Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « * Moona Neko`s Arts ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:14


Moona Neko`s Arts ♫

Bienvenue dans ma galerie graphique o/ Ici, j'exposerai quelques créations réalisées sur Photoshop Portable (équivalent de CS4 mais pour ordinateur portable). Je graphe sur Toshop depuis 2 ans à peu près mais je ne maîtrise pas encore à 100% mon logiciel. Je ne suis pas une débutante mais pas une experte pour autant, je dirais que je suis plus intermédiaire. Sur GC, je suis donc cerise (:. Mon PUF universelle à toute sorte d'arts (graphe, écriture, dessins) est Moona Neko. Sur mes créations, je signe toujours Moona Neko + l'année de la création. En ce moment je signe donc Moona Neko 14. Mes créations ne sont pas libre de droit et j'apprécierai qu'on me demande si jamais on souhaite les utiliser. Si on me demande gentiment, il se peut que je vous autorise à prendre celle qui vous plaît. Bien sûr, si je retrouve l'une de mes créations autre part et sans qu'on m'ait demandé, mon courroux sera terrible ...


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:15

♫ Bannières

Précédentes bannières de mon forum:

♫ Signatures

Spoiler:

♫ Avatars

Spoiler:

♫ Fonds d'Ecrans

Spoiler:

♫ Autres

Spoiler:




Invité

Anonymous


Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty