Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Car apparemment, il faut une présentation :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:48

Présentation de Ju.liette

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Ju.liette
Prénom : Juliette
Âge : 15 ans !
Localisation : J'habite dans l'Ouest (ou sur un nuage sucré, à vérifier)
Fruit préféré : J'adore les poires et les pommes !
Passions/Loisirs : Tout ce qui est art : dessin, musique, film, écriture, ect. Et la lecture aussi !
Études/métier envisagé : Je souhaite faire des études de médecine, les longues études m'attendent T.T
Pourquoi être venu(e) : Pour savoir apprendre à utiliser des logiciels de montage, me perfectionner sur d'autres et avant tout passer de bons moments avec de la bonne humeur !
Signez-vous vos créations ?Oui, certaines fois, quand le montage le permet et que ça en vaut la peine !

Un peu plus sur moi

Ce que vous aimez grapher : J'aime particulièrement grapher des montages avec des acteurs/chanteurs, etc. Et je suis une fan des icones/avatars (100*100, surtout), je pourrais en faire énormément :')
Niveau que vous pensez avoir : Euh... Vous voyez le niveau 0, extrême, du fait d'être nul ? Bah je suis quelques étages plus bas encore !
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai tapé "Forum de graphisme" sur Internet et j'ai fouillé pour arriver ici !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : validé - Baballe
Autre : Du tout, rien à rajouter !

D'autres petites choses


Couleur de cheveux : Blonds !
Couleur des yeux : Aux yeux bleus, si, si, le cliché :')
Pays : J'habite en France !
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux :')
Votre plus grande qualité : Je suis extrêmement patiente et je sais écouter tout le monde. Même si je suis contre ce que j'entends, je sais trouver un terrain d'entente  ! (C'est souvent utile quand on veut quelque chose mais que les autres ne veulent pas, non, c'est pas vrai, j'ai jamais essayé  Ange )
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amouuuuuur ! Excusez-moi, réponse évidente, quoi :')
Votre plus grand rêve : Vivre à Paris, et y vivre grâce à mes passions !
Langues parlées/étudiées : Je parle Français (Nooooooon ! :o ) et Anglais ! Et du coup, l'Espagnol aussi mais je suis plutôt nulle Sad
Votre dessin animé préféré : Hamtaro ?
Quelles sont vos deux citations préférées : Les citations, j'adore ça, je pourrais vous en dire des pages mais : "Rêvez comme si vous viviez à jamais, vivez comme si vous mourriez demain." et "Quoiqu'il arrive, crois en la vie. Crois en demain, crois en ce que tu fais mais surtout : crois en toi."
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A ma vie rêvée, comme beaucoup de gens, non ?
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordinateur, et puis de quoi me créer une connexion Internet :'(
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon ordinateur, ma guitare, mon synthé, mon portable et c'est bien assez :'(
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'ai faim."
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Je réaliserais mes rêves !
Votre plus gros défaut : (Je l'ai changé de place pour bien terminer !) Mon plus gros défaut ? Je parle trop !


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:54

Ça va peut-être te paraitre étonnant mais j'ai déjà deviné ton prénom avant de lire cette présentation Wink Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:01

Bienvenue parmi nous Juliette. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:10

Je sais bien, mais niveau pseudo, je suis pas la plus inventive ! Et je trouvais ça bizarre de le remettre, mais ce sont les questions, faut y répondre :')
Merci à vous Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:15

Bienvenue sur le forum !
Je te valide en tant que membre ^^
J'espères que le forum te plairas, et si tu as des questions, n'hésite pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:18

Merci beaucoup Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:25

Bienvenue Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:33

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu vas t'amuser ici !
Si tu as des questions n'hésite pas!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:37

Merci ! Je n'hésiterais pas alors Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:24

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 00:17

Merci Smile


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 07:48

Bienvenue !
Amuse-toi bien c:
Si tu as des questions, n'hésite pas^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:27

Merci Smile


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:42

Coucou bienvenue !! amuse toi bien sur cg Smile


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:12

Bienvenue ! :3


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:12

Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Car apparemment, il faut une présentation :3 Empty


Message Sujet: Re: Car apparemment, il faut une présentation :3   Car apparemment, il faut une présentation :3 Icon_minitime

 

Car apparemment, il faut une présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien passer par la... Présentation de Kay o/
» Il faut se méfier de l'eau qui dort !
» Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé
» Il faut bien commencer par le commencement :P
» Parce qu'il faut bien en repasser par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-