Ichigooo !


Partagez
 


 « [A analyser] Here a Present for you! (Signature) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 02:10

J'aimerais vos avis sur cette signature, en m'inspirant du tutoriel de Asuka (et avec plus ou moins les même bases. (Fly like a butterfly ~ [Asuka]) Que je remercie beaucoup ! *-*

J'ai eu beaucoup de mal pour la typo, je ne savait pas vraiment quelle couleur mettre ect.. J'aimerais vos avis.
C'est la première fois également que je fais un cadre de ce genre.

J'ai crée cette image pour un kit
L'image taille 500*400:

La Signature en question :

Merci beaucoup de vos analyses et conseils !



sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:11

coucou

C'est tout jolie tout sa mais tres tres simple ... c'est moi ou tu a fait que un copier coller tu a ajouter le cadre et la typos et voila ?

pour moi c'est pas " tres " travailler

le cadre je ne laurait pas mit noire ... car y a aucune couleur sombre dans la creation

la typos je la trouve biens mais je laurait peut etre foncer un peut non ?

voila en esperant t'avoir aider un minimun (meme si je c'est que ont du meme niveaux donc c'est pas simple non plus )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:30

1 point pour toi Sauv'. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:21

Mais non baka. L'image qu'il y a je l'ai faite de toute pièce, j'avais que le render o/

Je suis partie d'uniquement ce render :

render:


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 00:11

ahhhhhhhhhhhh ouiiiii sa change tout desoler ^^

je trouve sa plutot biens fait et tres jolie mais didonc toi tu et vraiment la reine de la saturation et du contraste mais c'est biens tu c'est biens incruster et tout vraiment bravo Wink


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:44

Yosh. o/

Aspect général, harmonie et couleurs :
C'est plaisant à l’œil rien à redire. Je te préviens juste je vais analyser la création non redimensionnée qui est pour moi bien meilleure.

Ta création a un petit côté explosif vachement sympa, ça part dans tous les sens, c'est vraiment réussi. Mais le danger avec ça c'est l'harmonisation qui fait souvent défaut quand il y'a trop d'éléments à harmoniser on fait souvent des erreurs, par manque de précision.

Mais ici ce n'est pas le cas, je ne pense pas que tu t'es servie du tutoriel pour faire l'harmonisation donc un grand bravo. **Néanmoins le tout est trop monotone à mon goût.
Vers le haut du bonnet à gauche on peut voir une partie violette. J'adore cette couleur. En plus elle s'accorde parfaitement avec le rouge. On peut la retrouver aussi sur les sourcils, et c'est tout.
Ce qui est franchement dommage. Peux être aurais-tu pu rappeler cette couleur, autre part ?
Je pense à des lueurs faites avec un pinceau à bord doux en Densité Linéaire -.

Ou alors, tu aurais pu changer la couleur des papillons et l'arranger à coup de Correction Sélective.
Sinon, si je prend ta version recadrée, là, je sais vraiment pas fan des couleurs. Le recadrage n'est pas bien réalisé, ta création devient trop déséquilibré et elle encore plus monotone.
Je m'explique.
C'est blanc, tout autour du render, que du blanc, les nuances de rouge/noir qu'on voyait vers le bas on du coup disparu. Le seul plus c'est que ça mets plus en valeur le violet mais pas assez. Je te conseille vraiment de garder la version grand et d'abandonner le format signature pour cette création là.

