Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Présentation de Monzala »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:30

Présentation de Monzala

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Monzala
Prénom :
Âge : 16 ans
Localisation : Tarn
Fruit préféré : La pastèque, clairement.
Passions/Loisirs : Badminton, Aïkido, Graphisme...
Études/métier envisagé : Sociologue, donc études en sociologie.
Pourquoi être venu(e) : Pour montrer mes créations, voir celles d'autres personnes et partager sur cette base.
Signez-vous vos créations ? Nop

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je n'aime pas trop le réel et le manga donc je préfère prendre des bases plus proches du painting. Mon format préféré est celui des avatars et j'aime les formats verticaux en général, je ne suis pas à l'aise en signatures.
Niveau que vous pensez avoir : Si je devais me noter sur 10, je me donnerais probablement aux alentours de 7. Cependant c'est très subjectif.
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yunaly a validé le code.
Autre :

Partie Facultative


Je vous invite à ouvrir le spoiler situé en-dessous de ce formulaire pour de plus amples informations (format rédigé) :)


Cocktail Graph.


Spoiler:


Dernière édition par Monzala le Mer 16 Juil 2014, 16:05, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:38

Bienvenue ! \o
Le formulaire de présentation est obligatoire, alors je t'invite à le prendre. Wink
Cependant, le code est bon et je te valide en membre. ^^
Si tu as une question, n'hésite pas !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:58

Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien et si tu as des questions n'hésites pas Wink


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:05

Bienvenue sur le forum! :poney:
Si tu as des questions n'hésite pas! Wink


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:05

Merci à vous trois, j'ai édité le premier post avec le formulaire. : )


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:07

Bienvenue à toi Monzala ! ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:00

Monzala de FY ?

Bienvenue dans tous les cas Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:04

Bienvenue !

Oh, tu fais de l'aïkido ! T'es forcément quelqu'un de bien alors ! *O*


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:22

Bienvenu à toi qui joue à pokémon !  :face:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:28

Bienvenue sur le forum ! :hi:
J'espère que tu vas te plaire ici Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:43

Bienvenue parmi nous. o/


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:00

Merci vous tous °^°
Gladias => Ouep c'est bien moi, mais ton pseudo ne me dit rien (?) Smile
Alyss => Je viens de finir ma deuxième année donc j'ai pas vraiment un très bon niveau mais si ça fait de moi quelqu'un de bien tant mieux alors o/
Ammodyte => J'ai un peu arrêté, je jouais principalement en stratégie en fait. ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:05

Normal je n'ai pas le même d:
Sur FY je suis camo (enfin je ne viens plus beaucoup donc possible que tu ne voies pas non plus)

Quelle surprise de te voir ici


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:14

Ah si ça me dit quelque chose : )
Je t'avais jamais vu dans la partie Graphisme par contre, c'est la seule que je fréquente encore à vrai dire. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:33

Bienvenue parmi nous (:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:37

Je n'y suis jamais allé x)
J'ai juste fait 2 FC de bas niveau, sinon je faisais des trades et des news x)

Enfin, c'est sympa de te voir ici


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:47

Merci Grey :)
Gladias => Content de te voir aussi, je pensais pas trouver quelqu'un de FY ici :p


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 00:06

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink
Je t'ai déjà vu sur un autre forum de graphisme, j'espère que tu vas te plaire ici ! ^^


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 04:54

Bienvenue ! :3


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 09:59

Merci : )


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:15

Oh bieeeeeeenvenue Monzala :3

(C'est Liminki si tu te demande aha  :huhu: )


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:06

Merci °°
J'avais reconnu à la signature mais tu fais bien de le préciser :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Monzala Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Monzala   Présentation de Monzala Icon_minitime

 

Présentation de Monzala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation ♥
» Présentation
» My presentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-