Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:10

Heyo, c'est noël en avance, voilà des cadeaux à des personnes que j'aime bien sur ce forum/qui sont de bons conseils/qui sont sympas, etc...
Si je fais ces cadeaux maintenant c'est aussi parce que j'aurai moins de temps en décembre, bref. :d

---------------------------------------------------------

Liminki:
(Parce que J Fry. :d Bordel va me changer ce pseudo. xD)
Sinon plus sérieusement parce que t'es sympa puis t'es souvent sur ma galerie sur Hypnose. :d

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Bj5g

Code:
http://zupimages.net/up/14/47/bj5g.png

---------------------------------------------------------

Alyss:
Une élève sympa. :d

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d 6qto

Code:
http://zupimages.net/up/14/47/6qto.png

---------------------------------------------------------

Bouledegum:
Toujours de bon conseil. c:

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Sf8d

Code:
http://zupimages.net/up/14/47/sf8d.png

---------------------------------------------------------

Amétrine:
Vive les M mdrdm. Non sinon parce que t'es de bon conseil aussi et que t'es sympa. :d

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d D9ml

Code:
http://zupimages.net/up/14/47/d9ml.png

---------------------------------------------------------

Sheryl:
Parce t'es sympa lel. :d

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d O1u6

Code:
http://zupimages.net/up/14/47/o1u6.png

---------------------------------------------------------

Sina':
Parce que t'es sympa aussi. :d

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Sinavlia-48b475b

Code:
http://img110.xooimage.com/files/b/5/a/sinavlia-48b475b.png

---------------------------------------------------------

Yuuki:
Parce que t'es sympa ausssi. (oui c'est très les raisons. :d)

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Yuuki-48b4d86

Code:
http://img110.xooimage.com/files/b/5/b/yuuki-48b4d86.png

---------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que ça vous plaira, y'a des trucs que j'ai plus raté que d'autres m'bon. D:
Et Joyeux noël sinon. :v

(HS; Les cadres originaux sont pas encore au point, pas mal de test comme d'hab'. x:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:24

WIZMARD 8D !!!! /BUS/
Ok ton vrai pseudo c'est WizardM ewe -fichum- /POUTRE/ + /MUR/

J'adore les cadeaux que tu nous as fait *Q*
Oh my god ! Le style que je vénère *O* !!!
J'adore tes cadres originaux *w* !! Ils sont super beaux *W*

Surtout j'adore mon cadeau parce que le fond est super classe [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d 2635808047
La typo est juste trop badass [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d 876370059
Merci pour Wizmard 8D /pantoufle/



bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:45

Quoi , encore un cadeau [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d 1502024038

Dis donc tu n'arrêtes pas en ce moment .

Un grand merci à toi une nouvelle fois Smile

J'adore 🆒 Par contre il faudra me dire ou tu as trouvé cette photo de moi Razz


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:01

Wow c'est superbe *-*

Merciiii Wizard pour ce cadeau ♥️
Je file le mettre tout de suite :huhu:
(Aha Liminki J Fry, nouveau pseudo 8D)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:18

J'VOUS TROLL TOUS J'AI EU LE PLUS BEAU CADEAU 8D /PANTOUFLE+BAFFE/

Wiiz' Tu sais que je t'aime ? èwé ?!? Je ne comprends pas pourquoi je suis dans le lot, moi qui ne mérite pas tant beauté offert par le grand Wiz que je vénère de tout les temps.

Je suis hyper contente d'avoir reçu un cadeau de TA PART ;w; ! Et de s'avoir que je fais partie des personnes que tu neeeems. /Pleure de joie Q.Q/


Non mais OMG un hors cadre, quuuuoi :coeurbave: Je suis amoureuse de ce style, et en plus tu l'a super bien gérer ! /Comme tout tes cadeaux au passage/

Ta création me caractérise vraiment bien, c'est tout ce que j'aime 8D Merci pour ce menu trop delicious <3 ~~



ARIGATO WIIIZ-CHOUUU ! Je cours le mettre !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:54

/Lance une pantouffle à Sheryl/
Nan, mais le mien il est trop joli *p*

MnM c'est trooooop beeeau .. ♥️
Ça me donne envie de sauter de joie !
Je vais tout de suite l'enfiler :huhu:


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:20

Ooh j'avais pas vu, merci Wiwichouw c'est super gentil ! (Et en plus c'est trop beau)
Aww merci merci merci. *-* T'es la seule personne qui m'offre autant de cadeaux. x)


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:49

Bon bah ça vous plaît je suis content. :>


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 20:44

Oooh, merci ! Je ne m'y attendais pas du tout ! .O. C'est le principe, je sais. xD
Je la rajouterais la prochaine fois que j’éditerais ma signature. *O*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Empty


Message Sujet: Re: [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d   [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d Icon_minitime

 

[Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Runendoniel; Sinavlia; Yuuki ] Un petit cadeau pour Noel :D
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [Amétrine & Sheryl] Quand tu descendras du cieel ~
» [Sheryl] Cadeau de Noël
» [Yuuki] Le papa Noël est en avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-