Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:54

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée, ravie d'être parmi vous !


Présentation de Paradox

l'icon est de 100x100px


Pseudo ou prénom quelle est la différence ? Ce sont simplement deux manières différentes de nommer la même personne, pour ma part vous n'aurez qu'à m'appeler Paradox ou tout simplement Claire mais vous pourriez aussi crier « Et toi là ! » ça marcherait tout aussi bien.
Pour ce qui est de mon age, vous pensez m'en donner combien ? Sans photo ni même indice difficile n'est ce pas ? Je vais vous en donner donc un : je m'approche de mes 18ans et j'habite sur Avignon -même si cette dernière information n'a rien à voir avec la question initiale.
Je suis encore au lycée (oui oui j'ai doublé même si je suis loin d'être une idiot -cela serait le cas je ne serais pas en train de le préciser) en Arts Appliqués d'ailleurs. Je suppose que sur ce genre de forum ce n'est pas si rare alors je salut mes compatriotes d'analyses méthodiques :p Ensuite si le graphisme me plait bien je ne pense pas que cela sera mon domaine de prédilection, l'architecture me tente bien, avec toutes ses mathématiques, sa physique et ses calcules compliqués...

Mes passions et mes loisirs, c'est très vaste comme question. Mais disons que j'ai un gros penchant pour la culture japonaise. A travers cela comprenez les manga, la nourriture, le dessins, le cosplay, les jeux vidéos... Ensuite si on reprend chaque élément on pourrait dire le graphisme au travers des images, la cuisines, les arts en générale, la couture, la photographie et encore une fois les jeux vidéo :p En bref, je m’intéresse à beaucoup de chose et je suis très ouverte pour en découvrir de nouvelles (ces derniers temps je me penche sur la musique et le cinéma d'ailleurs, deux points que j'ai largement laissé de côté ses dernières années)

Qu'est ce je fais ici ou pourquoi suis-je venue ? ce sont deux questions bien différentes qui ont pourtant la même réponse. Pas seulement pour m'améliorer en graphisme, mais surtout pour rencontrer une chouette communauté qui se rejoigne autour d'une même idées. Cela vous convient-il comme réponse ? Un petit détail, je signe mes nouvelles créations de Paradox, mais bien avant cela j'avais de nombreux pseudo mais j'ai décidé de repartir sur de nouvelles bases -comme à la rentrée scolaire lorsqu'un enfant est tout content d'avoir un nouveau cahier tout beau tout propre mais qui au bout d'une semaine devient tout gribouillé.

Un dernier point pour la petite anecdote : j'adore les litchis, il s'agit sans doute de mon fruit préféré <3


Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Sur des bases de types mangas principalement -peu de render néanmoins.
Niveau que vous pensez avoir : Ca va faire bien cinq ans que je graph, avec parfois des hauts et des bas, je pense donc m'en sortir sans non plus être experte dans le domaine (ce fut une réponse ni prétentieuse ni trop modeste mais trop cliché pour que je me contente de l'écrire sans la commenter :p )
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur google tout simplement
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yunaly a validé le code.
Autre : Je pense avoir tout dit pour le moment

