Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Monzala's exhibition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:07


MONZALA'S EXHIBITION
Bonjour et bienvenue sur ma galerie :D

Je fais du graphisme depuis six ans désormais et j'ai commencé pendant quelques mois avec Paint.Net et Photofiltre Studio pour ensuite essayer et adopter Photoshop & Illustrator (CS6 actuellement). Ça fait trois ans que je ne graphe plus vraiment en fait, en 2013 j'ai quasiment pas touché à Photoshop et j'ai repris un peu en mi-2014 et début 2015. °^°
Tout le reste est dit sur le tumblr. Pour ceux qui ne sont pas habitués au fonctionnement de ce genre de portfolios, vous pouvez visiter la partie "tips". J'y ai tout expliqué normalement, notamment l'organisation et l'agencement des créations. La principale chose à savoir est qu’il faut cliquer sur les miniatures pour les avoir en taille réelle. :) (et quand ça ne marche pas il faut faire clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet)

Pensez à aller voir mon DA, c'est celui que je mets le plus à jour mais il ne contient pas mes créas plus anciennes (voir le tumblr pour celles-là, notamment mes avatars).

http://monzala.deviantart.com/



N'hésitez pas à laisser des commentaires. :D


Dernière édition par Monzala le Jeu 24 Sep 2015, 15:05, édité 4 fois


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:45

J'aime bien ce que tu fais, c'est assez original, mais c'est un peu toujours la même chose. Et surtout, tu fais beaucoup d'avatars ! x)
Après, si c'est ce que tu aimes faire et tout, ça sert à rien d'essayer de faire autre chose, c'est ton style quoi *-*
Mais je te conseille quand même d'essayer de faire des choses complètement différentes, parce que s'enfermer dans une "routine graphique" (Hap), c'est peut-être mal (enfin je suis pas très bien placée pour le dire j'ai pas beaucoup d'expérience graphique huhu). M'enfin bref, je te conseille de tester des tutos *-*
N'empêche que ce que tu fais est très sympa Sisi


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:46

Merci pour le commentaire :)
J'ai déjà testé les signatures avec C4D, smudge etc mais c'est vraiment pas mon truc. Autant ce qu'on voit sur les forums US j'adore parce que c'est réfléchi et on peut y voir une vraie recherche artistique autant le style français C4D où on smudge les bords pour incruster et toutes ces techniques etc j'aime vraiment pas.
J'ai commencé à faire plus de grands formats mais quelques uns sont encore soumis à l'anonymat dus à des concours sur d'autres forums donc je ne les ai pas encore mis sur le tumblr.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:39

Tes créations sont super harmonieuses <3
Perso j'adore ton style, fin qu'il y ait pas 36 000 effets techniques ça donne un aspect épuré à tes créations. ( tu cherches pas à les enfuir sous des tonnes de textures ou c4d )

Et honnêtement je partage ton avis sur le style c4d, je n'aime pas du tout c'est trop chargé quand ces mal gérer fouillis, et pas vraiment harmonieux...( après quand c'est bien gérer ça peut être joli mais bon suffit pas de placer des c4d au hasard sur une création )


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:26

Merci pour ton commentaire °^°

MISE À JOUR


N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les avoir en taille réelle Smile

http://monzala.tumblr.com/post/92628585881

À noter qu'excepté la photographie utilisée comme base pour la vectorisation (ici*), tout a été fait par moi-même (avec l'outil plume majoritairement). Donc concrètement même le render de la signature a été créé de mes mains. °^°


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:34

C'est simple, épuré, y'a juste ce qu'il faut, moi j'adore. 
La dernière est... intelligente, originale. Remarquablement bien faite, c'est spécial on a pas l'habitude de voir ça mais ça reste bien réalisé. 
Continue à faire de belles choses comme ça.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:02

La dernière je suis pas fan du tout , on dirait du paint  Razz 

Par contre dans ta galerie il y en a qui sont vraiment superbes Smile

Tu as un style assez particulier et original et ca c'est très important dans le graphisme Smile

Comme l'a dit justement Asu tes créations sont très épurées mais c'est juste ce qu'il faut Smile

J'attends d'en revoir d'autres Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:00

Je suis fan.
C'est tout.
qeifzeiferhogvdr  :coeurbave:



Rien que pour ton style, I don't comprendo why tu es cerise. °n°


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:12

Merci pour vos commentaires :)

MISE À JOUR


Une nouveauté qui m'a pris du temps :

Monzala's exhibition Tumblr_n9fljc9Yo21tv1druo1_400

À noter que le render est une vectorisation entièrement effectuée par mes soins (à la plume principalement) :

Monzala's exhibition Tumblr_n9fljc9Yo21tv1druo2_400

Vectorisation dont la base est ici*.

