Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Bienvenue dans ma tête *3* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bienvenue dans ma tête *3* Empty


Message Sujet: Bienvenue dans ma tête *3*   Bienvenue dans ma tête *3* Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:27



Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Bienvenue dans ma tête *3* Empty


Message Sujet: Re: Bienvenue dans ma tête *3*   Bienvenue dans ma tête *3* Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:50

J'aime beaucoup cette création~> https://2img.net/r/hpimg15/pics/581165signa2.png
Le fond est vraiment bien réalisé! Et puis j'adore l'effet que tu as donné à la robe. Essaie par contre de changer la typo. Pour le texte principal, tu peux par exemple prendre cette police & un effet un peu comme ça.
Et le tout centré vers le bas de la robe


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bienvenue dans ma tête *3* Empty


Message Sujet: Re: Bienvenue dans ma tête *3*   Bienvenue dans ma tête *3* Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 22:26

Merci, pour ton commentaire ça me fait plaisir Smile pour ce qui est de la typo en effet elle est pas tiptop.. J'avais pensé à faire un effet comme ça et puis j'ai pas réussi, ça m'a énervé donc j'ai bâclé un zigouigoui et... j'ai pas enregistré le psd   :...: enfin bref je prends note de ce que tu m'as dit (j'ai enregistré la belle police d'ailleurs :D) et je suis allez voir le tuto lié à ton effet il est fort sympatoche je l'essaierai dans une prochaine créa qui s'y prête merci !

Sinon j'ai enregistré pleiiiiin de nouvelles ressources ça m'a donné envie de grapher alors voilà des petites nouveautés
Bienvenue dans ma tête *3* 846103kit5ava

Bienvenue dans ma tête *3* 328483kit5signa

Spoiler:
Celle là je m'en rendais pas compte mais elle est assez fouillie finalement :/

Spoiler:

Pour cette dernière il est assez simple mais je suis finalement fière de mon fondu de ces deux images vu que ce sont les seules bases utilisées:
Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bienvenue dans ma tête *3* Empty


Message Sujet: Re: Bienvenue dans ma tête *3*   Bienvenue dans ma tête *3* Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:11

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bienvenue dans ma tête *3* Empty


Message Sujet: Re: Bienvenue dans ma tête *3*   Bienvenue dans ma tête *3* Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:41

Bonjour,
N'ayant pas répondu dans les délais, j'archive ta boutique. Mais ne t'en fais pas, tu pourras demander à la ré-ouvrir à ton retour Smile

A bientôt j'espère!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bienvenue dans ma tête *3* Empty


Message Sujet: Re: Bienvenue dans ma tête *3*   Bienvenue dans ma tête *3* Icon_minitime

 

Bienvenue dans ma tête *3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique dans ta tête ? Partage <3
» bienvenue dans mon antre !
» Bienvenue dans la partie "Around the world"
» Bienvenue dans la partie "Et...action"
» Bienvenue dans mon château chocolaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-