Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « "In this craziness, you gave me life.." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:41

V'là v'là, parce qu'on évolue tous un beau jour, je vais vous exposer mes créas ici 8D
Si vos yeux sont sensibles, ne regardez surtout pas, sinon, ils pourraient.. Veux pas imaginer D:

Vu que je débute (A peine une semaine quand même), y auras pas masse de créas exposées :3

Edit: Ouai, n'empêche que ça fait quelque mois maintenant x) Mais j'suis toujours aussi nul, donc faîtes gaffe à vos jolis yeux ~

Vavas':

Signas':

Bannières:

Hors Cadres:

Usebars:

Kits:

Spéciales:


Dernière édition par Gin le Lun 09 Fév 2015, 16:55, édité 10 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:52

Hey !
Il y a de jolies choses comme tes signatures Techno as galaxie ou I'm a girl soldier, ton problème en fait ce sont les typos je penses, tu prend toujours le même texte, ton texte doit être en rapport avec la créa, ne confond pas typo et signature, elles son trop simple aussi.
Je me répète x) , mais j'aime vraiment les couleurs de techno as galaxie.


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:15

Merci de tes remarques, j'essaierais d'en prendre compte la prochaine fois :D Et je suis contente que tu aimes techno as galaxie, au moins quelqu'un regarde mes créas', et ça fait chaud au coeur :3 En attendant voici un vava que je viens de faire (un cadeau):

"In this craziness, you gave me life.." 14083109350917593712491354


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:26

Derien Wink, ça ma fait plaisir de t'aider.
C'est beaucoup mieux pour la typo et la créa est sympa je trouve, en revanche je n'ai pas l'impression que tu ais incrusté ton render c'est domage.


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:36

Je rejoins l'avis d'Okashi sur ta galerie, il y a de très belle chose comme la signature Techno as galaxie Smile
Pour le dernier avatar il est très sympa! Mais peut etre que comme Okashi l'a dit, une petite incrustation aurait été bien, comme par exemple mettre des elements sur le render.


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:55

Alors je dois vous avouer que j'ai complètement oubliée cette étape uu'
Pour ta réponse Temoritiger, je pensais que ça ferais peut-être trop chargé =x


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:04

oh , une nouvelle galerie:)

Bienvenue ici.

Il y a des idées dans tes créas

Ma préférée serait l'avatar red Amu .

On voit que tu essaies différents styles et techniques avec c4d et textures , mais je trouve que ton principale défauts dans leur utilisation et leur manque d'incrustation.
On voit beaucoup trop qu'ils sont rajoutés alors que le but et qu'il ne fasse qu'un avec l'image .

Essaies de travailler ca et fais nous des créas encore plus belle Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:10

Merci d'avoir donné ton avis, j'en prendrais compte :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:23

Désolée du DP, voici une nouvelle créa, la forme a été faîte grâce à un tuto, ainsi que comment mettre le render et les textures dans la forme. V'là v'là:

"In this craziness, you gave me life.." 14090108393317593712493745


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:19

Déso' du TP, v'là trois créas', des usebars, rien de bien bien intéressant mais celui de pika semble bien plaire x)

"In this craziness, you gave me life.." 14090210471317593712494475
"In this craziness, you gave me life.." 14090210471417593712494476
"In this craziness, you gave me life.." 14090210471417593712494477


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:55

Sympa tes userbars Smile
La créa "do you like my body" est vraiment cool, le tout est très bien, je trouve juste que pour la typo ce n'est as vraiment le bon vert, mais après ça doit être mes goûts ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:08

Merci :33


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:34

Désolée du DP, J'ai posté une nouvelle partie, celle des kits :3 Allez jeter un œil et n'hésitez pas à me donner des avis!


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:44

l'avatar est pas trop mal mais la signature moins bien.

Toujours ce problème d'incrustation des ressources .

Je trouve la typo pas trop mal , bien qu'assez simpliste elle va bien avec les images .


