Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarisse.Graph'
Orange

Clarisse.Graph'

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7, PhotoShop CS5

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 01:47

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Clarisse.Graph'
Prénom : Clarisse, la vailante, la puissante, la guerrière.. ! Non je rigole, Clarisse tout simplement. (:
Âge :  15 années.
Localisation : En France.
Fruit préféré : Mh, je dirais la fraise !
Passions/Loisirs : Les sorties et les amies comme grand nombre de personne, sinon je gratte de temps à autre, je parle bien de la guitare ! aha.
Études/métier envisagé : Des études dans la santé, pour ma part je vise en priorité "Infirmière"
Pourquoi être venu(e) : J'aime le Graphisme et j'aimerais tout simplement m'améliorer et devenir meilleure, je suis tombée sur ce forum et c'est un lieu de partage et d'entraide alors je me suis dis, pourquoi ne pas m'inscrire et voir si je peux m'améliorer ?
Signez-vous vos créations ?

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les mangas principalement. Mais ça peut dériver sur des dessins animés tout dépent sur quel render j'ai eu un coup de coeur.
Niveau que vous pensez avoir : Je ne sais pas vraiment, si j'utilise les termes d'ici je dirais Orange, ou peut-être Cerise? Il est possible que je vise haut pour Cerise aha.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, je regardais des signatures et je suis tombé sur un article de  ce blog.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [•] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Kamo
Autre :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brune.
Couleur des yeux : Marrons, noisettes.
Ville : ...
Pays : France
Décrivez votre caractère : A la fois Ange et démon, il faut faire attention.. (:
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Peu importe le physique.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Peu importe le physique.
Ce qui vous effrayes le plus : ...
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Je suis trop gentille avec les gens et je pardonne trop vite.
Votre plus gros défaut : Mon aspect critique.
Votre plus grande qualité : Ma généreusité, et le dont de sois aux personnse qui en ont le plus besoin
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour (je triche un peu je donne un deuxième, je dirais le fait de faire plaisir aux autres, c'est un sentiment aussi fort que l'amour quand on est proche des gens)
Avez-vous un toc ou une manie : ...
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon frère.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibaaaaaataire♥.
Votre animal de compagnie : Un chien, et un poisson rouge nommé Maurice. (avouez c'est pas n'importe quel poisson rouge si il s'appel Maurice, c'est un poisson qui fait des bulles)
Votre plus grand rêve : Venir en aide à ceux qui en on le plus besoin et pourquoi pas en faire mon métier.
Votre film préféré : Ouuuula ! Je vais donné tout simplement le film qui m'a le plus touché récemment car je ne compte plus mes films préférés. Mon dernier film était : Forest Gump, si vous ne l'avez pas vu allez y il est vraiment.. ouah !
Votre meilleur moment : Y en a des tas !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non, jamais.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Même plusieurs fois ! Maaais Chuut, aha.
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol.
Croyez-vous en l'amour : Oui. "Un jour, mon prince viendraaaaaa.."
Votre dessin animé préféré : "La petite sirène"
Votre livre préféré : Je ne lis pas beaucoup, mais je vais peut-être m'y mettre qui c'est !
Votre manga Préféré : Air Gear
Votre chanson préférée : "Mon essentiel - Le roi soleil" https://www.youtube.com/watch? , c'est peut-être un peu ringard à votre goût mais c'est ma chanson de tous les temps ! v=17CFKRwNd-0
Votre couleur préféré : Bordeau, mais en ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour le jaune, jaune poussin biensur !
Que représente-t-elle pour vous : C'est une couleur pétillante, qui représente le soleil, la joie, le bonheur.
Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'ai pas de citations préférées, j'en aime beaucoup sans en retenir aucune, c'est pour cela que je n'ai pas de préférées aha!
Quel est votre pire problème en ce moment : Les prises de tête.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A rien, je fais le vide en écoutant de la musique !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De la nourriture et surtout de la musique !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon portable.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Rien, j'ai la tête dans le xxx.
La résolution essentielle que vous avez : Aucune, car je n'arrive pas à tenir mes résolutions.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, vu que j'en ai pas, tout est en moi..
As-tu Skype : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?  Je ferais un saut en parachute, et j'irais donné de la nourriture à ceux qui en on besoin, j'aiderais ceux qui en on besoin principalement !


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 02:03

Bienvenue. c:


Clarisse.Graph'
Orange

Clarisse.Graph'

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7, PhotoShop CS5

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 02:20

Merci bien ! Peu de monde en ligne à cette heure ci aha.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 09:08

Bienvenue sur CG !
Amuse-toi bien & bon graph' ^^


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 10:56

Coucou , bienvenue amuse toi bien sur le forum !!!! :D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:16

Bienvenue sur le forum !
Le code est faux, il faut bien lire le règlement en entier.
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:58

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous, en tout cas si tu as des questions n'hésites pas Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:18

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien.


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:46

Bienvenue !


Clarisse.Graph'
Orange

Clarisse.Graph'

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7, PhotoShop CS5

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Code bon?   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:57

Baballe a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Le code est faux, il faut bien lire le règlement en entier.
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Après avoir lu une deuxième fois le réglement avec beaucooup d'attention voici le code : Validé par Kamo. J'espère que je me suis pas trompé une nouvelle fois :').
Merci à tous pour cet accueil!


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:05

Le code est bon, je le valide Wink


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:27

Bienvenue! ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:00

Je te valide en tant que membre ! Wink


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:02

Bienvenue sur CG !


Clarisse.Graph'
Orange

Clarisse.Graph'

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7, PhotoShop CS5

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:19

Merci (:


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 00:11

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as des questions Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:48

Bienvenue !
Si tu as une question, n'hésite pas. Wink


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:47

Je lock Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Empty


Message Sujet: Re: Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !   Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme ! Icon_minitime

 

Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débutant] Faire un bord plié
» Un nouveau Kit pour un nouveau départ ♥
» [Graphisme] Rebirty (CS5)
» Ali- débutante en graphisme
» Un cursus graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-