Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « I wαnnα become αn αpple. èué »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:40

Examen - Pomme

Yooosh. ** Ewi, je tente la Pomme, encore, c'est ambitieux, je sais. ;o; -et merci à tous ceux qui m'ont "encouragés" à le faire, héhé. eue)
Merci  d'avance au Noteur qui prendra mon examen ! :3

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :


“Lions”
I wαnnα become αn αpple. èué  1403454029-lions
Bases :
Lion - fondu
Lion - fondu
Lion - 2
Lionne
Craquelures
Paysage
+ Des brushs.

Et toi, tu la trouves comment ? : Aloooors. J'ai voulu illustrer le caractère Agressif et Pacifique. Je vais expliquer un peu ce que j'ai fait. ** J'ai voulu montrer, que les apparences sont trompeuses, illustrer en partie par le fondu d'un lion qui rugit et d'un autre pacifique. Les craquelures, c'était pour représenter que le "masque" calme, doux, inoffensif peut se ... Craqueler. eue Et laisser place à un caractère totalement opposé. Oui c'est bizarre. eue

Je sais que le caractère Pacifique n'est pas du tout mis en avant. xD Mais c'est voulu, si j'avais mis des couleurs toute roses comme mon poney l'effet n'aurait pas été le même. eue Et je voulais montrer que le caractère Agressif prenait le dessus sur le Pacifique, pourquoi ? Je ne sais pas moi-même. ~
Et aussi parce que je n'arrive pas à créer quelque chose d'harmonieux en scindant la créa' en deux parties pour représenter un côté calme et un autre agressif. Du coup je me suis contentée de mettre des oiseaux d'un côté et des splatters et brush grunge de l'autres. eue
Mais, en bref, je l'aime bien.


Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
“Apple”
I wαnnα become αn αpple. èué  1403454300-pomme

Bases :
Pomme
C4D
+ Des brushs et des trucs bidouillés fait main. o/

Et toi, tu la trouves comment ? :
Hum, je l'aime bien. Surtout que c'est la partie l'examen qui me faisait un peu flipper, aucune idée, aucune inspiration, nada. e.e Donc j'y suis allée en mode Random, au début je voulais faire une 'cybord' Pomme (style futuriste, etou, etou) mais je suis tombée sur un pack de brush, nuuu. *^* Et de là, j'ai commencé ma créa', j'ai mis beaucoup de temps à la composer, j'ai essayé de créer un effet un peu dégoulinant, je ne sais pas si c'est réussi. xD Les oiseaux n'ont absolument aucun rapport avec le reste, mais je les aime bien. °°

En bref j'aime bien, je n'ai pas eu trop d'idée particulière derrière la tête en l'a faisant. c:
Ah et pour le C4D, je l'ai bel et bien mis, il est en écrêtage, je ne sais pas s'il se voit assez. e.e  


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
“Tea Time !”
I wαnnα become αn αpple. èué  1403453111-tea-time
Bases :
Je les ai perdues aussi... Je me souviens juste avoir pris un brush horloge, une théière et un render style eau pour faire le thé le reste c'est des brush et l'image imposé. /o/

Et toi, tu la trouves comment ? : Moyennement satisfaite.
Je m'explique un peu. **
Moi et mes stéréotypes j'en suis arrivée à la conclusion de: théière=thé=Cup Cake (enfin non, mais j'aime les Cup Cakes)=Anglais.
Pour les horloges qui sont dans les coins, pour moi une nouvelle fois, tous les Anglais boivent leurs petits thés à une heure précise.
Oui je sais, c'est complètement faux.  Noel 

Voilà pour la petite histoire. eue
Je ne l'aime pas particulièrement, je pense que ça aurait pu être pire, mais de là à prétendre être de niveau Pomme, j'hésite vraiment. xD Les patterns apportent une touche de couleur que j'aime bien. **


Création libre :
“Butterflies”
I wαnnα become αn αpple. èué  1403451842-butterflies
Bases :
Stock
Pour le reste, franchement je les ai perdu, j'ai vraiment fait une créa' random, avec pas mal de textures et je garde rarement mes textures, désolée, je regarde si je les trouve. >.<

Et toi, tu la trouves comment ? J'ai beaucoup hésité avec une autre créa' qui changeait aussi de ce que l'on pouvait voir, mais au final j'ai gardé celle-ci parce qu'elle présentait plus de points forts, et que je l'a préférais aussi.  Sisi 
On peut me reprocher beaucoup de chose, comme la gestion de l'espace, mais c'est voulu, je voulais créer quelque chose comme ça d'explosif, de chargé, j'aime bien. xD


Dernière édition par Keylha le Dim 22 Juin 2014, 18:25, édité 28 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 08:04

Voici ton image pour ton examen : Image donnée

Je m'occuperai de ta notation.

