Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie d'un être pas comme les autres ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:53

BOUYAKASHAAA !  Galerie d'un être pas comme les autres ~ 1502024038 

Voici ma petite galerie, pour l'instant peu fournie, étant donné que je viens seulement de reprendre le graphisme après 2 ans d'arrêt.

Les loups blancs:
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Bannia14

Kit AD:
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Signa14
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Avatar11

Kit pop art: c'est plus un délire qu'une vraie créa mais j'me suis bien amusée à la faire
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Pop_ar12
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Pop_ar13

Kit Portgas D. Ace:
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Signa16
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Avatar11

Voilà voilà, c'est tout pour le moment :3
J'attends vos commentaires ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:42

Petit édit, je rajoute la créa faite à l'instant pour l'exam de départ:
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Aria11


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 09:37

Salut .

Galerie pas très fournie effectivement mais c'est plus facile à commenter comme ca  Razz 

La première créa en photomontage est bonne dans l'idée mais le problème c'est qu'on différencie un peu trop les différentes images et du coup ca ne donne pas le résultat escompté Sad

La deuxième le render n'est pas bien incrusté et manque de travail , mais la encore il y a de l'idée Wink

Le kit sur Ace est bien dans l'idée , mais trop de flammes , du coup pas de réel travail de fond et certaines flammes ne vont pas ensembles (soit elles viennent du render ou de brush mais elles ressortent trop par rapport aux autres )


Pour ta créa sur l'image donné , le coté gauche est vraiment bien avec les formes géométriques et des couleurs adaptées , mais le coté droit dénote totalement avec une texture un peu grunge .




Bon je t'ai fais beaucoup de critiques et pour faire une synthèse de tout je dirais que tes points à travailler sont:
L'incrustation du render qui n'existe pas ou est carrément trop sommaire.
La typo qui est souvent mal placée et trop sommaire dans les effets avec manque d'incrustation.
Le choix des ressources , textures ...etc
Les cadres (ton espèce de contour lumineux noir en baissant l'opacité n'est pas du tout esthétique .


Bref pour finir aussi sur une note positive , tu as de l'idée comme le prouve bien ta première créa , il te reste toutefois à améliorer ta technique et à approfondir tes idées .

Fais des tutos et essaient de trouver différentes techniques pour mieux approfondir et mettre en oeuvre tes idées .


Je repasserais voir tes prochaines créas Smile

Bonne chance pour ton examen Wink


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:59

Heeeey o/ ! Koupiiiine de Photofiltre, Awn : ] !

Je trouves que c'est un joli début, tu sais choisir tes fonds ( Détail déterminant une bonne création Um Um (8 ) Par exemple pour la création des loups - Qui reste aussi ma préférée o/ - 
Le fond est bien adapté aux images que tu as choisis :3 Si tu as toi même découpé les loups, je te félicite, c'est vraiment du beau travail. Il a ces défauts, mais je trouve qu'il suffirait juste d'y remédier en rajoutant quelques effets et d'approfondir avec plus de travail. Le loup à gauche, je l'aurais mis quand même plus haut sa l'aurait plus valoriser :3 Comme dit plus haut, sa manque encore de technique, tu devrais apprendre à en découvrir à partir des tutoriels (;
Donc oui, alors les fonds sont bien choisit mais ne te met pas l'idée de resté trop dans le simple, ni dans le compliqué. Il faut l'intermédiaire, mais pour le moment tu sais déjà choisir tes fonds et ce choix est bien adapté à tes renders. Maintenant que tu as acquis cette étape, n'hésite pas à approfondir un peu plus tout en n'oubliant pas ce que tu sans faire *-* En réunissant toutes tes connaissances, tu réussiras à faire des choses plus belles encore <3 (Psst ! Je surkiff la typo de la première o/ )
Puis pour la suite BouBoule à tout dit :] Bonne continuation, j'ai hâte de voir ta progression !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:15

Baaah, z'êtes trop gentilles *o* voulez pas me noter pour l'exam ? *sort*

C'est vrai que des fois j'ai tendance à me compliquer la vie et à l'inverse il m'arrive de faire des trucs carrément trop simples D:

Je vois que la créa des loups plait beaucoup, j'en suis fière, franchement. C'est la première que j'ai fait après mes 2 ans d'arrêt, j'y ai passé un temps fou, je voulais vraiment faire un truc travaillé. Et effectivement, j'ai fait moi-même le gommage des loups à droite. Et pour le loup à gauche, je ne pouvais pas le mettre ailleurs, c'est juste une tête de loup en fait, il n'y avait pas le reste du corps, alors mettre une tête flottant dans le vide ça aurait pas été beau ah ha x)

Enfin sinon, merci à vous deux !

Edit: pour le côté décalage grunge/formes géométriques de la dernière créa, je l'ai fait exprès, je voulais vraiment partir dans cet esprit de décalage, j'ai demandé l'avis de deux amis et ils m'ont dit que c'était une bonne idée. Mais je pense que ça dépend de la personne aussi, de l'oeil qui voit la créa ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:02

Effectivement ca peut etre une bonne idée ce coté grunge mais ca n'est pas bien réalisé.