Sur les deux versions c'est assez "plat" essaye d'ajouter un filtre Eclairage. c:
Pour conclure cette partie, c'est loin d'être du niveau d'une simple Orange, c'est du Cerise, ça.   Sisi 
C'est assez saturé sans être pixelisé, c'est impec. ~

Techniques, précisions & Typographie-Cadre: 
C'est très bien incruster, grâce au différentes textures/fractal que tu as ajouté. Le buste ressort peux être un peu trop, j'aurais moins gommé à cet endroit là. Pour la gestion de l'espace, on pourrait dire que c'est trop chargé, ce qui est le cas, mais c'est ce qui fait ce petit côté Explosion qui est le charme principale de ta création. De plus, c'est bien géré, bien équilibré, c'est au final loin d'être dérangeant.
Pour le format signature par contre, la gestion de l'espace est mauvaise, parce que du coup c'est vraiment trop chargé comme les bords ne sont pas aussi dégagés que dans la grande version.
J'aurais néanmoins fait quelques ronds avec des applications d'images dedans, je ne sais pas, je trouve que ça rendrait bien. c:

Niveau technique je n'ai pas grand chose à redire, tu pourrais essayer de t'aventurer du côté des filtres pour ajouter un vrai plus à ta création mais ce que tu as fais ici est amplement suffisant.

Pour la typographie, je ne suis pas très fan. Tu l'as travaillé et ça se voit, c'est plutôt un bon point. Mais le fait qu'elle soit de la même couleur me perturbe assez, ça renforce la monotonie déjà présente sur ta création. Le choix des polices est quand à lui parfait. L'emplacement l'est moins. Pour commencer, c'est dur, et ça relève limite de l'impossible de caser autant de mots sur un petit format.
Bon j'dis ça, mais je ne sais pas ou placé la typo' non plus sur cette création là. Disons que si tu l'as mets sur un des côtés l'autre sera déséquilibré. C'est ce qui s'est passé ici, le côté droit fait trop vide, alors qu'inversement le côté gauche est trop chargé.

La meilleure chose à faire c'est de placer la typographie au milieu. Mais ici ça aurait pas été super génial. En fait le mieux c'est de ne pas en mettre.  xD Par contre, pour la version plus grande, là, ouais, au centre, en bas ça aurait été impec'. Avec des typo' imposantes pour le texte style Optimus Princeps, dans le style Trajan Pro. Et mettre quelques mots comme present & you, en évidence en changeant de police et en prenant une typo Jane Austen.
Pour les couleurs, j'aurais bien vu un dégradé de rouge foncé/violet pour le titre, et le sous-texte, blanc cassé avec une ombre rouge clair ? Ou en application d'image.
C'est ce que j'aurais fais du moins. :'P
Pour le cadre, il est trop biiien. ** Première fois que je vois ça, et c'est original en restant sobre. Mais comme l'a dis sauv' je n'aurais pas mis du noir, plus dans le rouge foncé.

Et je dirais aussi, que c'est du Niveau Cerise. o/
J'espère que mon avis t'as aidé !  


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:17

3 points pour toi Keylha ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:42

Hey ! Merci beaucoup pour vos avis, le tien Keylha ma été très utile, pour le violet, je cherchais a faire quelque chose vraiment pour.. noël. Donc j'me suis dit que le rouge et blanc était suffisant.
Les teintes de violettes qui sont là, était en faite du noir, que j'ai teint pour en faire une couleur légèrement plus joyeuse.

Le cadre, oui, j'ai tenter l'original ! Vous avez raison, je vais le mettre en rouge foncer pour le mettre plus en valeur et pour qu'il évite de "casser" la créa. Merci beaucoup !

Je vais essayer de nouvelles choses, je vous tien au courant !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:46

Tu veux d'autres avis ? (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:48

Un autre serrait parfait,


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:35

Coucou, veux-tu d'autres avis ou peut-on archiver ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:43

Toujours d'actualité ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:05

Dernière relance, je te laisse un délai de 3 jours pour répondre à cette demande. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:12

Pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] Here a Present for you! (Signature) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Here a Present for you! (Signature)   [A analyser] Here a Present for you! (Signature) Icon_minitime

 

[A analyser] Here a Present for you! (Signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes travaux, passé présent et " futur"
» Concours Present Team /Cocktail d'étoile/
» Concours Present Team /Cocktail de rêve/
» Concours Present Team /Cocktail de gourmandises/
» Signature. :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-