Par contre, tu ne peux pas utiliser la création sur les lions vu que tu l'as corrigé en fonction des avis donnés dans ta galerie. Les créations ne doivent subir aucun avis extérieur.

Bonne chance Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:34

D'accord merci. :3

Hum, du coup, c'est assez problématique. x) Est ce que je peux poster la version non retouchée, celle de base ? o:
Parce que vraiment, j'ai fait cette création dans l'optique de passer Pomme, je trouve rarement des idées plus ou moins originales qui n'ont pas été réutilisées une dizaines de fois, je ne me sens pas trop le courage de rechercher une autre idée qui me plaise tout autant, et de retravailler sur le même thème pour la troisième fois. o: /chieuse/

Mais si c'est vraiment pas possible je changerais.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:58

La version non retouchée est possible. Tu sauras déjà une partie de ce qui ne va pas.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:53

Coucou Keylha,
Je te renvois vers le règlement des examens (qui est en spoiler juste en bas de la page)
Règlement a écrit:
- Pour ne pas faire attendre infiniment les Noteurs, postez votre examen uniquement s'il contient déjà au moins deux créations, sans quoi votre examen sera supprimé.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:50

Ah désolée, c'est édité. D:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 10:40

T'en sors-tu avec ton examen ? ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:26

Je l'avance ce week end désolée d'être si leeente. xux


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:07

Pas de soucis, prends ton temps surtout ^^ C'est juste pour me donner une idée ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:36

J'ai rajouté une création. o/
Et aussi j'ai une question. ^^
Pour l'image de base, il faut l'utiliser dans son intégralité ?
Ou si par exemple, je n'utilise que les livres ou la tasse ça marche aussi ?


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 04:57

Il faut qu'on voie beaucoup plus de détails de l'image de base. En partie c'est bon mais pas juste un petit morceau au moins la moitié je dirai. On m'en a fait le reproche donc il vaut mieux vraiment utiliser l'image de base autant que possible.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:00

D'accord merci de ta réponse ! :3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:23

J'ai fini ! J'aurais mis du temps à le boucler, mais maintenant c'est fait. xD
Je ne changerais plus rien. :3


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:54

Ok, alors je commence ta notation rapidement.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:03

Merci beaucoup. **


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:26



Keyhla


Création sur un caractère
(Fondu obligatoire)


Spoiler:

Respect des consignes : 0,25/0,5

Les consignes ne sont pas totalement respectées. Nous avons un fondu, peu visible mais je pars du principe qu'il y est mais pas de caractère mis en évidence. Le but c'est que la création soit explicite sans avoir besoin de lire le commentaire et là ça n'est pas le cas.

Originalité : 0,75/1

Il y a une certaine originalité car c'est un montage complet.

Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 2/3

Alors je vais commencer par le fond. Il y a une bonne gestion de l'espace dans la partie haute et basse à droite de la création mais la partie à gauche en bas est vide. Tu as su équilibrer 3 coins sur 4, pour le 4ème, ça ne demandait pas grand chose de plus à faire.

Il faut être honnête, plus qu'un fondu, on voit des animaux superposés mais pas ce qui s'apparente à un fondu. Là, on peut obtenir ce même résultat sans fondu. Le but de cette technique est d'arriver à mélanger plusieurs images entre elles. On doit arriver à distinguer plusieurs images mais également ce qu'elles représentent toutes ensembles.

Pour ce qui est du caractère, comme dit plus haut, il n'est pas exprimé correctement. Une création peut être satisfaisante graphiquement parlant mais pas forcément exprimer ce que l'auteur voit. Je comprends ton idée d'alterner les deux caractères et tu les as bien représenté. Maintenant, si pour toi, le côté pacifique c'est du rose avec des poneys, il te manque une vraie compréhension du jeu des couleurs et ce qu'elles expriment.

Tu as scindé ta création en deux avec la lionne qui rugit et le lion calme. Maintenant, pourquoi sur le lion du milieu, tu n'as pas essayé de faire moitié-moitié ? D'essayer de lui appliquer des traits plus calmes tout en laissant la gueule ouverte ? Il faut aller plus loin. Tu as géré la technique mais l'émotion et l'expression n'est pas bien au rendez-vous.

Pour les craquelures, bonne idée. Juste, tu aurais pu gommer ce qui passait sur la crinière car un masque se porte plus sur le visage que sur les cheveux. Ainsi, ton effet aurait eu plus d'impacte car concentré sur le visage.

