Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « *soulève le haut de forme* hellow ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:59

Présentation de Narja

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Narja
   Prénom : Secret ^^
   Âge : 21 ans
   Localisation : Quelque part entre la mer du nord & la Méditerranée ^^
   Fruit préféré : Trop dur de choisir, j'adore tous les fruits en fait ^^ mais je dirais, juste parce que j'en ai dans mon jardin >> les pêches blanches *u*
   Passions/Loisirs : Beaucoup de choses, le graphisme, le codage, l'écriture (j'écris pas mal ^^"), la peinture, la photo, la couture, le stylisme (je couds mes propres vêtements ^^) le jardinage, les arts martiaux, la natation, la lecture... bref, beaucoup de choses =)
   Études/métier envisagé : Je viens de finir ma 3e année de licence de lettres modernes, je pars en master recherche l'an prochain pour étudier le théâtre médiéval ^^
   Pourquoi être venu(e) : Remise sérieuse au graph avec gimp principalement =) Je graphe beaucoup avec photofiltre, mais j'aimerai redécouvrir the gimp, donc... voila =) Cocktail Graph avait l'air bien sympa ^^
   Signez-vous vos créations ? en général "Narja" xD

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Tout ^^
   Niveau que vous pensez avoir : Euh... c'est qu'vous me posez une colle là xD Je dirais pomme, mais j'en sais rien ^^" Pomme ou Cerise.
   Comment avez-vous connu le forum ? : Par un tuto posté par Noctali sur Gurafikku que j'ai dû lui demander de retirer, puisqu'il n'était pas d'elle et avait été reporté sur le forum sans autorisation =)
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Yunaly.
   Autre :Euh...? xD

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Rouge (teinture ^^)
   Couleur des yeux : Bleus ^^
   Ville : Lille
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Je suis un chat >> dormir, larver, manger, et, quand il le faut, se battre ^^
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon nez (je sors)
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes kilos en trop xD
   Ce qui vous effrayes le plus : La bêtise humaine ^^"
   La chose dont vous êtes le plus fier : euh... mon roman, disons ^^ ou bien ce que je créée en général =) Mes tutos aussi ^^
   Qu'est ce qui vous agace le plus : La bêtise humaine xD
   Votre plus gros défaut : franche. Trop franche des fois U_U.
   Votre plus grande qualité : L'intuitivité ^^
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : hm... j'hésite entre le courage et la compassion. Un mélange des deux =)
   Avez-vous un toc ou une manie : les "hm" et les "en fait"... foutus tics de langage!
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon oreiller *u* (comment ça c'était pas ça qu'il fallait dire?)
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire ^^
   Votre animal de compagnie : Je n'en ai pas ^^
   Votre plus grand rêve : Aller au Japon *-*
   Votre film préféré : Corner Memories
   Votre meilleur moment : Photofiltre 6.5 *u*
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : oui ^^
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui, devant the lady, ce film est magique *-*
   Langues parlées/étudiées : français, anglais, ancien français, latin, grec ancien (j'ai fait lettres classiques) allemand et japonais.
   Croyez-vous en l'amour : oui et non ^^ c'est complexe.
   Votre dessin animé préféré : Je ne suis pas très dessin animé, mais j'adore Avatar, the last airbender!
   Votre livre préféré : dur de choisir, il y en a au moins une dizaines qui se battent pour la place. Seigneur des anneaux JRR Tolkien / La Somme des rêves Nathalie Dau / Pandora Project Yuna Minhaï Dekebat / Les Larmes du Chrysanthème Daïsho / Le Roman de la Rose Jean de Meung et Guillaume de Lorris / Rodogune Corneille / Athalie Racine....
   Votre manga Préféré : Le cuisinier de Nobugawa *-*
   Votre chanson préférée : La musique d'origine amérindienne =)
   Votre couleur préféré : BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUU *-* (ainsi que brun, blanc, orange)
   Que représente-t-elle pour vous : la paix ^^
   Quelles sont vos deux citations préférées : Hm, je ne suis pas très citation ^^ Mais j'aime bien "résister, c'est créer, créer c'est résister" de Stéphan Hessel.
   Quel est votre pire problème en ce moment : Un problème personnel =)
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mes romans ^^
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Je préfère aller en Sibérie que d'aller sur une île déserte, étant asthmatique je ne supporte pas la chaleur ^^
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma collection de jeux vidéo rétro!
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Samedi, j'ai kyudo!" (le kyudo étant l'art du tir à l'arc japonais)
   La résolution essentielle que vous avez : Faire une activité sportive, une activité artistique, une activité sociale et une activité intellectuelle par jour =)
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Je n'ai pas de journal intime.
   As-tu Skype : Non ^^
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je testerais l'ayahuasca!


   
Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:07

Bienvenue ! :3
Je valide, c'est le bon code ! ^^
N'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur si tu as une question. c:
Amuse-toi bien sur CG. \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:39

Merci Yunaly =)


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:40

Bienvenue! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:07

Merci ^^


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 05:11

Welcome ! :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 07:01

Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:18

Hum, t'es pas une de ces déesses de Photofiltre, toi ? :bave:
Welcome !!! ♪♫♪ Et TOFILTRE POWAAAAAAA !!!! **

(si tu fais une partie cours ... je suis le premier à m'inscrire ^^)


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:19

Bienvenue sur CG !
Amuse-toi bien & bon graph' ! ^^


Cocoah975
Orange

Cocoah975

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2014
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:38

Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:41

Merci tout le monde =)

(non j'suis pas une déesse photofiltre moi ^^" J'suis juste quelqu'un qui surkiffe photofiltre) les cours sont pas prévus, les tutos par contre, oui =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:47

On est deux fans de Photofiltre alors ^^ Mais moi je te considère comme une déesse kan maym :O
Youpi, des tutos o/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:49

Bienvenue sur le forum !
Je te valide en membre.
Amuse toi bien ici et hâte de voir tes tutos alors Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:56

Merci Quizda ^^

héhé Syylou =) Photofiltre forever <3 (owiiiiiiiiii)

Ils arrivent, ils arrivent =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
*soulève le haut de forme* hellow ^^ Empty


Message Sujet: Re: *soulève le haut de forme* hellow ^^   *soulève le haut de forme* hellow ^^ Icon_minitime

 

*soulève le haut de forme* hellow ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow x:
» Hellow'
» Hellow o/
» Hellow.
» Hellow' 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-