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir <3
Couleur des yeux : Tout aussi noir (parfois rouge cependant, quand j'ai trop pleuré ou mit des lentilles colorés)
Ville : Avignon ?
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je n'aime pas m'étaler sur ma propre personnalité mais rien que cette réponse peut vous en dire beaucoup :3
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma tête je pense .w. une petite bouille asiatique
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre, suite a un régime McDo
Ce qui vous effrayes le plus : Beaucoup trop de choses
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes résultats scolaires je pense ? Je ne le cache pas et ne cherche pas non plus à être modeste, je suis bonne élève et je le souligne !
Qu'est ce qui vous agace le plus : La mauvaise foi, mais malheureusement ça m'arrive souvent à moi aussi
Votre plus gros défaut : Un peu lunatique sur les bord je pense -la je suis dans une période smile
Votre plus grande qualité : Une grande capacité d'adaptation je pense, même si je ne sais pas si c'est une qualité
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La jalousie, parce sans il n'y a pas d'amour <3
Avez-vous un toc ou une manie : A vous de me le dire je ne m'en rend pas compte par moi meme...
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment :Dans un certain sens, je suis bien toute seule derrière mon ordi, mais malgré tout j'apprécierais être aussi dans les bras de mon homme, quel dommage de ne pouvoir avoir les deux en même temps (lorsqu'ils se rencontrent ils se lachent plus... T.T )
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : J'ai un copain, pour le meilleur comme pour le pire
Votre animal de compagnie : Un joli chaton et une petite Noctali <3
Votre plus grand rêve : Pouvoir avoir un petit elevage d'Evoli !
Votre film préféré : Retour vers le futur, j'adore tout simplement : les paradoxes temporels
Votre meilleur moment : Ironiquement, quand le reveil sonne
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Bien sur et je peux même rajouter que c'était mon frère !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Seulement devant l'épisode 10 d'Ao no exorcist... Chacun est touchés par des choses différentes écoutez
Langues parlées/étudiées : Je parle -et écrit même- le français, ensuite vient le japonais avant même l'anglais
Croyez-vous en l'amour : Bien sur pourquoi cette question ?
Votre dessin animé préféré : Les manga mit à part, je dira Adventure Time ou certains Marvel
Votre livre préféré : Kushiel sans hésiter ! Je lui voue un culte et je l'ai meme en plusieurs éditions... Si quelques cherche à en revendre un d'ailleurs ou un Imriel, je suis preneuse !
Votre manga Préféré : J'en ai trop pour les citer mais en ce moment je suis plutôt du genre No game no life ou Sword Art Online..
Votre chanson préférée : J'aime beaucoup les chansons de Disney
Votre couleur préféré : Le noir en hiver et le turquoise en été ^^
Que représente-t-elle pour vous : Le noir parce que ça tiens plus chaud et le turquoise... tout simplement parce que je l'aime bien
Quelles sont vos deux citations préférées : « Je peux faire le pire comme le meilleur mais dans le pire je suis le meilleur » et « La douleur qui fascine et le plaisir qui tue »
Quel est votre pire problème en ce moment : Mon homme d'un certain sens, les relations de couple c'est toujours compliqués
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Des histoires de petits poneys
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : S'il y a une connexion internet mon ordi,  mon homme pour peu que se soit une chose, de quoi manger c'est très important aussi... en fait tout ce que je peux emporter quoi
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes peluches, même à 30ans elles auront toujours une valeur sentimentale, mes animaux, mon ordi et mes dessins je pense... en fait trop de choses.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Prendre une douche !
La résolution essentielle que vous avez : Une résolution que je ne tiens d'ailleurs pas, faire quelques abdo tout les jours
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mon homme mais c'est pas comme si j'avais le choix lorsqu'il lit au dessus de mon épaule
As-tu Skype : Comme beaucoup de gens je pense
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je paniquerais en me demandant quoi faire... Et je terminerais cette présentation parce que je n'aime pas les choses inachevées !


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:02

Bienvenue !
Je valide le code.
Si tu as une question, n'hésite pas. :3
En espérant que le forum te plaira. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:24

Bienvenue parmi nous !
Moi aussi j'aime mes peluches. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:41

Bienvenue (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:01

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:15

Merci à toutes et à tous ! ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:06

Bienvenue sur le forum !
Chouette présentation ! ^^
Je te valide Wink


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:11

Coucou , bienvenue !!!! bienvenue amuse toi bien sur le forum !!!! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:37

Merci beaucoup ! =D


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:42

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions Wink


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:09

Bienvenue sur CG !
Amuse toi bien ici  :yoyo3: 


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:22

Je lock Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Empty


Message Sujet: Re: « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX   « C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX Icon_minitime

 

« C'est ici que je dois écrire le titre ? » ▬ PARADOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre
» Titre
» Pas de bon titre sorry o/
» Titre. :3
» Yo ! J'ai pas d'idée de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-