Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:53

Présentation de Lizzy Sakura

l'icon est de 100x100px


Pseudo :
Prénom : Apolline ~
Âge :
Localisation : Dans le Nord ! ~
Fruit préféré : Cerise  <3
Passions/Loisirs : Escalade, Lecture, Jeux vidéos et graphisme ! ^^
Études/métier envisagé : Des études littéraires, car je voudrais faire prof de français n_n
Pourquoi être venu(e) :  Pour améliorer mon niveau en graphisme et car le desing du forum me plaisait ^^
Signez-vous vos créations ? Pas toujours, si cela gâche la créa, non.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Des signatures avec des personnages (les animaux et les objets, très peu pour moi...)
Niveau que vous pensez avoir : Un niveau assez bas mais je fais des efforts...
Comment avez-vous connu le forum ? : Mon cousin m'en a parlé.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Sutïbun
Autre :
Les fleurs de cerisier c'est magique *o*
Partie Facultative


Couleur de cheveux : Chatains clair ^^
Couleur des yeux : Bleus.
Ville : Dans le Douaisis, vous connaissez ? ~
Pays : France.
Décrivez votre caractère :  Je suis énergique et sympathique, toujours en pleine forme, je m'énerve peut-être assez vite mais je reste zen quand je suis avec mes amies ^^
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux, ils sont soyeux et je prend du plaisir à les brossez.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez, je le trouve trop pointu, on dirait une sorcière !
Ce qui vous effrayes le plus : La déception des autres...
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amies et ma famille ^^
Qu'est ce qui vous agace le plus :^Quand je m'ennuie en Maths et en S.V.T... on peut pas passez la journée en Français,en Arts Plastiques en Anglais et en Latin ? Ah bon ? :v
Votre plus gros défaut : Comme dit plus haut, je m'énerve assez vite...
Votre plus grande qualité : Mon optimisme ? ^^
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié ! ^^
Avez-vous un toc ou une manie : Je demande souvent l'heure en Maths, sinon ça va ! ^^
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mes amies !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :
Votre animal de compagnie : Mon chaton (femelle), Cerise ^^
Votre plus grand rêve : Trop long à expliquer mais vu l'envergure de ma pensée...
Votre film préféré : Hum... Hunger Games !
Votre meilleur moment : Dans la vie, il n'y a pas de moments "meilleurs", mais des moments "importants" ~
Sinon je dirai ma première soirée pyjama ! ^^
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Quand j'étais petite, quelle question ? C'était un Ceribou, j'étais dresseuse de Pokémon et j'avais 8 ans...
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui mais je ne me souviens plus pourquoi :v
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Latin, Espagnol (initiation) et j'aimerai beaucoup apprendre le japonais (enfin, juste les kanjis car cela risque d'être long...)
Croyez-vous en l'amour : Ben je sais pas, il faut que je le rencontre à un tournant de ma vie pour pouvoir décider ~
Votre dessin animé préféré : Je n'en ai pas mais ma série préférée et "Once Upon A Time".
Votre livre préféré : Il y en à tant... dans le genre Tara Duncan, sinon.
Votre manga Préféré : Fairy Tail ! ^^
Votre chanson préférée : Belive It de Cimorelli en ce moment. n_n
Votre couleur préféré : Rose et Mauve.
Que représente-t-elle pour vous : Un cerisier japonais en fleurs.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Qui ne tente rien n'a rien" et "Ne remet pas à demain ce que tu peux faire le jour même". Oui, ce sont des proverbes et pas des citations mais bon cela reste dans le contexte...
Quel est votre pire problème en ce moment : Mes notes de maths.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A tout ce que je vais faire le lendemain ~
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un ordinateur, un portable, ma famille, mes amies, des mangas et des glaces ^^
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma 3DS, mon ordinateur, mes livres, mes mangas, mes kokeshis et moi !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : On me rendra mon tel quand j'aurais 18 en maths -_-'
La résolution essentielle que vous avez : Prendre la vie avec philosophie !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai pas, question réglée, à la suivante ~
As-tu Skype : Oui mais avec mes amies.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Une chose complétement inédite à faire !


Cocktail Graph.


Dernière édition par Lizzy Sakura le Mer 21 Mai 2014, 17:31, édité 7 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:01

Bienvenue parmi nous.

Si tu as pris le temps de lire tout le règlement alors tu devrais avoir trouvé le code. Relis le bien entièrement et tu le trouveras.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:24

Ah, c'est ça le code ? J'ai édité, je croyais qu'il fallait un lien ou quelque chose d'autre Wink


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:29

Bienvenue! Smile


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:58

Coucou et bienvenu ici !

Malheureusement ce n'est toujours pas le bon code ! Continue ou recommence ta lecture pour trouver le bon Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:22

Dans la charte, c'est marqué : (le code est : Mangeur de fruit), si ce n'est pas ça, je ne sais pas ce que c'est :v


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:28

Si tu restes là-dessus, c'est que tu ne prends pas le temps de lire attentivement le règlement. Le bon code est indiqué clairement.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:32

Soyons franc et laissons les faux semblants de côté: comme le dis Runendoniel et avec moins de subtilité et de diplomatie, si pour toi le code est mangeur de fruit c'est que soit tu as fait une lecture en diagonale pour trouver le mot "code" dans la masse des mots ou soit tu as lu jusqu’au premier code, on t'a dit que ce n'était pas bon donc tu as lu jusqu'au deuxième puis tu t'es de nouveau arrêté.
Donc lis la charte dans son intégralité et il n'y aura aucune difficulté pour trouver le bon code Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:37

J'ai édité avec le vrai code, pardon...


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:39

Super cette fois c'est le bon ! Je te valide en tant que membre, amuse toi bien ici Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:55

Bienvenue sur CG !!

Amuse-toi bien ! Smile


Oxymore
Orange

Oxymore

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:28

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien p'tite jeune ! :D


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:40

Merci ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 20:25

Bienvenue sur CG ! ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:47

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien ici  :yoyo3: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:26

Bienvenue ! :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~   Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~ Icon_minitime

 

Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une graphiste en or ♥
» Présentation d'une patate dans un monde de fruits
» Fruits frais, fruits frits, fruits frais, fruits frits...
» Une âme de graphiste.
» Graphiste Saru'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-