Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Une petite signature sympa pour un petit panda »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 11:41

Coucou tout le monde !

Je fais appel à vos grands talents, je vois vos créations magnifiques dont je ne suis certainement pas à la hauteur et comme je souhaite depuis longtemps une jolie petite signature je me suis dit... pourquoi ne pas demander ?

Si quelqu'un de généreux m'accorde un peu de son précieux temps j'en serais vraiment très reconnaissante ! Smile

Je vous explique... Je souhaite une jolie signature pour ici comme pour mon forum qui représenterait un panda ! C'est le surnom de mon fils et l'animal par lequel je le représente, mon petit eurasien. La création est très libre car en fait je n'ai pas d'idée vraiment précise... Je voudrais une signature avec une ou plusieurs images de pandas sympas. Et je voudrais seulement qu'il y ai écrit "Mon petit Panda". Pas forcément rectangulaire, elle peut être découpée de manière originale (genre comme un nuage) mais en transparence pour s'adapter au forum. Pour aller plus loin "Kawazu" veut dire grenouille, c'est moi, alors si vous trouvez une petite grenouille à ajouter... du genre sur l'épaule du panda ou autre, j'en sais rien je dis ça vraiment comme ça, ce serait encore plus génial. Autrement ce serait déjà magnifique d'avoir une jolie signature pour mon panda ! I love you

J'imaginais quelque chose dans ce style, concernant le genre de dessins de panda :

Spoiler:

Et sinon j'aime aussi quand il y a des nuages et des étoiles, c'est le thème de sa chambre alors ça me parle... lol. Je vous montre par exemple sa plaque de porte, ça peut vous donner une idée du style que j'aime pour représenter mon panda :

Spoiler:

J'aime beaucoup ce genre de dessins graphiques. Je ne dis pas de le faire forcément avec celui-ci mais si possible dans ce style. Smile Et oui mon petit Panda s'appelle Gohan...  Coeur

Merci par avance à tous les talentueux membres de ce forum ! :cheers:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 02:06

Hello!

Je te montre ce que j'ai fait, sans grande conviction. N'hésite pas si tu penses qu'il y a quelque chose que je peux améliorer!

Une petite signature sympa pour un petit panda  Panda10


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 02:48

3 points pour ta team Ziia


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 09:13


Oooooh j'aime beaucoup ! C'est super mignon ! Est-ce que tu crois qu'au niveau des couleurs il est possible de remplacer les nuances de vert par du bleu plus foncé et plus doux ? Idem pour le turquoise du coup ? Si non il est très beau aussi ainsi mais je l'imagine encore mieux dans des tons plus bleu et gris-bleu. Un peu les mêmes couleurs que sur sa plaque de porte, je trouve ça plus doux. Smile Mais j'aime beaucoup la forme, le panda, le positionnement de la grenouille... !



Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:06

Merci Zexal!

J'ai fait deux essais, c'est mieux?
Une petite signature sympa pour un petit panda  Panda211
Une petite signature sympa pour un petit panda  Panda311


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:21

Oui c'est mieux ! Merci d'avoir pris le temps de faire deux essais. Smile Je préfère le deuxième car j'aime bien la couleur utilisée pour le contour !


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:28

Je t'en prie, contente que ça te plaise :houra:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:18

La commande est-elle toujours d'actualité ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:14

Je donne une semaine pour faire signe de vie, sinon la modération archivera le sujet.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:38

Sans réponse dans le délai imparti, j'archive donc la commande.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une petite signature sympa pour un petit panda  Empty


Message Sujet: Re: Une petite signature sympa pour un petit panda    Une petite signature sympa pour un petit panda  Icon_minitime

 

Une petite signature sympa pour un petit panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour une petite Natsume ?
» Un petit kit pour une petite Yukio *^* ?
» Un kit pour un panda.♥
» une petite commande, pour une petite crevette?
» signature panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-