Donc on peut en théorie dire que la création a été réalisée sans imports. Je compte arrêter d'utiliser des bases pour mes vectorisations plus tard (notamment pour me lancer dans des projets plus ambitieux). °^°


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:47

Non on ne peut pas dire que ce soit fait sans imports si tu utilises un render pour le vectoriser Wink

Le jour ou tu dessines toi meme le render , la ce sera sans imports Wink

Encore une fois un style simple et épuré .

Par contre la création n'est pas très esthétique.

L'espèce de coeur derrière le render fais vraiment tache.

Je suis pas trop fan de celle la meme si le travail de vecto est bien fait , ce qu'il y a derrière l'est beaucoup moins Sad


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:48

D'où le "en théorie". Perso j'aime bien comme ça et c'est plus pour mettre en scène la vectorisation donc ça me préoccupe pas outre-mesure. Merci pour ton commentaire.

MISE À JOUR


Un header : ici*

Un LP full plume et sans base pour la vectorisation (aucun import) : là

Un paysage full plume (je me suis inspiré de modèle pour la voiture), aucun import et oubliez pas de cliquer dessus :) : Monzala's exhibition Tumblr_n9y5zhMv3u1tv1druo1_500


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:10

J'adore ton style !!
C'est tellement peu commun, moi au contraire j'adhère a ton style vector !
Je n'ai pas grand chose à dire à part que tes création bien que simple, sont très harmonieuse. Je te dirais d'essayer d'autre techniques mais tu fais de tellement jolie choses dans ton style, c'est pas surchargé et j'aime ça personnellement ^^

Spoiler:

Gros coup de coeur pour cette création <3


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 17:13

J'ai déjà fais du C4D/smudge/dispersion/brush etc pendant près de deux ans et ça ne m'intéresse plus du tout, en soit j'ai la technique mais j'aime globalement pas les rendus donc... Et puis c'est très commun aussi, rien de bien original et ça demande pas de capacités particulières au final. Merci pour ton commentaire. : )


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:46

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:32

Bonjour!
N'ayant pas répondu dans les délais indiquées, je clos cette galerie.

A bientôt.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 18:30

Voilà Monza c'est ré-ouvert. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:18

Coucou Monzy :3
Déjà je suis contente de voir ta galerie ouverte xD.

Première chose que je veux dire c'est chapeau puis respect Sisi
On voit vraiment que tu as gère les avatars mais que tu maîtrises aussi une autre facette du graphisme. Je ne me connaît pas beaucoup en Vectorisation comme l'a dit une fois Dezy mais je dois avouer que les tiens, j'aime Coeur

Tes avatars sont vraiment splendides ! Maintenant ce que je vais te reprocher n'est pas de voir d'autres formats :3
Je sais que tu gères beaucoup mieux l'avatar mais cela serait aussi intéressant d'explorer et exploiter les autres Wink
Je vois quelque signature mais de Headers, de LP ou encore des Wallpaper. Puis je sais que tu connais d'autres styles Wink
Tu me l'as montré pendant notre discussion avec Dezy. Pourquoi ne pas les tenter ?

En tout cas, tu as du potentiel et hâte de voir d'autres créations 8D


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 21:00

Coucou c'est encore moi. Je n'avais pas le temps de regarder tout à l'heure, mais maintenant, c'est bon :D Ahah!

J'adore celle là:
Monzala's exhibition Tumblr_n8usymHQB81tv1druo1_1280

Les deux suivantes je suis obligée d'aimer:
Monzala's exhibition Tumblr_n8usbzjIhk1tv1druo2_250
Monzala's exhibition Tumblr_n8usbzjIhk1tv1druo1_250
Coeur

Et enfin une dernière que j'adore: ♥️
Monzala's exhibition Tumblr_n8usm5WPRL1tv1druo3_250


J'ai juste mis mes préférées. Smile

La première j'aime beaucoup aussi.


