Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation du petit fantôme...~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:50

Présentation de Fantôma

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Fantôma (LittleBlanca du moment, mais je vais changer)
Prénom : Nikita
Âge : Plusieurs millions d'années.
Localisation : Lorraine
Fruit préféré : Mangue et les cerises ^^
Passions/Loisirs : Beaucoup: Grapher, Dessiner, Ecrire des chroniques (d'ailleurs je m'associe enormément à mon personnage de chronique), Lire des mangas, Jouer aux jeux vidéos, regarder des animes, écouter d'la musique *o* et heu...c'est d'ja bien vous croyez paas ? 8D
Études/métier envisagé : Je veux dessiner des mangas c:
Pourquoi être venu(e) : Pour progresser en graaaph ^^ et faire plein de jolie rencontres :D
Signez-vous vos créations ? Non, j'ai justement des problèmes pour les incruster dans mes graphs D: mais sinon j'essaie !

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Pour les autres, ou des kits, ou bien un thème pour forum (ou blog)
Niveau que vous pensez avoir : Je dirais bien... Je sais les bases, mais j'ai beaucoup à apprendre Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Lizzy *-*
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Validé par Zexal
Autre : Euh...je sais pas T_T

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blonde (pas de jeu de mooot D:)
Couleur des yeux : Bleus
Ville : C'est personnel x)
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis bavarde, des fois chiante, bizarre, sympa :p
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Sérieusement...rien '-' (mais sinon j'aime que mes noeuils)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Je saiiis paas XD
Ce qui vous effrayes le plus ? : LLes petites bêtes comme les araignées, les cafards... D:
La chose dont vous êtes le plus fier : Un conservatoire :D
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui jugent sur le physique, ceux qui n'acceptent pas les autres pour ce qu'ils aiment, d'ailleurs je n'aime pas certaines stars, c'est tout !
Votre plus gros défaut : Je suis bavarde, et tarée sur les bords.... XD
Votre plus grande qualité : Je suis gentille. (lol)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié ♥️
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je perds toujours mes affaires de géométrie, c'est fou :o, et aussi: je me dis "je vais bien soigner mon écriture" et quand j'écris,après pendant l'année j'écris n'importe comment  x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? :  Mes amies, mais surtout ma famille, surtout ceux qui sont partis.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire, et je préfère pour le moment XD
Votre animal de compagnie : Mon chien d'amoouuur ToT
Votre plus grand rêve : J'kifferais voleeer :o, mais moi ce que je rêve c'est de faire des mangas ♥️♥️
Votre film préféré : Maléfique, La reine des neiges, Lucy et surtout des séries !
Votre meilleur moment : Je sais pas...
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : On peut dire que oui, je l'ai d'ja dit, je créer des histoires c'est tout.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, plus lors de la mort d'un chien, que celle d'un personnage Sad
Langues parlées/étudiées : Anglais, Aallemand, Français et légèrement Italien.
Croyez-vous en l'amour ? : Mais ouiiii XD
Votre dessin animé préféré : Je regarde plus des animes et des séries, donc en animes y'a: One Piece, Fairytail, Kill la kill,Death note, Highschools of the dead, 11 eyes et j'ai fais le tour de celles que je préfère.
Votre livre préféré : Bah, c'est plus des mangas, je préfère Kkill La kill !
Votre manga préféré : En haut ^^
Votre chanson préférée : Pleeeiin, surtout les chansons de One piece :o, j'adore la plupart des chansons sauf le rap.
Votre couleur préféré : Bleu et blanc, sans oublier le noir finalement.
Que représente-t-elle pour vous : Le bleu est le ciel, le blanc des ailes d'ange et le noir c'est le sombre c:
Quelles sont vos deux citations préférées : La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot libertée. et Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui n'abandonnent jamais.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Les cours T_T
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Le lendemain.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Cahier, feuille, stylo et crayon, portable, ordi, et......des habits !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes mangas mes chroniques, mes trucs dont je peux pas me passer XD
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A rien, je pars dejeuner.
La résolution essentielle que vous avez : Ca donne ça: "Quoi qu'il arrive, ne perd jamais espoir face aux adversités du monde qui t' entoure! Sois  assez forte pour pouvoir rire de tout, ne te préoccupe pas du regard des autres." #Belmer.  Je pense à sa.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie, ou ma mère...
As-tu Skype ? : Oui, mais c'est galère -_-
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'inviterais tout le monde, et on ferait la fête :samba:


Cocktail Graph.


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:58

Bienvenue 8D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:01

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions n'hésite et je valide le code vu qu'il est bon.


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:11

Merci bien Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:11

Bienvenue à toi LittleBlanca Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:12

Bienvenue parmi nous.

Je te valide en tant que membre.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:07

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:56

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 09:57

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation du petit fantôme...~ Empty


Message Sujet: Re: Présentation du petit fantôme...~   Présentation du petit fantôme...~ Icon_minitime

 

Présentation du petit fantôme...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation]Le fantôme pastel est de nouveau!
» Un petit fantôme arrive...
» ♠ Un petit kit fantomatique pour un fantôme ? ♠
» Présentation d'un fantôme
» Présentation d'un fantôme *O* ... en chocolat :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-