Cocktail Graph est un forum de graphisme pour débutants & avancés ou l'on peut passer des commandes, donner des cours, faire sa galerie, ... Inscris-toi ! =D
Messages: 664 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: Photoshop CS2/3, InDesign, Illustrator, ImageReady
Sujet: [Intermédiaire] Tutoriel Minato Uzumaki Ven 11 Nov - 18:44
Hello les z'amis ! Coucou Invité !! Aujourd'hui je t'ai concocté un p'tit tuto' de 4 partie sur une signature de niveau intermédiaire~débutant. Prêt(e) ? Let's gooo !!
PS : Enregistrez sur votre ordi' l'image du smudge car elle ne se voit pas bien. Une fois ouverte sur Photoshop c'est mieux.
/!\ATTENTION/!\ Dans la troisième partie, au moment où je dis "Mettez notre C4D en Lumière tamisée à xx% d'opacité (gommez sur le visage) ben j'ai oublié un truc ! >.< J'ai complètement zappé une partie. >.< Donc, prenez le C4D n°2 et mettez le au dessus du dernier calque, celui du dégradé radial. Me connaissant, j'ai dû le mettre en Lumière tamisée aux environs de 50%. (Je peux pas vérifier, j'suis pas sur le bon ordi', j'vous dis ça demain soir ou mercredi, je verrais ). Après j'ai du mettre les deux textures en Lumière tamisée également, cette fois aux environs de 60 ~ 70%, après l'avoir recoloré avec ctrl + U et en cochant la case "Redéfinir". Gommez, surtout. Après je n'en suis pas sûr... Essayez, on verra bien ! XD Donc comme je l'ai dit précédemment, j'vous confirme ça demain soir ou mercredi, je verrais. Sorry. >.<
ÉDIT : En fait j'ai mis le C4D 2 en superpositon 50%. La texture 1 en lumière tamisée 80% et la 2 aussi mais à 30% cette fois ! Merci. ^^' Et sorry. --'
Tutoriel :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
Voili-voilou ! Merci d'avoir suivi mon tuto', si vous avez des questions, n'hésitez pas et postez vos rendus !! Tchao les z'amis ! 8D (je sais que ça s'écrit "ciao" mais j'aime bien comme ça... )
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Dernière édition par Ariess le Sam 28 Avr - 20:33, édité 4 fois
Messages: 664 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: Photoshop CS2/3, InDesign, Illustrator, ImageReady
Sujet: Re: [Intermédiaire] Tutoriel Minato Uzumaki Dim 13 Nov - 16:24
Asuka > Merci ! Delx > Merci aussi. ^^ En effet c'est Sakura la "fille aux cheveux roses". Glad' > Alors là ! Ouais Galdias qui s'abstient de commentaire c'est que j'ai bien fait. ^-^ *mode ironique off 8D* Merciii ! Pastelle > Ouais ! Merchi. ^-^
En effet, s'cuse mwa. =3 Hier j'suis venu sur le forum avec mon portable et je me suis rendu compte de mon erreur mais je n'ai pu me connecter que maintenant. >.< J'édite donc le premier post, encore désolé. >.<