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:34

Salut

Merci GreyL pour la ré-ouverture et le commentaire. :p

Amétringle merci aussi. :p
Pour la vectorisation ça consiste à tout créer avec l'outil plume pour faire simple (donc les personnages, le fond ce qu'on veut quoi).
En fait ce qu'on voit pas sur le tumblr c'est les dates des créas : http://monzala.tumblr.com/archive
Normalement tu peux voir que j'ai quasiment rien fais d'août à juin. De mars à mi-juillet 2014 je me suis vraiment concentré sur les avatars parce que c'est ce que je voulais apprendre. À partir de mi-juillet on voit que les formats changent entre autre avec la vectorisation (cf ubel blatt/superman/la chevrolet dans le désert). Désormais j'ai repris début juin 2015 mais je fais quasiment plus d'avatars sauf pour les concours ou de façon vraiment occasionnelle. Donc pour résumé j'avais envie d'apprendre à faire des avatars dans ce style, pendant 4 mois je m'y suis mis et maintenant que j'estime le maîtriser suffisamment je passe à autre chose. :p

Donc la maj prévue (la dernière datant d'1 an à peu près, celle-ci reprend que ce que j'ai fais depuis début juin mais pas tout non plus juste un échantillon) :


MISE À JOUR


Quelques avatars malgré tout :

Monzala's exhibition Tumblr_nq921i07df1tv1druo2_250 Monzala's exhibition Tumblr_nq921i07df1tv1druo3_250
Monzala's exhibition Tumblr_nq928rjRue1tv1druo1_250 Monzala's exhibition Tumblr_nqi0cb4zFP1tv1druo3_250

Et des vectos, ce sur quoi je me concentre maintenant donc (tout à la plume) :

En 15 min pour un concours :

Monzala's exhibition Tumblr_nrdr0vnWmR1tv1druo1_400

En 15 min aussi pour un concours :

Monzala's exhibition Tumblr_ns3jljfIuB1tv1druo1_1280

Un monsieur tout à la plume toujours :

Monzala's exhibition Tumblr_nra5nf255F1tv1druo1_500

Et la dernière en date (la femme et l'homme étant tout deux à la plume également) :

Monzala's exhibition 1437915139-vecto-11-ghey-vf


Invité

Anonymous


Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 15:19

J'ajoute ta galerie au sommaire!

J'adore ce que tu fais, surtout tes avatars Coeur


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:24

Merci : )


MISE À JOUR


Monzala's exhibition 1438898181-godog-vf

Le render : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438898596-person-1.png

Une sign sur un sprite :

Monzala's exhibition 1438898627-sprite-sig-v2

2 Vectos (donc les hommes et femmes sont faits à la plume et les arrière-plan aussi, 0 import sauf sur la première pour la texture dans les formes en "C") :

Monzala's exhibition 1438898635-vecto-11-ghey-vf

Monzala's exhibition 1438898620-vecto-concours-hypnose


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:30

Alors là je ne peux pas parler en détail de ta galerie, mais j'ai déjà vu certaines de tes créations sur d'autres forums et... Tu es mon modèle. Voilà, je voulais vraiment te le dire, j'admire énormément ton travail, et je rêverais de pouvoir en faire autant *-*


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:15

Bah merci je sais pas trop quoi dire :p en tout cas si t'as besoin d'aides ou de conseils n'hésite pas :)

Une vecto faite cette après-midi, 1 seul import (le motif sur la veste), tout le reste est fait par mes petites mains :p

Monzala's exhibition 1438962737-vecto-13


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:21

J'aime trooop ce genre de sign, je trouve ça tellement classe mais j'arrive jamais à en faire haha.
Je m'y connait pas du tout en vecto, je dois avouer que ça m’intéresse pas plus que ça même si je trouve ça joli et surtout travaillé, ton dernier est très bien fait, y'a juste la peau qui est trop "orange" à mon gout ^^
Et tes avatars :bave:


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:34

J'ai pu paraître un peu groupie, désolée x3
Bah je n'hésite pas !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Monzala's exhibition Empty


Message Sujet: Re: Monzala's exhibition   Monzala's exhibition Icon_minitime

 

Monzala's exhibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The exhibition of Celtyndir's creations
» • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-