Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 


 « "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:00

Présentation d'Apo

l'icon est de 100x100px


Pseudo :Apo/Apocalypse
Prénom : Louise
Âge : devine..
Localisation : Ici--> *  
Fruit préféré : Cerises
Passions/Loisirs :Le dessin, la photo, la lecture, le graph, le cirque, j'adore tout ce qui est art et sport ** et les animaux et la nature <3 //MUR//
Études/métier envisagé : École d'art, dans le dessin, la photo ou l'animation.
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer, apprendre et découvrir x3 j'ai de très bon arguments, je sais //ZBAFF//
Signez-vous vos créations ? Oui :3 "Designed by apocalypse", "by apocalypse"...

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Surtout le réel, et un peu le manga même si je ne suis pas très douée
Niveau que vous pensez avoir : Je sais pas.. Sur WA on m'avait dit que j'étais presque une apprentie dès mon inscription, mais franchement, je suis pas débutante, mais pas expérimentée non plus (':
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis longtemps (partenariat, pub..)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : validé - Baballe
Autre :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : châtain clair/roux
Couleur des yeux : Bah bleus 8D
Ville : Île de France, je ne vous dirai pas où \o/
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je peut être jalouse, méchante, ch***** ect.. Comme je peux été douce, attentionnée, gentille, calme, concentrée, bonne élève, protectrice.... Et tout le blabla, mais j'ai surtout des défauts ^-^ "je suis parfaite avec pleins de jolis défauts"
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Yeux et cheveux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : le reste
Ce qui vous effrayes le plus : Tous les trucs gores et atroces, la solitude, les serpents... J'ai des tas de phobies ^^"""
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes notes ? //S'ENTERRE//
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les c*n*
Votre plus gros défaut :Moi
Votre plus grande qualité : Moi
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour..la liberté.. Jeep hésité :3
Avez-vous un toc ou une manie : Tripoter les cheveux, regarder l'heure.. Je suis une grosse folle du temps, ça me stresse ça m'angoisse >>'
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : La best
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Amoureuse
Votre animal de compagnie : chat
Votre plus grand rêve : réussir ma vie, être fière de moi, avoir un métier dans l'art <3
Votre film préféré : Y en a beaucoup D: j'aime beaucoup Hunger games 2
Votre meilleur moment : Il y en a trop pour les citer... Et puis c'est personnel ^^"
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui..
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Bien sur ! 8D *Non !!! Fait attention Bambi !!!* x)
Langues parlées/étudiées : Français/Anglais/Allemand/Espagnol
Croyez-vous en l'amour : Oui, enfin parfois on se pose des questions.
Votre dessin animé préféré : Les aristochats <3
Votre livre préféré : La voleuse de livre, The letters to the Dead..
Votre manga Préféré : J'en lis pas beaucoup mais j'aime bien Chi x))
Votre chanson préférée : Nan mais la c'est une question impossible u________U Il y en a 1 million xDD
Votre couleur préféré : Le bleu
Que représente-t-elle pour vous : La mer, le ciel, l'infini, la nuit..
Quelles sont vos deux citations préférées :
«Le génie c’est 1 % d’inspiration et 99 % de transpiration» – Shaw
"Je ne regrette pas la vie car la dernière chose que j'ai vue était ton visage." -Apo (de moi x)) )

C'est pas mes préférées mais il y en a tellement **

Quel est votre pire problème en ce moment : une de mes amies.. Qui le parlait tous les jours et ne ma pas donnée de nouvelles depuis 1mois je ne sais même pas si elle est vivante.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : À toutes les choses auxquelles je n'ai pas eu le temps de penser dans la journée, à tous ce que j'aimerai faire, au futur, au passé, au lendemain..
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon chat, ma maison, ma famille, mes amis, mon portable et tous mes trucs électroniques ah oui et tous mes dessins et photos ! XDD il faudra qu'elle soit grande mon île déserte x)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Tout \o/
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Mais ****** laisse moi dormir T_T"
La résolution essentielle que vous avez : j'arrive pas à garder mes résolutions plus d'une semaine xD
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Ma best, mon chat (il la déjà lu je crois T___T) , Eloïse x) <3
As-tu Skype : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Tout ce que j'ai pas pu faire dans ma vie x)


Cocktail Graph.


Dernière édition par Apo le Ven 25 Juil 2014, 08:33, édité 1 fois


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:06

Coucou ! Maiiis c'est moi Apo. Normalement. èwé
Bienvenue ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:09

Mince, bah on est deux x)

Merci :33


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:27

Bienvenue parmi nous !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:33

Bienvenue sur le forum !
Le code du règlement est faux, merci de le lire en entier.
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:19

Bienvenue ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:13

Bienvenue ! Smile
Si tu as une question, n'hésite pas. \o
Amuse-toi bien ici ! ~


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 07:33

Bienvenue sur CG !
Amuse-toi bien parmi nous & si tu as des questions, n'hésite pas c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 08:36

Baballe--> pardon j'ai modifié ^^""

Merci tout le monde<333


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:45

Ok, c'est parfait, je te valide en tant que membre Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:26

Merci :3


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:09

Bienvenue sur le forum !


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:38

Caillou ? owo

Bienvenue ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:51

Oui ? **

Joke.. Mais je te connais toi **<3333 laaaarmy ??


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:03

Oui. ♥

Très contente de te voir ici !


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:38

Bienvenue :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:40

Bienvenüe parlais nous ! =3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Empty


Message Sujet: Re: "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse   "Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse Icon_minitime

 

"Bienvenu dans une autre dimension"-Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a Ghoul ~ Créer son gif dans un autre ~ (Orange et plus)
» La Potaoes est dans l'eau, je répète, elle est dans l'eau. Terminé.
» [ANALYSE] Apocalypse Day
» Fiche de PUB (ou autre)
» Texture et autre DeviantArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-