Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma petite galerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:08

Hum, hum... voici mes premiers travaux. Je sais, y'a du boulot, mais je compte bien m'améliorer. (C'est beau l'optimisme  :drunken: )

Ma petite galerie <a href=Ma petite galerie 24755_tuto_Effet_d_harmonisation

Ma petite galerie <a href=
bannière:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:40

Une création suivant le tuto de Keylha  :D Bon, je n'ai pas réussi la totalité du tuto, mais j'ai appris beaucoup. Je la referai d'ici quelques semaines pour voir  Razz 

mon résultat:


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:10

Coucou :D 

J'aime bien ta première création, même si elle est un peu trop simple. Par contre, je trouve que le mot en rouge fait un peu bizarre vu que ta créa' est bleue ^^
Après, c'est personnel, mais je suis pas fan de la forme ._. Je trouve que ça va pas avec le thème.

Je ne vois pas les deux images après Sad

La bannière n'est pas mal, mais est-ce que tu as assemblé plusieurs images ou bien c'est une seule image ? Le c4d ne sert à rien je trouve (sur le lac), ça ne fait pas naturel :/ Par contre, tu aurais pu mettre des textures sur le ciel par exemple, comme des nuages, des étoiles... Et je trouve que c'est un peu flou :S

Ta dernière création est mieux, mais les papillons sont de mauvaise qualité et surtout on voit qu'ils ont été mal redimensionnés (trop élargis).

Continue comme ça ** (améliore ta typo, l'harmonisation et la qualité)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:08

Oh merci Sinavlia Smile

En fait, je débute... ça fait environ 6 mois que j'utilise le logiciel et vraiment pas souvent. Là, je dois dire que je suis des tutos, alors je sais que mes productions sont pour l'instant très maladroites. J'espère bien progresser ^^.

Pour le 1er j'ai repris le rouge du short pour faire un rappel (ainsi que les touches de rouge sur les mains et du short du gars). Pour le cadre... disons que j'ai voulu expérimenter  :lol: 

Pour la bannière, en fait il s'agit de plusieurs photos. J'avoue que je n'aime pas utiliser 36 textures dans mes créations... et le C4d couvre toute la photo... c'est marrant qu'elle ne ressorte que sur un seul côté  scratch 

Pour les papillons, je suis tout à fait d'accord ! Je viens juste de réaliser en lisant ton commentaire, que je ne suis pas obligée d'élargir à ce point et que je peux gommer -_-'.
En tout cas, tu as les mêmes remarque que MrB. Je vais m'accrocher !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:09

[img]Ma petite galerie 97634_Dispersion2[/img]

Nouvelle création... là, j'en ai bavé -_-'. Je ne sais pas trop quoi en penser. Quoique je suis contente de m'en être sortie :p Mince, le cadre se voit... je vais modifier le pourtour.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 11:14

Salut,

J'aime bien ta première bannière même si elle est un peu simple, les couleurs vont bien ensemble, le cadre est original. ^^
Le point négatif est que tu aurais put faire un petit tour dans les réglages (filtre photo, sélection correctif, exposition, niveau, courbe, vibrance)

Après je ne vois pas les deux en dessous donc je passe à celle de "Un jour mon prince...." :
Elle est pas mal du tout mais il manque un petit coup de net, les renders ne sont pas terrible-terrible (mal découpé et pixelise un petit peu), dommage que la typo ne s'incruste pas. (:

La troisième "Summer Coming" est bien mais de mauvaise qualité, on voit que les papillons ont été élargis, la couleur des typos est bien choisis, mais le fait d'avoir le render en entier qui tient sur rien (en gros les pieds "touche" du vide) Tu as oublié le cadre. ^^

La dernière est assez étrange. x3
Le fond est assez travaillé (même si il y a trop de zone de blanc) , le render est incrusté je pense, le gros souci dans ta création c'est la typo : elle pixelise beaucoup et ne vas pas avec les couleurs de ta création et ne s'incruste pas.
Oui, le cadre donne l'impression qu'il y a des tâches de café. x)

Sinon, n'oublie d'harmoniser tes créations et faire des colorings avec filtre photo, correction sélectif, vibrance, balance de couleur, transfer de dégradé, mélangeur de couche, courbe, exposition et niveau; à faire attention aux typographis qui doivent s'incruster et s'harmoniser, ainsi qu'aux cadres. ^^

Bonne chance et j'attend tes prochaines créations ! *^*


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 05:50

Le résultat du tuto de Key est cool *o*
Mais il y a des éléments déformé et puis il n'y a pas l'effet désintégration.
Bonne continuation


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:05

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant d'avance de ta compréhension !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:33

Je comprends... je vais ajouter de nouveaux messages bientôt. Les vacances et un hébergeur qui vire mes sites me tiennent encore un peu éloigner du forum. Je vais actualiser très bientôt  :D  

Merci beaucoup.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:13

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:11

Je viens de retrouver ma connexion internet aujourd'hui... j'ai déménagé il y a une quinzaine de jours. Et pour l'instant, comme je ne peux pas utiliser ma tablette graphique (parce que là, mon ordi est posé sur une commode en attendant...), je ne pourrai pas faire de nouvelles créations avant quelques semaines.
Je suis désolée d'être aussi absente, mais ma vie a pris une drôle de tournure ces dernières semaines. Mais je reposterai dès que possible.
Je n'ai pas eu le temps de prévenir... trop de problème à régler.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitime

 

Ma petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de la petite Eny ^^
» [Photograhie] Ma petite galerie
» La petite galerie de Yats'
» La petite galerie Blue ♪
» [Mixte] Ma petite galerie... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-