est très jolie mais le cadre est trop épais et la typo n'est pas superbe :/
essaye de rectifier ça pour que la création soit parfaite <3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:39

Pour moi, ta plus belle création, c'est celle-ci : https://nsa34.casimages.com/img/2014/05/05/140505071341875254.png

Il y a un léger vide sur la droite, mais elle est très belle. Et harmonieuse aussi.

En effet, certaines créations manquent d'harmonie, comme l'ont précisés d'autres plus haut. ^^

Moi, je pense que si tu manges du tuto et que tu travailles davantage sur tes créations, tu pourrais passer en Cerise bientôt. Parce que, à mon humble avis, tu t'en rapproches pas mal. Smile

Bonne continuation à toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:12

Merci pour vos commentaires ! Ca me fait vraiment plaisir Smile
Flow, j'ai changé ma signature car beaucoup m'ont fait les même critiques (elle me dérangeait un peu aussi) mais j'avais juste un peu la flemme de rectifier.
J'essaye de retravailler l'harmonie, faut justement que je retourne dans mes tutos que j'avais un peu laisser de côté x')


MAJ : ajout de la partie Disney.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:05

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant d'avance de ta compréhension !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
☼ My little world ☼ Empty


Message Sujet: Re: ☼ My little world ☼   ☼ My little world ☼ Icon_minitime

 

☼ My little world ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My World
» The World of Eternity~
» E X E N T I E S ~ My World....
» World of Miyasaki .
» «welcome in my world»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-