Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « Hello! Heeeeeelp Illustrator »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 19:54

Salut!

Je viens solliciter votre aide car je n'arrive vraiment pas a trouver ce qu'il me faut!

J'essaye (en vain) de comprendre comment je peux utiliser l'effet tache de peinture avec un brush ou autre sur illustrator? Et quand j'ai une forme  je n'arrive pas du tout a la colorer!

J'aimerais réaliser un arbre du genre :
Hello! Heeeeeelp Illustrator Arbre10

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Ce serait vraiment trés coooool!

Merci! :afro:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 13:26

Coucou!

Personne? J'en ai vraiment besoin! :oops:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:07

Coucou ! Pour ne pas te laisser sans réponse, je viens t'en faire une très utile !
Bon, je ne me suis jamais servie d'illustrator :S Seulement After effects/Premiere/Photoshop
Du coup ce que je pourrais te dire c'est que je pense que cet effet est aussi réalisable sous photoshop ! Mais certaines personnes plus expertes en la matière sauront mieux te le dire que moi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 09:45

c'est surtout que je vois pas trop l’intérêt de faire un arbre comme celui là sur illustrator...

Comme le dit Prismatic ce sera beaucoup plus simple sur photoshop.

Illustrator est un logiciel qui sert à créer du vectoriel donc qui va être beaucoup plus précis ( zoom du pixel à l'infini). Ici l'arbre que tu cherche à reproduire pourrait se faire sur illustrator mais vu le temps que cela prend pourquoi ne pas le faire sur photoshop ? Si tu veut un beau rendu et que tu créé l'arbre toi-même, il te suffit de partir sur une bonne résolution sur ton document de départ. Le résultat sera visuellement quasi le même( si on zoom pas trop lol), plus simple et plus rapide sur photoshop.


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:09

Pour appliquer la couleur à tes brush, il faut que tu les traces en mode contour et que tu appliques la couleur sur le contour :

Comme ça :


Dernière édition par Forever le Lun 29 Déc 2014, 10:35, édité 1 fois


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:26

Ou alors plus simple, tu prends un arbre en png, tu mets plein de brushs splatters de différentes couleurs, tu le transformes en masque d'écrêtage, j'ai vite fait essayer en 5 minutes !
Sur photoshop :

Voir plus grand :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419845103-arbre.png

Bien sûr, on peut largement mieux faire vu que je l'ai fait en 5 minutes histoire de voir que je dis pas de connerie 8D


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:44

Est-ce bon ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:40

Coucou Rachel Smile
Sans réponse de ta part d'ici 1 semaine, ce sujet sera archivé!

A bientôt :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:56

Sans réponse dans le délai annoncé, j'archive donc =)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 19:55

Cela n'a pas été archivé, je le fais donc Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Hello! Heeeeeelp Illustrator Empty


Message Sujet: Re: Hello! Heeeeeelp Illustrator   Hello! Heeeeeelp Illustrator Icon_minitime

 

Hello! Heeeeeelp Illustrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illustrator et C4D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-