Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « * Moona Neko`s Arts ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:14


Moona Neko`s Arts ♫

Bienvenue dans ma galerie graphique o/ Ici, j'exposerai quelques créations réalisées sur Photoshop Portable (équivalent de CS4 mais pour ordinateur portable). Je graphe sur Toshop depuis 2 ans à peu près mais je ne maîtrise pas encore à 100% mon logiciel. Je ne suis pas une débutante mais pas une experte pour autant, je dirais que je suis plus intermédiaire. Sur GC, je suis donc cerise (:. Mon PUF universelle à toute sorte d'arts (graphe, écriture, dessins) est Moona Neko. Sur mes créations, je signe toujours Moona Neko + l'année de la création. En ce moment je signe donc Moona Neko 14. Mes créations ne sont pas libre de droit et j'apprécierai qu'on me demande si jamais on souhaite les utiliser. Si on me demande gentiment, il se peut que je vous autorise à prendre celle qui vous plaît. Bien sûr, si je retrouve l'une de mes créations autre part et sans qu'on m'ait demandé, mon courroux sera terrible ...


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:15

♫ Bannières

Précédentes bannières de mon forum:

♫ Signatures

Spoiler:

♫ Avatars

Spoiler:

♫ Fonds d'Ecrans

Spoiler:

♫ Autres

Spoiler:




Invité

Anonymous


Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 16:58

KUROKO NO BASUKE ! *o*
Hum. C'est très jolie ce que tu fais ! :3 Cependant certaines se répètent en terme de composition. Tes typo' sont quasiment pareil sur toutes tes créations, il faudrait viser plus d'effets.
Certaines aussi ne vont pas tellement avec le sujet de la création, comme celle-là. » http://www.pixenli.com/images/1396/1396652956033543500.png
Bon, ce n'est que mon avis personnel. c:
Dans tous les cas, continue comme ça ! \o


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:01

~ OUI KUROKO NO BASUKEEEEEEEEE *w* *big fan spotted*

Merci pour tes avis :D Oui mes typos se ressemblent quasiment toutes car j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec ;w; Je sais jamais comment les mettre, alors le plus souvent, j'en mets pas du tout 8'D En tout cas merci beaucoup pour tes gentils commentaires ♥️


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:05

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis plus de quatre mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délai d'une semaine.

En te remerciant pour ta compréhension !


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 11:16

Aucune réponse.
J'archive.
Si tu veux la récupérer envoie un mp au staff.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
* Moona Neko`s Arts ~ Empty


Message Sujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Icon_minitime

 

* Moona Neko`s Arts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'arts- Fawful
» * Moona Neko ~
» Forever Arts
» Gravitylaw Arts ♦
» STD2A - Arts Appliqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-