Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation de ChocolateStrasberry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:48

Présentation de ChocolateStrasberry



Pseudo : ChocolateStrasberry
Prénom : Sarah
Âge : 26 ans
Localisation : Normandie
Fruit préféré : Pêche (mais j'aime beaucoup aussi les fraises, les bananes et les fruits de la passion)
Passions/Loisirs : Ecriture de fictions et fan-fictions, Equitation, Fit palmes, balade en forêt, un peu de dessin, lecture (Stephen King, Eric-Emmanuel Schmitt, Guillaume Musso, the walking dead, mangas...)
Études/métier envisagé :BTS ANABIOTEC/Licence en lettres modernes (non validé; fait pour loisir) - Factrice/Auteure
Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre de nouvelles choses sur le graphs pour le forum RPG Divergent que je gère avec une amie ^^ mais aussi pour moi.
Signez-vous vos créations ? Pas toujours parce que je trouve que cela les gâche un peu :/

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : avatars, signatures, icônes, quelques montages et codages basiques
Niveau que vous pensez avoir : Débutante
Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant comment coder une "fiche livre" ^^'
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : Bonjour à tous ! :D Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum; le design est très propre, mignon et superbe.  Coeur

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blond vénitien
Couleur des yeux : bleu-vert
Ville : - nop - (trop confidentiel)
Pays : France
Décrivez votre caractère : Vous le découvrirez en venant papoter avec moi et dans nos moments de partage.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes jambes
Ce qui vous effrayes le plus ? : la disparition des gens que j'aime, le vide et le malheur des autres
La chose dont vous êtes le plus fier : d'avoir réussie aux tests pour entrer à La Poste XD (peut-être d'autres choses dont je ne me rappelle plus sur le coup aussi oO)
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : les vantards, les malhonnêtes, le manque de respect...
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amour
Avez-vous un toc ou une manie ? : corriger les fautes d'orthographes des autres... XD
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : chéri ♥️
Votre animal de compagnie : deux chats (Belinda : chat à poils longs noirs avec des yeux émeraudes/Kyuri : chat à poils courts tigrés aux grandes billes jaunes) et un Combattant (Arjen : rouge et bleu)
Votre film préféré : Le Cercle des poètes disparus
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui pendant plusieurs mêmes ^^'.
Langues parlées/étudiées : Français/ Un peu d'Anglais -- Anglais/Espagnol
Croyez-vous en l'amour ? : Oui.
Votre dessin animé préféré : Il y en a trop que j'aime pour en choisir qu'un seul. J'aime beaucoup les dessins animés Disney (La belle et la bête, la belle au bois dormant, le roi lion, Taram et le chaudron magique, Raiponce...), les japonais aussi (le château ambulant, mon voisin Totoro, kiki la petite sorcière...) et ceux de la télé (scooby-doo, le père castor, les animaux du bois de quat'sous...)
Votre livre préféré : je n'en ai pas vraiment de préféré; j'aime beaucoup ceux de Stephen King, Eric-Emmanuel Schmitt et les HP.
VotreVos mangas préférés : Princess Jellyfish, Naruto, Dolls, Endertaker Riddle, Babby sitter, Switch girl...
Votre couleur préféré : Je n'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup le vermillon, le bordeaux et le pourpre.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Razz Secret !
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A la journée passée et à la journée du lendemain. ^^'
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Réponse ici
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon chat Belinda
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : à la journée qui s'annonce en général
La résolution essentielle que vous avez : perdre du poids pour revenir à un bon IMC
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : ma meilleure amie Adeline
As-tu Skype ? : oui mais je n'y vais jamais


Cocktail Graph.


Dernière édition par ChocolateStrasberry le Sam 27 Sep 2014, 13:09, édité 4 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:06

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé. Je te valide en tant que membre.

N'oublie pas de poster ton examen de départ.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:49

Bienvenue à toi Smile Si tu as des questions alors n'hésite pas!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:58

Merci à vous ! :D

Je vais aller faire mon examen après avoir répondu aux dernières interrogations. ^^



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:39

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien parmi nous.


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:38

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 03:24

Bienvenue sur le forum ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 03:25

Bienvenue sur le forum ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 03:26

Bienvenue sur le forum ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 03:26

Bienvenue sur le forum ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:37

Merci à vous trois ! ^^

Pas de soucis, je me renseignerai quand même avant de poser des questions. Razz Je suis sûre que certaines ont déjà dû l'être.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:01

Bienvenue
Si tu as des questions n'hésite pas !
Sinon amuse toi bien parmi nous !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de ChocolateStrasberry Empty


Message Sujet: Re: Présentation de ChocolateStrasberry   Présentation de ChocolateStrasberry Icon_minitime

 

Présentation de ChocolateStrasberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation.
» Présentation
» Ma présentation ~
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-