Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Studio] Tutoriel fonds de bases »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:29

Bonjour bonjour! Aujourd'hui je vais vous présenter quelques petits tutoriel pour faire des fond de base avec photofiltre studio. Ce sont des fonds qui peuvent servir pour les débutants ou comme base pour des création plus avancé. Ce sont donc des techniques simples qui permettent beaucoup de chose! Certains sont récent et d'autre très vieux donc si vous voyez les pseudo x-chara-x ou x-is-meyouandme-x c'est bien moi sur diférents pseudos.

1- Fond de base en diagonale sans ajout:
Spoiler:

2- Fond avec flou et brushes:
Spoiler:

3- Fond diagonale avec brushes:
Spoiler:

6- Fond gomme magique
Spoiler:

5- Fond diagonale avec textures:
Spoiler:


Dernière édition par Eien le Jeu 01 Déc 2011, 17:54, édité 1 fois


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:35

On peut avoir de bons résultats Sisi

Tu peux prendre 15 points pour les 3 tutos Sisi

Par contre, il faudrait sensibiliser les utilisateurs de PhotoFiltre à PhotoFiltre Studio.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:53

Merci Gladias.

Le problème c'est que studio est payant, même si le prix est ridicule :/ ET je peux pas vraiment dire au gens sur le simple tenez piraté le :/ C'est le premier forum ou je vois des utilisateur de photofiltre simple mais de de studio :/ DU coup j'éssais de faire des tutoriaux pour les intéresser un peu mais je ne sais pas vraiment comment les sensibiliser :/

Quand j'aurai fini ma periode d'examen je ferrai la liste de sutilisateurs photofiltres voir ce que je peux faire avec eux et proposer mes cours à ceux qui voudrons passer à studio mais la je suis trop occupée pour le faire :/


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:05

Je comprends.
Fais comme tu veux ;P


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:13

Moi j'aime bien les rendus! Smile
Mais je pourrais jamais payer pour un logiciel de graphisme... =/
Et je ne n'aime pas pirater ... Enfin, j'essayerais surtout à faire un fond pointiller, j'ai trouvé çà beau et simple ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:29

Tant mieux si tu aime bien les résultats Squeezy. Toutes ses techniques peux être reproduite avec la version simple de photofiltre il faut juste faire quelques petits trucs différents.

C'est vraiment dommage je trouve que les gens ne soit pas près à payer pour photofiltre Studio car il est vendu seulement à 34,51 euros TTC. Comparé à photoshop c'est vraiment donné :/

Gladias, je crois que mon premier geste pour rendre studio plus populaire sera de montrer ses capacité dans le tournois inter forum^^(en espérant ne pas me faire éliminer au tout début!) Et en essayant de monter jusqu'au rend pastèque (mais ça ca va être long :/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:52

Je sais faut dire çà aux parents [Studio] Tutoriel fonds de bases 3371923627


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:01

Squeezy, tu économises =P

Et tu as tout à fait raison Eien, bon courage d'ailleurs ;P


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:15

Merci ça m'a beaucoup aidée pour des idées de fond !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:29

Hmm super sympa les tutos! =D J'ai utilisé le Fond de base en diagonale sans ajout.

[Studio] Tutoriel fonds de bases Isolde21


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:03

Contente que ça te plaise Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:10

C'est utilisable qu'avec studio ? :O


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:53

Tuto utiles ^w^

Il me semble que tout est utilisable sur 'Tofiltre normal à part la gomme magique, je vais essayer ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:40

Supers tutos!

Je testerai à l'avenir... Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 08:57

Bonjour

Whaou ! J'aime beaucoup le résultat. Dommage que je ne peux pas faire celle avec la gomme magique (j'ai Photofiltre 7), je trouve que c'est la plus belle
Tu ne connais pas un autre outil qui peux remplacer la gomme magique ?
Sinon, c'est très bien expliqué !
Continue comme ça

Bonne journée


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:10

J'aurais voulut savoir si la gomme étais utilisable su Photofiltre 7


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:26

Je susi désolée, je n'ai pas testé Photofiltre 7, je ne sais docn pas ci cette outil est présent, mais je pense que non...


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:36

C'est vraiment bien expliquer !!!!!
Mais mon rendus est pire qu'horrible observer l'horreur :
[Studio] Tutoriel fonds de bases E2Vys6_cQJPQpXlOVQMDCOpg9hI


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:24

Miru !, tu as compris le principe ! C'est l'important Smile Le violet au centre ressort trop d'ou le fais que ce soit un peu étrange Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:55

Merci Eien pour ce super tuto tres utile^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Studio] Tutoriel fonds de bases Empty


Message Sujet: Re: [Studio] Tutoriel fonds de bases   [Studio] Tutoriel fonds de bases Icon_minitime

 

[Studio] Tutoriel fonds de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7 & studio uniquement !] Tutoriel Bannière for Ley' !
» [Studio] Les C4Ds sous photofiltre studio théorie + créations
» Les réglages [Bases]
» Des fonds de brushs
» 30 fonds (patterns, textures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Techniques-