| | Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Renard VertFluo
Cerise

Messages: 21 Date d'inscription: 13/11/2011 Logiciel de graphisme: Photoshop cs4
 | Sujet: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:21 | |
|
Qui es-tu ? |
>> Pseudo: Poisson Rouge .PUF/ Signature : Eol
| Deux, trois créations: | | | 
Cette créa a besoin de la base sinon on ne remarque pas le travail Je la trouve plus, juste une mignature C'est mieux que rien

Un cadeau que j'ai voulu offrir à Dollies y a looongtemps x) :
 |
.Ce que vous aimez grapher :Surtout les renders, les manga ou les chats. .Niveau que vous pensez avoir : Certaines sont pommes, d'autres cerises. .Motivations (pourquoi être venu) : Pourquoi être REvenue ? REcréer un compte ? Bonne question. Si je n'ai as pus venir, j'ai pus aller sur d'autre fow, ou plutôt UN autre. Désolée, mais il passait avant les autres. Je n'ai pas envie de me justifier, ça ne servirai à rien. Me voyant complètement à la ramasse, voyant mon projet repris, j'ai préféré recommencé "une vie" ici, tout reprendre à zéro, même si ce n'est pas possible, vous me connaissait trop non ? Désolée à tous, pour le journal, pour mes cours, pour tout, vraiment désolée ...
|
.Avez vous lu le règlement : Oui [X] Non [] .Si oui, prouvez le (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Asu'
|
|
|
 | |
Lisabeth Chii-San
Banane

Messages: 30 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 15 Logiciel de graphisme: Photofiltre, Photofiltre Studio, Gimp, Photoshop et Paint
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:23 | |
| Bienvenue !!! J'adore tes créations malgré quelques défauts. Enfin, je suis venue pour te dire B-I-E-N-V-E-N-U-E !!! |
|
 | |
Pastelle
Orange

Messages: 964 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Photofiltre, Gimp (Vive les Nyans-Cats ♥) et Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:24 | |
| Eoooooool' ! :'D REbienvenue ! ♪ |
|
 | |
Asuka
Pomme

Messages: 6077 Date d'inscription: 20/04/2011 Age: 14 Logiciel de graphisme: Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:28 | |
| |
|
 | |
Cherry~♫
Cerise

Messages: 332 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Photoshop (Et parfois Gimp)
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue ! (ou reBienvenue a ce que j'ai compris ^^)
|
|
 | |
Chewros
Cerise

Messages: 733 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 14 Logiciel de graphisme: Tofiltre, Toshop et Gimp
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:29 | |
| Ma première petite prof ♥ Re-bienvenue ! Tu vas reprendre tes cours ? |
|
 | |
Pastelle
Orange

Messages: 964 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Photofiltre, Gimp (Vive les Nyans-Cats ♥) et Photoshop CS4
| | Asuka a écrit: | Gné, c'est quoi ce bazard ? /o\ Re bienvenue alors XPP *as pas trop compris mais bon* code bon ;D |
Bienvenue au club. :$ |
|
 | |
Asuka
Pomme

Messages: 6077 Date d'inscription: 20/04/2011 Age: 14 Logiciel de graphisme: Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:30 | |
| |
|
 | |
Gladias
Orange

| Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:32 | |
| Euh WTF ? Pourquoi tu te refais un compte ? Tu m'expliques l'utilité ? Surtout en disant explicitement que c'est toi U.U •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le ridicule ne tue pas.
DansTonChat.com |
|
 | |
Sweety
Pastèque

Messages: 4814 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Toshop !
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:44 | |
| Re-bienvenue !
Je n'ai pas compris aussi pourquoi tu te refaisait un compte.. Si tu voulais changer de pseudo, tu pouvais D: ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
NuitSansEtoile
Pomme

Messages: 1362 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: GIMPI *w* !! Les Nyan à pinceaux vaincront !
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 14:54 | |
| Poisson Rouge vient d'un fow d'écurie virtuelle dont je ne citerait pas le nom. Et son but n'était pas de changer de pseudo mais de tout mettre à zéro Sweety.
M'enfin bref, rebienvenue à toi. Pour ton niveau, je dit Cerise. |
|
 | |
Marijo
Cerise

Messages: 274 Date d'inscription: 30/10/2011 Logiciel de graphisme: Photofiltre
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 16:35 | |
| Bienvenue ou rebienvenue à se que je peux voir! n_n |
|
 | |
Tridou
Orange

Messages: 154 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 14 Logiciel de graphisme: Photoshop elements 8 et Gimp 2.6~
 | Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 17:22 | |
| Re-bienvenue .w. *a rien a dire, comparé aux autres x3* |
|
 | |
Gladias
Orange

| Sujet: Re: Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ Dim 13 Nov - 17:24 | |
| Bon hop, on va pas tergiverser plus longtemps, je te donne ta couleur et ton ancien rang. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le ridicule ne tue pas.
DansTonChat.com |
|
 | |
| | Parce que on a tous besoin d'une seconde chance ~ | |
|