Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « "In this craziness, you gave me life.." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:41

V'là v'là, parce qu'on évolue tous un beau jour, je vais vous exposer mes créas ici 8D
Si vos yeux sont sensibles, ne regardez surtout pas, sinon, ils pourraient.. Veux pas imaginer D:

Vu que je débute (A peine une semaine quand même), y auras pas masse de créas exposées :3

Edit: Ouai, n'empêche que ça fait quelque mois maintenant x) Mais j'suis toujours aussi nul, donc faîtes gaffe à vos jolis yeux ~

Vavas':

Signas':

Bannières:

Hors Cadres:

Usebars:

Kits:

Spéciales:


Dernière édition par Gin le Lun 09 Fév 2015, 16:55, édité 10 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
"In this craziness, you gave me life.." Empty


Message Sujet: Re: "In this craziness, you gave me life.."   "In this craziness, you gave me life.." Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:52

Hey !
Il y a de jolies choses comme tes signatures Techno as galaxie ou I'm a girl soldier, ton problème en fait ce sont les typos je penses, tu prend toujours le même texte, ton texte doit être en rapport avec la créa, ne confond pas typo et signature, elles son trop simple aussi.
Je me répète x) , mais j'aime vraiment les couleurs de techno as galaxie.


Invité

Anonymous


Contact et infos
"In this craziness, you gave me life.." Empty