Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Moyen] My World is so Funky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] My World is so Funky Empty


Message Sujet: [Moyen] My World is so Funky   [Moyen] My World is so Funky Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:41

You are a baka 8D


 COUCOU LES POTIRONS.




STOCK 1 | STOCK 2 | STOCK 3



Cette après midi je m'ennuyais et je me suis dit pourquoi pas faire un piti tuto ? 8D Donc bref voilà. Cette bannière n'est pas longue à réaliser, une petite demi heure je pense, surement un peu plus si vous n'êtes pas habitué à votre logiciel. Je l'ai réalisé sur Photoshop CS5 mais vous pouvez toujours tester sur un autre \o/. Heu sinon voilà, je fais pas souvent de tutos alors désolé si j'explique mal itou, j'ai essayé de détailler au maximum maybon. N'hésitez pas si vous avez des questions, je répondrais avec plaisir. Good Luck !



 PARTIE 1

Pour commencer, ouvrez un nouveau document. Pour ma part, il sera de 500x200. Ensuite, créez un " calque d'après l'arrière plan " puis faites Options de fusion > Incrustation en dégradé. J'ai utilisé un dégradé radial du vert au blanc, car je voulais que ma création soit dans ces tons. Bien sur, libre à vous de choisir vos propres couleurs. Une fois le dégradé effectué, collez la première texture ( ouais j'appelle ça une texture parce c'est un truc bizarre osef. ) en mode produit à 20 % du côté gauche, puis faites pareil mais du côté droit mais à 10 % et en réduisant un peu le truc bizarre. Maintenant que cela est fait, prenez le render flèches et posez le en mode normal sur votre création. Appliquez dessus un filtre dispersion **. Voilà, le fond est près à recevoir notre render o/.

[Moyen] My World is so Funky 343298PARTIE1


 PARTIE 2

A présent, collez votre render et dupliquez les deux fois o/. Rendez invisible les deux premiers calques du render et occupez vous de celui qui reste. Faites clic droit > Option de fusion > Incrustation en couleur et choisissez une jolie couleur ( pour ma part ce fut orange ) puis faites pareil avec le deuxième calque que vous avez dupliqué mais avec une autre couleur ( pour moi bleu ). Maintenant, vous pouvez à nouveau rendre visible votre render. N'hésitez pas à incliner les renders colorisés pour qu'on les voyent, sinon cette étape ne sert à rien ! 8D  A présent, faites Calque > Nouveau Calque puis Image > Appliquer une image. Faites un filtre dispersion sur ce calque, et gommez ce qui gêne. On va finir notre créa en incrustant le render à l'aide de petites flèches ( c'est le troisième stock o/ ). Vous pouvez bien sur choisir vos propres PNG pour l'incrustation.

[Moyen] My World is so Funky 521479Partie2


 PARTIE 3

Fini de s'amuser, nous passons aux réglages. Pour ce fait, faites calque > Nouveau calque puis Image > Appliquer une image. Ensuite Image > Réglages > Luminosité / Contraste. Baissez la luminosité et augmentez le contraste. Puis ouvrez un nouveau un calque etc et faites une CTD *attention j'adoure ça* multicolore ( elle est présente dans celles proposés par 'toshop ).  Nouveau Calque etc et nouvelle CTD du noir au blanc puis encore la même chose mais pour une CTD du orange au violet. Voilà les trois étapes en images, une exclusivité pour vous ! -mur-

[Moyen] My World is so Funky 547184Partie31
[Moyen] My World is so Funky 950024Partie32
[Moyen] My World is so Funky 691045Partie33

 PARTIE 4

Dernière partie, nous allons faire la typo. Je ne détaillerais pas celle que j'ai faite parce qu'elle est vraiment simple et moche XD. Essayez ce que vous voulez, mais il vaut mieux que ce soit dans les couleurs du render alors n'hésitez pas à utiliser l'outil pipette. 8D Une fois que la typo est prête ouvre un nouveau calque et à l'aide de l'outil pinceau, faites pleins de lueurs avec des couleurs du render et du fond puis placez ce calque en mode Incrustation à 100%. Enfin, faites un nouveau calque, appliquez une image et allez dans Filtre > Renforcement > Plus net. Voilà ! La création est terminé, j'espère que le tuto vous aura un plu !

N'hésitez pas à poster vos outcomes ! 8D Et... Et pour finir je vous mets une n'image comme ça c'est joli x'3 -upa-

[Moyen] My World is so Funky 605320large13

(c) Mephitis. Merci de ne pas copier ce tutoriel sans mon accord. Ou je vous bouffe.



Outcomes des membrounets :


Dernière édition par Mefitis le Sam 21 Juin 2014, 00:10, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] My World is so Funky Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] My World is so Funky   [Moyen] My World is so Funky Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 02:01

Zouli tuto!
Voici mon rendu:
[Moyen] My World is so Funky 140617021000619578


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
[Moyen] My World is so Funky Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] My World is so Funky   [Moyen] My World is so Funky Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:02

~ Voilà mon rendu, avec ma petite touche perso sur la fin (:

[Moyen] My World is so Funky 1403204496098712400


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Moyen] My World is so Funky Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] My World is so Funky   [Moyen] My World is so Funky Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:39

Merci pour ce tutorial Smile 5 points pour ta team Mefitis.

Je l'ajoute au sommaire.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] My World is so Funky Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] My World is so Funky   [Moyen] My World is so Funky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 00:08

Vos rendus sont magnifiques ** -beaucoup plus que le mien- XD
Je vous mets dans les outcomes o/

Merci pour les points Run' :3 !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Moyen] My World is so Funky Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] My World is so Funky   [Moyen] My World is so Funky Icon_minitime

 

[Moyen] My World is so Funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOYEN] Tutoriel - Liberty
» [Moyen] Signature " Amitié "
» [Moyen] Cadre Original
» [Moyen~Photoshop]Signa BRS ♪
» Kiseki | Niveau moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-