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:08

Mince, j'avais pas vue ton commentaire uu'

J'avoue que moi aussi je trouve le vava mieux que la signa, même si déjà le kit en lui même est pas top donc bon x)
Pour la typo, le but était justement de faire simple, que ça fasse cette effet là plutôt qu'un effet trop travaillé qui n'irait pas avec l'ambiance simpliste du kit. Donc j'ai au moins à peu près réussi ça quoi x3

Merci de ton commentaire en tout cas!

Sinan, j'ai rajouté des créas!
Les vavas "Queen of Galaxie", "Best mom", et "Princess of love";
La signa "Queen of chaos";
Et enfin les kits "Dark Machine" et "Exotic girl".

N'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que vos recommandations! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:12

Désolée du DP -dans la même journée en plus cx-

J'ai rajoutée une nouvelle catégories, celle des "Spéciales". Pour l'instant je n'ai fait qu'une section de spéciales donc je ne sais pas trop ce que contiendra cette catégories à l'avenir, mais en attendant, ya "Sister" (un délire trop kawaii que j'me suis tapée) x3

Hésitez pas à me donnez des avis! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:30

J'aime beaucoup tes créas et je trouve tes typos pas mal. Il manque un peu d'incrustation et peut être pour certaines un cadre ^-^'
Après je ne connais pas vraiment les possibilité de photofiltre... Mais je pense qu'avec les réglage il y aurait moyen de rendre tes créas plus homogène.
Sinon j'aime beaucoup ton hors cadre, ton kit actuel et ton spécial Smile
Bonne continuation Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:14

Hey!

Boui, les incrustations et les cadres c'est vraiment pas mon fort x3
Je suis certaine qu'il y a moyen de les rendres meilleurs rien qu'avec les réglages, c'est juste moi qui suis pas douée x) Mais bon, je m'améliore, petit à petit -ou micro par micro x3-

J'ai montré plusieurs fois mes créas à certaines personnes toutes différentes, et je t'avoues que le hors-cadre se révèle souvent être l'un des préféré :3 Pourtant je ne vois pas trop ce qu'il a de spéciale, c'est vrai que je le trouve plus réussi que certaines mais il m'en faut beaucoup pour en venir à être fière de quelque chose venant de moi alors u3u
Sinan pour mon kit actuel et le spécial je te remercie, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments :3

Merci de t'être exprimée sur mes créas en tout cas! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:58

Désolée du DP, je viens de mettre une nouvelle signa' 8D

La voici:
"In this craziness, you gave me life.." 14092308103517593712547482

Des avis seront les bienvenues! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:11

Désolée du TP, une foulée de création ont été mises :3

Les voici:
Spoiler:

Donnez des avis, ça m'aidera! :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:39

Bonjour, ta boutique a été ajoutée au sommaire.
Cordialement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:56

Hey, me revoilà avec pas mal de temps d'absence, mais me revoilà quand même x3
Je rapporte quelque trucs, des anciens d'il y a quelque mois, et deux trois récents d'hier, donc voulà, ça donne ça ~

En kit:

En signature:

Un usebar, Bakamille Powaa:

Une bannière, Good luck:

Voilà.
Je suis toujours autant ouverte à toute les remarques nécessaires à m'améliorer, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, cela ne m'aidera que davantage.
J'vous nem les graphiens, n'hésitez pas à m'aider :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:40

Coucou, cela fait plus de 3 mois que ta galerie est inactive, souhaites tu toujours la garder Smile ?
Nous attendons une réponse de toi sous 2 semaines, soit jusqu'au 11 juin. Passé ce délai la modération archivera Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 01:08

Pas de réponse suite au message de Prismatic, j'archive donc.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitime

 

"In this craziness, you gave me life.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à analyser]Craziness
» Fight for Life
» [Intermédiaire] Life is War
» Welcome in After Life (Aria/Ailee)
» Santa Barbara Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-