Tu aurais pu faire un truc comme ca mais avec ton render mieux placer au centre et dans ce cas la faire 2 cotés totalement opposé , avec beaucoup de géométrie à gauche et du grunge à droite et y dégragdé pour arriver à un mix au centre .
Et de meme il aurait fallut appliquer ca sur le render (ca aurait style Double face dans batman)

J'espere que tu as compris ce que j'ai tenté de t'expliquer  Razz 


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:18

Bwaaah //o// - Si je devais noté un exam', je m'y perdrais dans ma propre notation a force d'écrire en vrac xD

Je crois que je vais passé plus souvent dans ta galerie, je veux t'apporté de l'aide. Et en plus, tu as l'air vachement sympa <3
On t'a attribué quel titre pour ton exam' de départ ? Moi j'aurais dis que c'est du Orange pur :] Pas banane. Parce qu'il y a de la recherche d'idée, d'harmonisation, et le choix des textures.
Mais crois-moi, tu commences a entré dans le monde du graph' :3
Oh je suis étonnée que ce soit aussi bien réalisé le gommage o_o' ! Le gommage est une technique que j'emploie casiment tout le temps xD Je n'ai pas accés à la transparence des renders avec Photofiltre Simple ( Je ne veux pas installé la 7 x_x' )
Ah, d'accord je comprends mieux pour la tête du loup o/. Mais j'en suis fan, parce que c'est mon animal favoris xD Si je peux te donné un conseil, avant de te lancé dans le réel ce qui est plus compliqué, centre toi d'abord sur le fictif ^^ C'est plus facile et sa offre plus de choix. Car une fois sur le réel, sa demande de l'imagination, et un bon maniement de son logiciel. Commence d'abord par travaillé que sur le fictif =) Même si c'est bien jolie comme création de loup. Tu sais, moi non-plus je n'ai pas encore réellement touché au réel x) Je trouve sa assez .. Profondit, on va dire.

Pour le kit d'Izumi, je t'aurais aussi conseillé d'ajouté des petites fleurs roses, comme des fleurs de cerisiers de couleur rose pale, le render serait moins isolé et sa valoriserait bien ta création :3 Sa donne plus de pep *o* !

J'attends de voir des nouveautés pour passé commenté :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:55

Bouledegum: Je vois à peu près ce que tu veux dire mais je serais parfaitement incapable de le reproduire x)

Sheryl: Merciii ! Tu m'as l'air bien sympa aussi ! Pour l'instant, le seul noteur qui est passé m'a donné le niveau "petite" orange D: je savais que j'étais pas super douée mais j'ai failli me retrouver en banane quoi ..
Pour les loups, j'ai recommencé le gommage .. 5 fois ? A peu près x)
Pourquoi tu veux pas installer la version 7 ? Elle est vraiment pas mal je trouve !
Oui, le réel c'est vachement plus compliqué D:
Et pour le kit "Izumi", je voulais pas trop le charger, je voulais quelque chose de vraiment simple pour une fois ^^

Merci à vous deux pour vos commentaires, je sens que ça va beaucoup m'aider Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 12:30

Pouaaah, j'ai complètement oublié de poster la petite nouvelle D:
J'ai voulu tester quelque chose de nouveau, je me suis bien amusée à la faire mais c'est la première fois que je fais quelque chose du genre. Elle a beaucoup plus sur un autre forum sur le quel je suis inscrite, à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Galerie d'un être pas comme les autres ~ Bannia15


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:20

Hey ~
Ca fait un petit moment que j'suis pas passée et ma galerie a coulé depuis ><

Voici les petits travaux que j'ai réalisés ces deux dernières semaines:

Un wall pour un battle sur un autre forum, dont j'suis vraiment, mais vraiment pas fière du tout, j'ai littéralement foiré le détourage de la violoniste (à agrandir)
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Mini_539541wall

Deux collabs avec un ami, j'aime beaucoup la créa avec Ahri (on a préféré ne pas mettre de texte, la créa était déjà trop chargée)
Galerie d'un être pas comme les autres ~ 14070110
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Ahri10

Un blend pour un concours sur un autre forum
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Blend10

Trois marque pages pour un concours sur un autre forum, je les aime beaucoup
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Marque10 Galerie d'un être pas comme les autres ~ Marque11 Galerie d'un être pas comme les autres ~ Marque12

Et un kit pour un forum que je viens de terminer
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Signa20 Galerie d'un être pas comme les autres ~ Avatar12


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 01:45

Un petit up ..?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 04:07

On remarque un progrès, même si je suis pas dans le photoshop. Je trouve tes création bien pour un début.

J'adore celle-ci : https://i.servimg.com/u/f39/15/84/87/79/ahri10.jpg
Le fond est assortit, l’incrustions est bien mise. Je remarque par contre que c'est assez vide, même si la femme prends toute la partie droite.

Après je peux que t'encourager à progresser ! Je peux pas vraiment te donner de conseille sur photoshop étant donnée que je suis sur photofiltre. Je dirais juste de travailler encore sur l'incrustation et l'espace vide.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:13

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:45

Bonjour,
N'ayant pas répondu dans les délais, j'archive ta boutique. Mais ne t'en fais pas, tu pourras demander à la ré-ouvrir à ton retour Smile

A bientôt j'espère!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'un être pas comme les autres ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un être pas comme les autres ~   Galerie d'un être pas comme les autres ~ Icon_minitime

 

Galerie d'un être pas comme les autres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» Galerie d'un être Chaotique
» Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD
» Etre ou ne pas être une cerise..? Tel est la question. (Noté, à déplacer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-