Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 « Ziia débarque! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:33

Présentation de Ziia

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Ziia
Prénom : Si je vous dis que c'est vraiment Ziia vous me croyez? Non? Bon, Chloé.
Âge : 20 ans
Localisation : Madrid! Provisoirement.
Fruit préféré : La framboise?
Passions/Loisirs : En plus de grapher: dessiner, sortir, lire, manger (comment ça c'est pas un loisir?)
Études/métier envisagé : Etudes d'ingénieurs. Yep.
Pourquoi être venu(e) : J'étais membre sur The Graphisma qui a fermé il y a un bon moment, et finalement ça me manque! Et puis le forum est jouli *-*
Signez-vous vos créations ? Oui, en petit!

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout, j'aime bien expérimenter! Pour le web (kits, thèmes de forums...) mais j'ai fait des trucs pour support physique aussi (affiches, invitations, tickets de tombola...)
Niveau que vous pensez avoir : Je me débrouille pour retranscrire mes idées sous 'Toshop mais je manque un peu d'entraînement, et il y a beaucoup de fonctions du logiciel que je ne connais pas encore! Je commence à toucher un peu à Illustrator aussi mais je suis encore novice. Et je suis une quiche en code!
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai tapé "forum graphisme" sur Google @_@
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : J'ai la fâcheuse habitude de disparaître des forums quand il m'arrive des trucs IRL. J'essaye de signaler mes absences au maximum mais je préfère prévenir! (Ah, et j'aime les chats.)

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtains foncé, mais on me dit qu'ils sont bruns.
Couleur des yeux : Noisette!
Ville : Madrid pour l'instant (Erasmus POWA)
Pays : Espagne (du coup)
Décrivez votre caractère : Houlà. Je suis un tout petit peu cyclothymique, ça veut dire que parfois je saute de joie dans tous les sens et parfois je déprime en pensant au temps qui passe et aux feuilles mortes. Globalement je suis pas spécialement gentille mais pas particulièrement méchante non plus, et de toutes façons si je suis de mauvais poil je parle pas ^^
La partie de votre physique que vous aimez le plus : //mode narcissique ON// Mes cheveux, mes yeux, ma silhouette, mes jambes... Je m'aime bien, en toute modestie (non)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes orteils. Vous voyez les knacki balls? Ben voilà.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les vagues. Je peux regarder la mer pendant des heures, tant que je suis pas dedans. (Au passage je fais ma reloue mais il y a une faute dans le formulaire, c'est "effraye" sans "s" Wink )
La chose dont vous êtes le plus fier : Les efforts que j'ai faits sur moi-même pour apprendre à aller vers les autres.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Il y a pas mal de choses qui m'agacent dans le monde d'aujourd'hui. On va dire les médias européens qui peuvent faire un sujet de 20 minutes sur un retard de train en France et 30 secondes sur l'explosion du dépôt de munition qui a tué des centaines de personnes au Congo le même jour (véridique, 4 mars 2012). Et les gens qui rabaissent le féminisme parce que "les féministes c'est juste des moches" ou "il y a plus important comme problèmes".
Votre plus gros défaut : J'ai beaucoup de mal à faire des choix, c'est assez handicapant. Et j'ai un peu trop besoin de plaire.
Votre plus grande qualité : Je suis généralement de bonne humeur, et je ne m'énerve jamais sans raison.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : C'est une qualité, mais je vais dire la générosité. J'admire beaucoup les gens qui peuvent tout donner pour les autres.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je suis accro à mon téléphone, à part ça pas vraiment!
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec toi qui me lis <3 Non je suis en Erasmus donc j'ai pas mal de gens qui me manquent, mais j'ai de la chance j'ai des visites bientôt!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : C'est compliquééééé!
Votre animal de compagnie : Là non, mais plus tard j'aurai un chat!
Votre plus grand rêve : Voler! (Quoi? Un rêve c'est pas forcément censé se réaliser.)
Votre film préféré : Trop dur comme question! Suivant!
Votre meilleur moment : ... finalement je devrais pouvoir trouver un film!
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, par contre quand j'étais petite j'écrivais des romans donc j'avais plein de personnages dans la tête.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, souvent. Les premiers qui me viennent en tête c'est Le Cercle des Poètes Disparus, Nos Etoiles Contraires et le Roi Lion (c'est pas bien de juger!)
Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol et un tout petit peu d'allemand.
Croyez-vous en l'amour ? : C'est pas exactement le bon moment pour me poser cette question mais oui, on va dire que j'y crois!
Votre dessin animé préféré : Batman, la Ligue des Justiciers et Teen Titans (la version d'il y a 10 ans!)
Votre livre préféré : J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup. Je vais citer la série du Clan des Otori, les Robin Hobb et l'Ecume des Jours.
Votre manga préféré : Death Note! Suivi de FullMetal Alchemist, One Piece et Full Moon pour les shôjo.
Votre chanson préférée : Aaaah mais ces questions sont beaucoup trop dures! En ce moment j'écoute du Mozart et du Tchaïkovski mais mon groupe préféré c'est surement Queen, et le mois dernier j'écoutais beaucoup Counting Stars.
Votre couleur préféré : Le jaune!
Que représente-t-elle pour vous : Le soleil, la chaleur, la lumière, la gaieté...
Quelles sont vos deux citations préférées : "To live will be an awfully long adventure" (Peter Pan). Et le classique "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain).
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Me mettre au travail!
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : C'est pas quelque chose, c'est quelqu'un... Non en vrai je pense à ce que je ferai le lendemain.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une montagne de livres, de la crème solaire et de quoi manger et boire (parce que ce serait quand même dommage de rien trouver).
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur, mon téléphone et mon carnet de dessin! Et mon passeport et ma carte bleue aussi!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Si je me douche pas, je peux dormir 10 minutes de plus. Ouais non ça craint, allez, je me lève!"
La résolution essentielle que vous avez : Trouver ce que j'aime faire, et le faire!
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, jamais!
As-tu Skype ? : Voui M'dame.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'essayerais de voir tous mes amis et ma famille, histoire qu'ils soient pas triste de ne pas avoir pu me dire au revoir!


Cocktail Graph.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:38

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien :D, tu as le même prénom que ma meilleure amie ^^
Si tu as des questions n'hésites pas.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:11

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé. Je te valide en tant que membre.

N'oublie pas de poster ton examen de départ.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:16

Salut et bienvenue.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:38

Merci à vous trois! Smile


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:48

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien =)
Si tu as des questions n'hésite pas ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 14:03

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:47

Merci Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:47

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien sur CG Smile


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:09

Oh un ingénieur. Bonne chance pour tes études :o. Et bienvenue sinon !
Si besoin, le staff est là Wink


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:41

Bienvenue !
Amuse toi parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:44

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions !


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:55

Merci beaucoup :chika40:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ziia débarque! Empty


Message Sujet: Re: Ziia débarque!   Ziia débarque! Icon_minitime

 

Ziia débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Ziia
» La boutique de Ziia ~
» m&m's débarque
» Flo Fly débarque !
» Je débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-