Pour les splatters, les oiseaux, c'est une bonne idée. Tu restes dans le concret avec les oiseaux mais ajoute une touche plus abstraite et artistique.

Harmonie générale : 2/2

Ta création est harmonieuse au niveau des teintes mais aussi des éléments utilisés. Juste, tu aurais pu apporter un peu plus de vie car elle peut paraître un peu fade.

Cadre : 0,5/0,5

Un cadre simple noir qui suffit amplement pour mettre en valeur ta création.

Typographie : 1,5/1,5

Une très bonne typographie pour ta création mais qui aurait pu mieux exprimer les caractères choisis pour respecter la consigne. En dehors de ça, les polices d'écriture et les teintes sont bien choisies et utilisées.

Niveau Pomme : 1,5/1,5

Pour un niveau Pomme, c'est ce genre de création que l'on attend. Même, pour ma part, elle est déjà au-delà de ce niveau. Malgré des erreurs par-ci, par-là, tu as su conjuguer technique et esthétique.

Total : 6,5/10


Création sur un fruit
(C4D obligatoire)


Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5

Les consignes sont respectées.

Originalité : 0,25/1

Il n'y a pas vraiment d'originalité dans ta création.

Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 1/3

Comme tu le dis si bien dans ta description, c'est du mode aléatoire cette création.

Je vais commencer par le fond. Il est bien vide. Tes éléments habillent bien quelques endroits et surtout autour du fruit mais tu aurais pu mieux les espacer. Pas en rajouter, juste mieux les placer pour qu'ils occupent davantage le fond noir.

Pour ce qui du fruit en lui-même, il est là mais les effets collés par-dessus ne s'incrustent pas bien du tout. On voit que tout est rajouté par-dessus. Le but est qu'au contraire, on croie que tout était déjà comme ça au départ.

L'idée de destruction est peu mise en avant. La pomme dégouline plus qu'elle n'est détruite. Donc oui, on voit bien l'effet dégoulinant mais trop peu l'effet destruction.

Tu as eu des idées mais avec les ressources, c'est devenu un mélange qui n'a pas bien pris.

Harmonie générale : 1/2

Au niveau des teintes, ta création est harmonieuses mais pas au niveau des éléments qui la composent.

Cadre : 0,5/0,5

Tu as mis un cadre simple mais pourquoi pas un côté de la création détruit ? Tu aurais ainsi eu un côté normal qui montre le fruit mais de l'autre côté, un morceau qui explose et le décor avec.

Typographie : 0,75/1,5

La typographie est simple mais bien réalisée. Juste comme je l'ai dis avant, l'effet détruit n'est pas assez exprimé graphiquement.

Niveau Pomme : 0,5/1,5

Pour un niveau Pomme, c'est une création trop hasardeuse. Tu n'as pas suivi de cheminement assez réfléchi. Même en mode aléatoire, on peut conserver un fil conducteur. Là, tu ne t'ai pas assez appuyé sur le fruit.

Total : 4,5/10


Création avec l'image donnée
(Texture interdite)


Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5

Les consignes sont respectées.

Originalité : 1/1

Tu as su travailler une création avec sa pointe d'originalité.

Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 1,25/3

Plus que faire dans le détail, je vais aller plus ou moins à l'ensemble. Tu as su créer tout d'abord un décor pour ton image. Maintenant, il est un peu fouillis car des éléments apparaissent mais sont bizarres. Par exemple, les oiseaux, le grillage...Ca ne fait pas parti du thème énoncé par ta création. Ensuite, les traits qui passent devant la jeune femme. Celui liquide, bonne idée, mais les deux autres, ça fait tâche. Il n'y a pas vraiment de place pour eux.

Le côté "thé/anglais" n'est pas très bien exprimé. Tu es plus dans une folie imaginative de ta part que dans le thème que tu as voulu travaillé. Alors ce n'est pas mal mais résultat, tu as un bric-à-brac d'éléments qui ne s'accordent pas bien entre eux. Il te faut mieux réfléchir à ton thème et être plus précise.

D'ailleurs, les parties smudgées ne sont pas très élégantes. Le visage est bien mis en valeur mais c'est la seule chose qui soit à sa place.

Pour les patterns au fond, ça peut aller car ça apporte une touche de couleurs douces mais un peu flash.

Harmonie générale : 1/2

Ta création est assez harmonieuse dans ses teintes mais pas beaucoup dans ses éléments.

Cadre : 0,25/0,5

Le cadre n'est pas assez mis en évidence. Il doit être visible et habiller la création. Là, il disparaît.

