Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 


 « Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:03

Alors voilà je passe enfin mon exam' pomme 833

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Douceur-2ef7381
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime beaucoup ^^ Sérieusement j'adore l'effet dorée et les textures se superposent à merveilles . Pour moi c'est mon seul meilleur fondu que j'ai fait ^^
__________________________________________________________________________________________________

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Cherry10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :

Personnellement j'adore *-* Peut-être un peu trop lumineux mais quand je l'assombrissais ça fesait moche x_X donc voilà encore un combat entre moi et les c4d pour voir qui allait le mieux x_X
_________________________________________________________________________________________________
Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Vava-2ef72f5
Bases :
Spoiler:
+ l'image donnée .w.

Et toi, tu la trouves comment ? : Je me suis éclatée à faire ce vava j'ai utilisé UN MILLION DE FILTRE oô Bref je peux dire que j'adore cet avatar *-* (l'image aussi est belle en elle-même) j'suis contente de mon résultat ^^
_________________________________________________________________________________________________
Création libre :
Spoiler:

[Mauvaise qualité ;_;]
Bases :
Je ne les ai plus T_T
Et toi, tu la trouves comment ?
C'est l'une de mes préférés *-* Franchement moi je me suis épatées quand je l'ai faites *-* Rien à redire o/


Dernière édition par Ayou' le Mar 22 Nov 2011, 12:42, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:10

Ton n'image imposée :
bon graph & bonne chance (:


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:24

Merci 83 J'm'y met tout d'suite Wink
Petite question : Est-ce que j'ai le droit d'utiliser l'image imposee + une autre image ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:32

Oui oui bien évidement (:


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:49

Voilà c'est terminé o/ J'attends avec impatience mon ma noteuse (Si tu veux bien me noter Grib' ?)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:01

Je ne peux pas faire passer les pommes, juste leurs donner des n'images (:


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:25

Ah ok bah j'attendrais Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:59

Je te note si il y a personne d'autre.


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:19

Est-ce que Gribouille peut me proposer une autre image please ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:44

Comme tu veut ! Razz:


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:55

Oh merci j'adore trop cette image *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:26

Sably~, tu veux que je note du coup comme tu es pas encore pomme?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:39

Oui Eien je pense que tu peux noter ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:43

Oki.

Du coup Ayou' J'attends ta nouvelle créa avec l'image donnée et après je te noterai!


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:38

Oki Doki J'ai presque fini o/

EDIT : SA Y'EST ! ^^ J'ai aussi changée la créa' libre et la créa' sur un caractère *-* [MINUIT oô]


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:35

Voici ta notation:
Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Notation:

Cadre: 1/1.5
Harmonie: 1/1
Incrustation: 1/2
Fond: 2/3
Typographie: 2/2.5

Total : 7/10
Commentaires :
Premièrement la création est très belle, j’adore les couleurs! Au niveau du cadre la forme est assez simple et elle a quelques défauts, elle pixialise à plusieurs endroit, sous le Ayou il y a comme une ‘’encoche’’ et il y a le gris en haut et à gauche du cadre blanc qui se voit un peu. L’harmonie est parfaite je n’ai rien à dire. Le fond est bien quoi que peut-être un peu simple au niveau technique mais il est très joli. Au niveau de l’incrustation je trouve que le tronc d’arbre N’est pas bien incrusté. La typographie est sympa. J’aime beaucoup le Douceur par contre je trouve que le et fragilité n’est pas du même niveau et je trouve ça un peu dommage. (Je crois que fragilitée ne prend pas de e^^)


Création sur un fruit (c4d obligatoire) :[/b]
Notation:

Cadre: 1/1.5
Harmonie: 1/1
Incrustation: 2/2
Fond: 2.5/3
Typographie: 2/2.5

[b]Total : 8.5/10

Commentaires :
Encore une très jolie création! À la base j’ai eu peur car tu as choisi un grand format et que le risque que la création soit vide est beaucoup plus grand ainsi mais tu t’es plutôt bien débrouillée. L’incrustation ici est beaucoup plus réussis grâce à la lueur blanche autour du render. Le fond est bien travaillé et il ne laisse presque pas un sentiment de vide malgré la grandeur de la création donc c’est très bien mais je trouve dommage qu’on y voit des fleurs alors que le thème est les fruits. La typographie est très sympa mais j’ai un peu de mal à lire ce qui y est écrit au niveau du you wafk? Et le to eat with me est peut-être un peu trop lumineux.


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Total : 5/10
Commentaires :
Cette création est jolie mais je la trouve peu travaillé. Malgré que tu dis avoir utilisé pleins de filtres je ne vois pas de différence avec l’image de base à ce niveau. Il y a eu un réglage de couleur et un C4Ds d’ajouter seulement. Pour moi elle n’a donc pas le niveau de pomme. Le C4Ds n’apporte pas grand-chose à la création sauf les petits points qui selon moi ne donne pas très bien. La typographie est assez simple mais sympa!



Création libre :

Total : 5/10
Commentaires :
Personnellement je n’aime pas beaucoup cette création. Je trouve les couleurs trop vives à certains endroits. Et je trouve que la fille a une drôle de texture sur la joue... De plus il est assez dur de voir le travail effectué sans les bases. Je ne sais pas si c’est un render ou un stock donc je ne sais pas s’il y a incrustation? Le cadre est très simple pour un niveau pomme… La typographie est très simple et le Asiatique est très dur à lire…

Total de 25.5/40
6.3/10

Bravo tu passes pomme! Surtout grâce à tes 2 premières créations mais dans l’ensemble c’est bien travaillé! Bienvenue parmi les pommes


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Empty


Message Sujet: Re: Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/   Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/ Icon_minitime

 

Ouais bah la pomme c'est mon fruit préférée Nah! o/ /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» Votre couleur préférée !
» Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]
» Pomme de rennette et pomme de Rii' 8D
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-