Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Forever Débarque ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:12

Présentation de Forever

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Forever
   Prénom : Magali
   Âge : 23 ans ^^
   Localisation : Marseille
   Fruit préféré : Cerise
   Passions/Loisirs :  Le Graphisme, Le japon (j'ai mon propre web-magazine), La photographie
   Études/métier envisagé : Infographiste dans une agence de communication ou d’événementielle (je suis en formation d'infographie, metteur en page, et je suis titulaire d'un BTS assistante de gestion)
   Pourquoi être venu(e) : Je souhaite me remettre à faire des signatures/avatars, depuis quelques temps je ne fais que des LP / affiches, logo etc... et je dois bien avouer que cela me manque, je cherchais un forum avec une grande communauté afin de pouvoir partager un maximum de chose avec les membres. Mais surtout pour être sur de ne pas m'investir sur un forum en déclin ^^
   Signez-vous vos créations ? Oui "ForeverArts"

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : En général je graph sur des LP.
   Niveau que vous pensez avoir : Je pense être une pomme ^^
   Comment avez-vous connu le forum ? : Via google en cherchant un forum de graphisme
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yuuki mange tout
   Autre : /i

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Rouge
   Couleur des yeux : Noisette
   Ville : Marseille
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Assez simple à vivre , extravertie  mais je suis assez rancunière :p
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux ^^
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : /
   Ce qui vous effrayes le plus ? : Le paranormal notamment les fantômes (très très grosse phobie qui mène à des crises)
   La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir réussi mon parcours scolaire alors que ce n'était pas du tout évident (avec mon 6 de moyenne en 3ème xD )
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personnes qui se croient supérieur et les personnes qui n'encaissent pas les critiques constructives.
   Votre plus gros défaut : Ma rancune et ma franchise
   Votre plus grande qualité : Je suis extrêmement serviable et aimable :p
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : euh.... Pour mon cas je dirais la tristesse, car c'est avec ce sentiment que je sors mes plus belles créations ^^
   Avez-vous un toc ou une manie ? : oui ces foutus smiley ^^xD :p
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Bha là je suis en cours donc je dirais avec mon PC et mon petit FF14 <3
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Euh copain (on dirait un profil de site de rencontre là :p )
   Votre animal de compagnie : 4 Chats :p qui font la loi à la maison
   Votre plus grand rêve : Percer dans le monde de l'art que ça soit pour la photographie ou pour le graphisme
   Votre film préféré : Hum je n'en ai pas vraiment je suis plutôt bon publique ^^
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je suis un être si sensible .... Je chiale devant énormément de dramas, ou d'animes une vraie madeleine !
   Votre livre préféré : Angemort de Sire Cedric (mon auteur préféré <3 )
   Quelles sont vos deux citations préférées : "Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. "
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Il ne vaut mieux pas rentrer dans ma tête xD
   As-tu Skype ? : Yep : nya.forever

   
Cocktail Graph.


Dernière édition par Forever le Mar 23 Déc 2014, 17:42, édité 1 fois


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:19

Bienvenue parmi nous!^^
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser! Wink
Et j'espère que tu te plaira ici.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:21

Bienvenue !
Amuses toi bien parmi nous *^*
*vivelejapon*
N'hésites pas si tu as des questions ^^


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:46

Bienvenue chez nous ~
Pourrais-tu me montrer un extrait de ton web magazine ? Je suis curieuse *^*
Disons aussi que je bave devant tes études comme je vais le faire devant des futurs graphs je suis sûre ~ :coeurbave:
Pour ta manie des smileys, et bien je ne peut rien dire car j'ai la manie de la "petite vague" ^o^
N'hésites pas si tu as des questions ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:51

Oh , Marseille on habite au même endroit x) / Bienvenue a toi , hésite pas si tu a des questions c:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:53

Bienvenue ! Le code est bon je valide !
J'adore tes créations de ton examen ! =D
Si tu as des questions n'hésite pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:57

Salut et bienvenue Forever.


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 18:26

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas!


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:21

Merci pour l'accueil ^-^ :rendeer:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:52

Bienvenu !!!


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:54

Bienvenue !!

Waah le swag ton pseudo !! /SHOOT/ Nan mais sérieusement, t'as la classe. u_u En plus avec l'avatar de Alice et tout et tout....


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 16:01

Bienvenue sur le forum.
J'adore ton kit. 
Votre plus grand rêve : Percer dans le monde de l'art que ça soit pour la photographie ou pour le graphisme
Je devrais ajouter ça dans mes rêves moi aussi ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:44

Bonsoir Forever Smile
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouvera ta place au sein de cette jolie communauté!
Je vois qu'on a le même âge ^^ sinon waouw tu as comme un avenir tout tracé et ambitieux c'est chouette Smile
Moi aussi j'ai la manie de mettre des smileys partout sinon j'ai peur de paraître froide, je sais c'est psychologique!

A bientôt en tous cas et n'hésites pas à me contacter par MP pour discuter :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 21:46

Bienvenue sur Coktail graph Forever ! Ahah tu aimes les chats apparemment, tu as de la chance d'en avoir autant Razz, moi je n'en ai qu'un mais c'est mon petit prince. Et bah, dis donc tu as fait de belles études, moi aussi j'aimerais bien voir un morceaux de ton web magazine, ej susi une grande curieuse aussi *^*.
Tu as les cheveux rouge °^°, j'adore les cheveux rouges ! Tous mes perso préférés de manga et jeux vidéo ont les cheveux rouges :D
bref bienvenue donc et si tu as des questions, n'hésites pas à me demander par mp se sera avec plaisir que je t'aiderais !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Forever Débarque ! Empty


Message Sujet: Re: Forever Débarque !   Forever Débarque ! Icon_minitime

 

Forever Débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever Arts
» m&m's débarque
» Flo Fly débarque !
» Tout simplement moi forever^^
» Inoush débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-