Typographie : 1,25/1,5

La typographie est élégante et s'accorde avec tes patterns et ton thème mais comme la création n'exprime pas tout cela aussi bien, elle dénote un peu.

Niveau Pomme : 1/1,5

Pour un niveau Pomme, c'est une bonne création dans l'imaginaire mais sur "papier", elle a beaucoup de défauts au niveau des ressources utilisées et de la conception. Quand tu as un thème, commence par le mettre à plat basiquement comme tout le monde l'imagine. Ensuite, ajoutes tes idées, ton brin de folie personnel.

Total : 6,25/10


Création libre

Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5

Les consignes sont respectées.

Originalité : 1/1

De part son côté déstructuré, elle présente une belle originalité.

Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 2/3

J'avais tapé quatre paragraphes bien explicatifs mais ayant eu un soucis de programme, j'ai tout perdu.

Je vais faire simple. C'est beau, c'est esthétique, c'est recherché mais...c'est trop fouillis. Tu dis que la gestion de l'espace ainsi est voulue alors tu as un critère erroné.

Si je prends tout autour de la jeune femme, c'est plutôt bien géré, coloré, habillé et pas de symétrie donc vraiment un patchwork agréable à visualiser.

Dès lors qu'on regarde tout le bloc en-dessous d'elle alors là, ça ne va plus beaucoup. J'ai pris soin de demander des avis extérieurs. L'idée est excellente, les couleurs variées mais le soucis, c'est que les éléments ne sont pas assez mis en valeur. Il aurait été mieux un peu moins mais plus de visibilité. Ce ne se joue qu'à des déplacements de souris pour laisser un peu d'espace.

Sinon, tu joues beaucoup avec le smudge.C'est joli mais ça manque de netteté pour l'ensemble.

Harmonie générale : 2/2

Malgré le fouillis d'éléments, l'harmonie est bien présente dans les teintes et les éléments justement.

Cadre : 0,5/0,5

Un cadre simple qui suffit à concentrer l'attention du spectateur dans la création.

Typographie : 1,5/1,5

Une magnifique typographie qui exprime ton thème mais qu'on a pas forcément vu. Pleins de thèmes sont présentés dans ta création et donc ta typographie prend tout son sens.

Niveau Pomme : 1,5/1,5

Pour un niveau Pomme, c'est une superbe création. Comme la première, elle est plus que pomme car tu as su mêler technique et esthétisme. Elle a ses défauts mais toute création en a. Maintenant, je pense qu'un peu moins de smudge aurait pu apporter un vrai plus.

Total : 9/10


Conclusion

Conclusion :
8,5 + 4,5 + 6,25 + 9 = 28,25/40

Pourcentage de réussite de l'examen :
71 %

Félicitations, tu passes Pomme.

Tu as présenté un excellent examen. Tu as vraiment acquis de bonnes connaissances et tu as de bonnes idées. Ce qui est dommage c'est que tu te laisses aller un peu trop dans tes créations. Le hasard est trop présent. Tu dois mieux réfléchir à ce que tu vas créer et à ce que tu veux exprimer.

Tu n'as pas de style personnel je trouve néanmoins, je ne peux pas dire que tu n'as pas un certain talent graphique. Tu apportes une certaine douceur à tes créations et c'est joli. Tu sais bien gérer le réel mais et le manga ? Smile Il ne faut pas oublier de rester une touche-à-tout car tu vas ainsi pouvoir mêler les deux styles et obtenir de plus beaux résultats.

Bonne continuation Smile


Codage réalisé par Runendoniel©


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:16

Annnw. Je passe. 8D Je suis trop contente, merci beaucoup beaucoup pour la notation, j'ai tout lu et j'en tiendrais compte. *-* Je me suis souvent dit pourquoi ne pas avoir fait ça ? Genre, le cadre que tu as proposé pour la créa' de la Pomme, ça me donne pleins d'idées d'un coup. xD
Je ne pensais pas avoir autant pour la dernière (et qu'elle soit au delà du niveau attendu avec la première, si j'ai bien compris.); par contre, je ne me souviens pas avoir smudge donc je ne comprends pas trop ce que tu entends par là ? Le flou/net ? o:

Merci beaucoup, en tout cas !
Je vais essayer de moins tout faire au feeling, et de refléchir à tant soit peu à mon fond avant de me lancer. /o


Contenu sponsorisé




Contact et infos
I wαnnα become αn αpple. èué  Empty


Message Sujet: Re: I wαnnα become αn αpple. èué    I wαnnα become αn αpple. èué  Icon_minitime

 

I wαnnα become αn αpple. èué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-